Jumeaux pour Août 2009

<< < (556/562) > >>

Lilean:
J'espère qu'ils ne vont pas se retourner une nouvelle fois ça serait trop dommage.
Aller j'espère une bonne nouvelle pour toi ce week, ils auront peut être fini par t'écouter  ;D ;D

Des nouvelles de manue  ???

Alex, c'est sûr que ce n'est pas simple de trouver une nounou pour 2 enfants, courage  :-*

A Berlin:
Toujours là! Quelques contractions cette nuit, mais juste pour faire semblant. Du coup j'ai décidé d'aller me promener dans le Versaille local avec ma soeur cet aprem. Les enfants font des plans sur la comete " oui, mais qu'est-ce qu'on fait si tu commences à accoucher là-bas?" Et moi je leur dit " ben, s'ils arrivent dans la voiture, c'est que tout va bien". C'est bizare, cele ne les rassure pas.... :o
J'ai l'impression que ces marmots n'en font qu'à leur tête. Déjà tout leur pére, ceux là ;D ;D ;D

A Berlin:
Vous connaissez la chanson de Renaud " je suis une bande de jeunes à moi tout seul"?
Moi, ce serait " je suis une bande de baleines à moi toute seule" ;D ;D ;D

Bon les filles, je poste sur Septembre, car ici, y a pas a dire, c'est un peu le vide sidéral! J'aurai jamais cru que cela faisait cet effet d'être la dernière ;D ;D

Manoune 77350:
Ohhhh ma pauvre ABERLIN !!!! On t'as un peu abandonnée c'est vrai... Ne dis pas que tu es une baleine ou alors une JOLIE BALEINE  ;D ;D ;D Et puis c'est pour la bonne cause...

Ta valise est fin prête ? Tu as eu le courage de finir ton ménage ? Pourquoi ne demandes-tu pas à tes enfants de le faire ? Tu te poses sur le canapé et tu donnes les directives, en plus tes enfants sont grands... Moi ma s?ur de 17 ans vit chez moi et c'est elle qui se tapait la plus grosse partie même sur la fin...

alex.steph:
A berlin, on pense bien à toi...C'est vrai que le fil se tarit un peu....Vous êtes où les filles? Venez soutenir les dernières aoûtiennes!!!!
sinon, comment vas tu? toujours quelques contractions? ta date limite, c'est bien mercredi, non? en tout cas, je penserai bien fort à toi! tes enfants doivent avoir hâte également...
chez moi, tout va bien. Paul aoins pleuré hier et c'est appréciable! nous avons changé son lait, est-ce çà ou pas...
bisous à toutes et bonne journée

alex

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente