Jumeaux pour Août 2009
Bergeronnette:
tu avais du sommeil à rattraper! moi j'ai pu dormir de 14h à 16h! Mon fils en fait une aussi aujourd'hui de 3h!!! on est ko en ce moment. Mais ça fait du bien!
Bergeronnette:
eeeehhh les filles Eleonor c'est une grosse mytho!!!! vous allez être écoeurées. >:( >:( >:( >:( Allez voir le fil présentation enceinte de jumeaux à 35 ans!!!! et aussi "pleins de bébés pour septembre!!"
Et dire que j'ai écris des posts de 3 km! Ca m'apprendra à faire ma mère thérésa!!!!! Mais ce n'était pas destiné qu'à elle. C'est pour tout le monde finalement, pour les mamans sérieuses. Les gens qui soulèvent des questions ce n'est pas à eux perso qu'on répond c'est pour tout le monde.
Marine 72:
Bergeronnette je suis comme toi dégoutée et abassourdie je ne suis pas trop habituée des forums et peut-être un peu naïve. Je reviens du post d'élébidon dans les présentations et je comprend pas mais pas du tout que l'on puisse faire ça.
Bon tu as raison ce qu'on a pu écrire a servi à tout le monde...
sur ce bonne nuit à toutes
Calipette:
Bon allez les filles, ça arrive des mythos....
Pour vos questions sur l'accouchement, ne vous prenez pas la tête avec ça! Vous verrez ça quand vous y serez ;D (Dixit mamie LOL)
Chacune a son expérience et à chaque fois c différent. Y'en a pour qui c génial, d'autres moins etc....
charline:
tu peu allez lire les fils de naissance beaucoup de personne raconte leur accouchement
moi c'ététro bien ;) ;) ;) maischaque personneest différente ZEN ..... ::) ::) ::) ::) ::) ::) :-* :-* :-* :-* :-*
je vais allé voir ca .... >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente