Jumeaux pour Août 2009

<< < (531/562) > >>

A Berlin:
Citation de: Manoune 77350 le 31 Juillet 2009 à 01:04:28

Dis moi Gaspard et Baltazar seront leurs vrais prénoms à tes petits loups ???

Non ;D, ca sera Théotim et Virgil! Ca a l'air décidé, sauf modif de dernière minute.

Des photos! Des photos! Et quelle courbe de poids, bravo!!!!

Bah, j'avais envie de me faire plaindre hier, je sais bien que vous serez sur le fil éducation, si vous n'êtes plus là. 36 sa pour moi aujoud'hui ( ce soir...) ;D.

morgane&stef:
Félicitation A Berlin pour tes 36 SA.
 :-*

tiatilae:
Coucou tout le monde!

Manoune: félicitation pour le poids de tes filles :D! c'est super qu'elles profitent comme ça.

Une pensée ++++++ pour Alex vivement qu'elle nous revienne en pleine forme.

A berlin: Je suis toujours là moi ! Ma dpa n'est que le 27/08 et mes garçons n'ont pas l'air d'être pressés de sortir >:( Si ça se trouve tu va même accoucher avant moi  ;D Bon,je te préviens, je ne vais pas me laisser faire comme ça! Mon programme c'est escalier 3 fois par jours, ménage et grande promenade ;D ;D ;D Au fait joyeuse 36 SA  ;)!!!!!

A Berlin:
Tiatilae: je sais bien que tu es toujours là ;D! J'ai pas encore un programme d'enfer comme le tien, pas avant 37 sa!  Tu vas accoucher à Agen?

manuedu56:
coucou les filles

je part a la maternité pour une visite avec la SF (monitoring) et après je vois le gynéco
je prévois les sacs dans la voiture on ne sait jamais j'aimerais tellement que ses louloutes arrivent
je commence a en avoir ras le bol c'est lourd et puis les nuits sont difficiles je m'endort pas avant minuit 1h
bonne après midi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente