Jumeaux pour Août 2009

<< < (54/562) > >>

kat95:
Citation de: Tyneth le 28 Janvier 2009 à 22:36:28

Salut les filles, avec tous ces loulous, ça fait du monde sur le forum  :)

Bienvenue aux nouvelles, c'est vrai qu'il y a pas mal de monde, je ne m'y retrouve pas des masses étant arrivée il y peu.

Tout le monde parle de fringale mais moi je bois comme un trou!! de l'eau bien sûr! mais surtout de l'eau à bulle (comme pour ma 1ere grossesse). Alors je fais gaffe à ne pas prendre une eau trop riche en Sodium à cause de la rétension d'eau (j'avais pris 16 kg pour ma 1ere grossesse...).
Y'a-t-il d'autres assoiffées?

Tyneth

wahouuuuuu moi aussi je peux pas passer 30 min sans boire dailleurs c'est penible a tel point que si je vais en course sans ma petite bouteille d'eau et bien je vais direct dans le rayon en prendre une et je bois
je me leve la nuit tellement je suis assoiffée si si je vous jure c'est atroce j'ai des fois l impression d'etre dessechée lol
donc voila pour moi mon litre est largemenet bu car je dois en etre a 5 ou 6 litre par jour lol

kat95:
Citation de: charline le 28 Janvier 2009 à 22:50:59

Merci ma ninie
allez un petit appercu de notre première récap moi je veux bien vous la faire mais faut me laisser le temps  ;D ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-*
!
vous me direz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est geniale ta recap
par contre je n'y suis pas encore sniffffffff
kat95 (katia) 31 ans maman de 4 enfants(3 f et 1 g) et enceinte de jujus pour fin juillet mon echo le 2 fevrier
je suis du val d'oise
voila si tu veux bien me rajouter quand tu pourra bien sur

et pour info moi j'avais deja perdu 4 kilo et la je viens tout juste d'en prendre 1 et mon ventre est tres discret du style enceinte d1 seul bébé a 1 mois lol

♥Ninie & Fred 37♥:
kat, la récap que t'a montré CHarline c'était la notre à l'époque..... ;) c'était juste pour vous donner un exemple...donc normal que tu n' y sois pas encore...  :-*

charline:
mdr kat je veux bie te rajouté mais faut que tu acouche hihih
je savais bien que quelqu'un allait me vendre hihi (lilean et ninie bande de chipie !! :-* :-* :-*)

alors vous n'avez cas m'envoyer par mp tout les renseignement demandé sur notre ancienne récap (si toute les case vous convienne bien sur !!)

! par manque de temps (et de chaleur mais ca c'est une autre histoire !!) je ne rajouterai que les filles qui m'ont envoyé un mp (merci de votre compréension  ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-*

Calipette:
T repérée Charline  ;D LOL

Je profite d'un peu de temps pour enfin saluer la reléve! Bonne grossesse à toutes, prenez bien soin de vous dés le début SURTOUT.
On est quelque peu nostalgique les aoutiennes 2008 :D On vous envahit un peu mais on est là pour toute question d'avant et aprés...

A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente