Jumeaux pour Août 2009
manuedu56:
félicitations audel et bienvenue à clemence et soren
quel accouchement!!! le papa doit être ravi qu'ils soient du même jour que lui en plus il a pu feter son anniversaire et la naissance le soir même
alex pleins de pensées ++++++ ca doit pas être facile d'etre séparé de tes loulous si vite
bon courage :-* :-* :-* :-*
A Berlin:
Oh, magnifique récit, Audel! J'en avais les larmes aux yeux! Sur que c'est une naissance dont vous vous rappelerez tous les deux toute votre vie avec grande émotion! Bienvenue à Clémence et Soren ( mais on nous avait déjà annoncé leur naissance il y a qq semaines). Et une petite photo??? ;)
Bibilette: ne te laisse pas impressionner par ce **** de pédiatre! De quoi il se mèle!! Au lieu de te féliciter d'arriver à les allaiter toutes les deux, il risque de te démoraliser. Ai confiance dans l'avenir!
Alex: c'est certainement trop tard pour que tu me lises, mais bon courage, c'est trés ingrat de devoir quitter toute ta petite famille si vite pour repartir à l'hosto. :-*
Tyneth: c'est super, tout va toujours génialement bien chez toi!!! ;D
Bon, Sonia et Marine ne devraient pas tarder à revenir... Et Missmarmotte?
Manoune 77350:
Félicictation audel !!!!!!
C'est trop émouvant quand on est dans les 1èere à accoucher car on regarde le fofo tous les jours pour voir qui a accouché !!!!! Ca me fait bizarre de me dire que ce fil va bientôt s'éteindre car il m'a bien aidé pendant ma grossesse :'( :'( :'( :'( :'(... Mais bon, il s'ouvrira dans EDUCATION !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A Berlin:
Manoune, moi ce qui me fait bizarre, c'est de penser que dans deux semaines, je serai seule sur le forum d'Août! J'avais compté sur Bergeronnette pour me tenir compagnie, mais c'est rapé!!!
Heureusement que j'ai aussi le fil de septembre.... Ah, il me tarde tant de voir mes deux fistons!
Moi aussi le fil m'a super aidé. Je crois que je serai devenue folle d'angoisse en Mars, quand j'ai du me coucher, puis en attendant l'amnio...Puis quand le papa a définitivement claqué la porte...
Lilean:
Félicitations Audel et bienvenue à Clémence et Soren !!!!
Alex, moi aussi j'arrive un peu tard mais j'espère que tout se passera pour le mieux :-* :-*
Bibilette, pour l'allaitement fais-toi confiance. Perso je n'ai tenu qu'un mois car trop fatiguée, mais il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas ;)
A Berlin, tu ne seras pas seule, moi je serais là jusqu'à ce que tu accouches, bon je sais ce n'est pas pareil, mais ce ne sera pas des monologues promis ;). Au fait j'ai ma petite soeur qui part pour des vacances linguistiques à Berlin dimanche pour 3 semaines, des visites à lui conseiller ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente