Jumeaux pour Août 2009

<< < (524/562) > >>

Tyneth:
Félicitations bibilette!
Bienvenu à Lucie et Clémentine!! Beau terme, beaux poids et tu es radieuse!!
Elles sont bien mimi, y aurait-il une blonde et une brune?? peut-être un peu tôt pour le dire...

Félicitations Mimi35 et bienvenu à Florentin!

Laurence/Lilean: super une marraine !
J'ai ouvert le fil éducation si tu veux y jeter un oeil.
petite question par rapport à ton activité professionnelle: tu as repris à plein temps? quel âge avaient les petits? comment tu les fais garder? tu t'en sors?

Bon, je vais profiter du tour de garde du papa pour sombrer dans les bras de mon amant: Morphée  ;D

Lilean:
Félicitations Mimie et bienvenue à Florentin !!!

A Berlin, profites de ta maman, essaies de venir nous faire un petit coucou de temps en temps pour qu'on soit sûre que tout va  ;)

Tyneth, oui j'ai vu pour le fil, je suis déjà aller faire un petit tour là bas aussi. Alors pour te répondre, j'ai commencé à reprendre à 80% à l'âge de 5 mois et demi des petits, j'ai soldé mes congés payés en prenant mes mercredis jusqu'à fin mai. Maintenant je suis à 100%, je travaille de 9h à 17h sauf vendredi 16h et les enfants sont chez nounou 3 jours et 2 jours chez mamie. Au départ, c'est un peu dur de trouver son rythme et surtout de laisser les petits. Finalement on s'en sort, les journées sont effectivement longues debout 6h et je me pose vers 20h le soir mais ça va, je gère  :-X ;D ;D Je pense que c'est plus simple car je n'ai pas d'enfants plus grands qui demandent beaucoup d'attention également. N'hésites pas si tu veux d'autres renseignements, dans ce fil ou l'autre  ;)

Bonne journée  :-* :-*

catwoman59:
salut,
félicitation biblette que de beaux bébé et felicitation mimie!!! profitez bien de vos loulous!!!
et bienvenue a notre marraine!!!!

moi les puces sont toujours en néonat ça fait long 28j de séparation et apparement ça va durer, pas de sortie programmer tant qu'elles font des chutes de saturation!!!! :'( :'(
sinon elles prennent du poids depuis qu'elles ont espacer les bib a toutes les 4h, Leyna 2kg500 et Sélia 2kg 340 elle va bientot rattrapé sa soeur!!! :P :P :P
Leyna a énormément de coliques et des grosses colère qui passent en la prenant dans les bras, je tire mon chapeau aux puéricultrice car elles ont pratiquement toutes la soirée (quand je part) Leyna dans les bras car quand elle pleure elle stoppe sa respi!!!! :-[ :-[ :-[
et sélia s'y met la nuit, donc les filles nous souhaitent bon courage pour les nuit quand on les récupéreras, en espèrant que d'ici là elles se calmeront, ça doit etre le manque de notre présence!!!! :o :o :o :o

gros bisous a toutes et courage!!!! :-* :-* :-* :-*
cat

alex.steph:
Bienvenue à notre marraine!!!
Félicitations aux nouvelles mamans; les photos sont magnifiques!
Concrnant le fou rire, Paul et Sarah le font également. C'est super marrant...
Chez nous, tout va bien. Sarah est un petit ange. Elle ne pleure pas, réclame peu...Paul est plus coquin!
Pour rassurer toutesles futures mamans, je trouve que c'est plus facile que ce que je m'étais imaginé! Avce un peu d'organisation, tout roule. Bon, il faut dire que j'ai 3 enfants calmes aussi...
Sinon, moi, la santé n'est pas terrible. Je fais des crises de coliques hépatiques depuis ma sortie de la maternité. J'ai eu RDV hier avec mon médecin traitant. Je n'ai pas d'autres solutions que de me faire opérer de la vésicule car je risque une pancréatite. J'ai RDV jeudi avec un chirurgien..La poisse!
Biz à toutes et je pense bien à toutes les futures mamans!

alex

A Berlin:
Coucou! (je pointe!)

Oh, Alex, courage, c'est pas drôle de reparler opération si tôt aprés l'accouchement. Heureusement que tu as trois enfants charmants!

Catwoman, je compatis, ça doit être bien long. Mais concernant les crises de larmes des puces, souvent les enfants se comportent trés différements à la maternité et à la maison. Vous verrez bien. Mais qu'est-ce qu'une chutte de saturation? je ne connais pas.

Liléan : chouette d'avoir une maraine sur le fil d'Août ( même si je suis plutôt une Septembrette, enfin, ça dépend des docteurs..). J'espère faire comme toi, arriver à dégager un jour par semaine pris sur mes congés ( mais mon employeur voudrait me supprimer un paquet de congés, au motif que tout doit être pris fin dec, ça m'étonne que ce soit légal...). Enfin on verra.

Tyneth, toujours la forme avec ta petite troupe?

Toujours pas de nouvelles de Mismarmotte? Bon, et c'est qui la prochaine maintenant???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente