Jumeaux pour Août 2009

<< < (515/562) > >>

Cathetsesmerveilles:
ah j'avais pas vu moi je me suis fait opéré au 2 mois et demi des bébés pendant l'allaitement... :-\

A berlin elle vomissait beaucoup  ???
J'ai lu que les hormones provoquaient des calculs
quand on sait que grossesse gémellaire = +d'hormone on fait vite le rapprochement  ;D

morgane&stef:
C'est magnifique et très émouvant.
Félicitation.

Bergeronnette:
Alexandra merci pour les photos! tes enfants très beaux ! quelle douceur dans votre famille! gros bisous à vous 5!!

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que Sonia a accouché de deux jolies nymphes Elya et Maelys !

- Arrivées au monde à 19h avec quelques minutes d'écart. Elya pèse 2kg 900 et Maelys 2kg 820!

La maman et ses filles se portent très très bien. L'accouchement s'est passé sans peine. Déclenchement à 9h. Ouverture à 6 cm à 16h30, puis progression rapide de 2 cm toutes les heures. 3 poussées et voilà Elya, 1 poussée et voilà Maelys. Elle a juste été un peu dans les vapes et un peu de convulsions rapides entre les deux car pas mangé depuis la veille. Mais rien de méchant.

Les petites se sont mises à téter immédiatement. Chacune à tiré sa petite langue et s'est mise au travail!

La maman dit qu'elles se ressemblent comme deux goûtes d'eau et qu'heuresement elles ont les bracelets pour les distinguer!

Que dire ? c'est magnifique!

Félicitation Sonia et bienvenue à Elya et Maelys!!  :D

C'est incroyable et encourageant, elle a accouché comme poster 2 lettres à la poste. Ou bien je devrais dire, que ça a été une véritable promenade de santé !  :o
Elle qui stressait tant, mais qui a fini par trouver cette confiance en soi qui nous est si précieuse pour ces moments là, a eu finalement un accouchement facile comme on aimerait toute en avoir!

je finis mes commentaires!  ;D

Maïol:
félicitations sonia!
roooh ça fait drole toutes ces naissances...

A Berlin:
Bravo à Sonia pour la naissance d'Elya et Mayelis!!!
Super naissance! Elle doit enfin être rassurée, elle qui angoissait tant ces derniers temps!
Ca valait le coup d'attendre, elles ont des supers poids!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente