Jumeaux pour Août 2009
tiatilae:
Houlala ça se bouscule chez les aoûtiennes :D :D
Plein d'ondes ++++++++++ pour sonia
Sonia et miss marmotte je vous souhaite une belle rencontre avec vos petits bouts.
Pour ma part ce matin quelques sortie à la fraîche à orch*stra car 1 article cheté 3 gratuits ça valait le coût! derniers achats aussi pour finir les faire-part.
Echo cet aprem à 14h30 on va savoir combien pèsent à peu près nos garçons j'ai hâte :D!
Demain j'en serai à 36SA.
bergeronnette merci encore pour les infos!
morgane&stef:
Merci Bergeronnette pour les infos.
Super nouvelles pour Marine et Sonia.
On a hate d'avoir des photos des loulous.
A Berlin:
Super pour Marine et Sonia!
D'ici ce soir on saura pour les filles de Sonia, génial!
Missmarmote: moi aussi on m'a dit 5 j aprés une césa, si tout ok. mais tout va être ok! T'as vu comme les aoutiennes assurent! ;D ;D
Cathetsesmerveilles:
ça m'étonne d'un Léonard qu'il tête bien ;D comme quoi le prénom c'est subjectif
je voies qu'elle pête votre recap 8) 8) 8)
je pense bien à vous pour cette dernière ligne droite ;D
tiatilae:
Ca y est je suis de retour de l'écho et bonne nouvelle J2 s'est retourné ils sont maintenant tous les 2 la tête en bas :D :D :D
Pour les poids J1 fait 2kg 250 et J2 2kg085. Le gygy a ditque tout allait bien qu'ils suivaient bien leur courbe. Bon visible ça ne sera pas de gros bébés mais l'essentiel c'est qu'ils soient en bonnes santé ;).
il m'a dit qu'on se revoyait dans 15jours. Il est optimiste car je ne sais pas si je vais tenir jusque là ::) Bon déjà le cap des 36sa est passé. Je suis contente :D
Courage à toute avec cette chaleur :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente