Jumeaux pour Août 2009
Manoune 77350:
Citation de: severine34 le 28 Janvier 2009 à 13:34:47
Citation de: Manoune 77350 le 28 Janvier 2009 à 11:36:27
bienvenue!!!!!!
Tiens nous au courant pour les sexes
On a juste 1 jour de différence (ma DPA 0/08/09)
Est ce que tout se passe bien pour toi?
a bientot
Et toi comment ça se passe ?
Bergeronnette:
merci Bambinette, je me doutais bien qu'il y avait un truc!
Tu as bien raison Ninie de Bellon, ça fait quelque temps que je me dis ça, mais je traîne... mais si quelqu'un veut le faire, elle est la bienvenue!! ;D ;D Aller on se laisse encore deux jours au cas où il y aurait des nouvelles!! ::)
Marine, j'espère que tu as le temps de souffler
Bon courage
Lilean:
Bienvenue Manoune et Bibilette ;)
Je me serai bien occupée de votre récap les filles mais avec la reprise du boulot, je n'ai plus trop le temps, Charline peut peut être vous aider ;)
Marine 72:
Dernier petit passage avant de plonger dans mon lit,
Pour les 40h c'est que je suis avs en école et collège et que je suis une formation les mercredi alors demain je fais greve et le matin je reste au lit.
Je pensais qu'il fallait que je vois le gygy pour etre arretée ? Hier le gygy etait un peu pressé une fois l'écho finie et il a répondu vite fait à mes questions, mais bon il était plus de 21h30.
à demain :-*
Bergeronnette:
Citation de: Manoune 77350 le 28 Janvier 2009 à 21:35:15
A part ça tout le monde se moque de moi parce que je n'ai quasiment pas de ventre. Je sais pas, apparement pour les gens comme tu as des jumeaux tu dois être obèse !!! :-X
est ce que tu leur as déjà dis que tu avais de la chance, contrairement à d'autres, d'avoir une bonne sangle abdominale, en gros tu es musclée ... Ca, ça devrait calmer... non? en tout cas j'aurais bien aimée avoir un ventre discret. Si si, j'vous jure. le mien commence à prendre des proportions alors que je n'en suis qu'au 2ème mois! Je n'ai qd même pas pris les 2 kilos au même endroit. ??? ???
D'ailleurs y 'en a t il parmi vous qui à 2 mois avait déjà un ventre bien visible, style 4 mois de grossesse singleton??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente