Jumeaux pour Août 2009
Eleonore:
Bonjour à vous toutes et tous
Je suis toute nouvelle sur le forum.
J'attends des quadruplés pour septembre 2009, mais comme je suis la seule septembrette pour l'instant je m'incruste chez vous si vous voulez bien de moi.
Je ne sais pas pour vous mais moi je dort comme une marmotte. Et je suis malade ++++. je vomis tout ce que je mange. Je me dis que c'est pour les bébés ;D
J'ai un RDV chez gygy dans 10 jours j'ai super hate de revoir mes "zamours"
Bergeronnette:
re-bonsoir Eleonore
mais bien sûr qu'on veut que tu nous rejoignes! On est même heureuse qu'il y ai du renfort et quel renfort!!
Aller! je me permets :
:-* :-* :-* :-*
;) :) :) :)
Encore félicitations pour ta grossesse!
Tyneth:
Hello,
Je viens compléter les rangs des aoûtiennes!
32 ans, j'attends des jumeaux pour le 15/08 (j'ai déjà une petite fille de 2 ans). Ca fait qq temps que je vous suis et si je ne me décide que maintenant, c'est que j'ai subi une réduction embryonnaire... :-[
Il y en avait 3... Ca fait 10 jours, il y a encore des risques de fausse couche mais tout à l'air de bien aller alors j'essaie de me rassurer et de rester zen! J'ai cru comprendre que c'était le mettre mot ici avec REPOS!!
Je devrais connaître les sexes à la prochaine echo normalement... je serai à 17SA... j'ai hâte!
Concernant les inquiétudes de Kipéa, je connais ça... après la RE, je me demandais comment allaient les bébés... donc, j'ai commandé un Dopler angelsound sur internet: ça permet d'entendre le coeur des bébés, c'est bien rassurant!
Tyneth
Eleonore:
Pour le renfort, je vaux presque 2 futures mamans non ? 8) 8) 8)
Bienvenue parmis nous Tyneth. C'est bien que tu te soit décidée.
Félicitation pour ta grossesse. Et bonne continuation.
Je pense que tu n'a pas a rougir d'avoir subi une réduction embryonnaire. C'est ta décision et ici tout le monde la respectera.
Moi je ne pourrais pas car il n'y a qu'un placenta... c'est tout ce que j'ai retenu de ce que le gygy m'a dit.
Tyneth:
un seul placenta, ça veut dire que ce sont de "vrais" quadruplés?
Excuse-moi de te poser la question mais est-ce naturel?
pour ma part, j'ai dû subir une stimulation, je ne sais pas si c'est un pb de contrôle échographique ou un fait de la nature...
As-tu une idée des sexes? première grossesse?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente