14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 19:46:09
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: j'attends deux enfants et je n'arrete pas de pleurer  (Lu 20508 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #60 le: 28 Décembre 2008 à 21:32:32 »

je sais qu il ne faut pas poster mais ptite lilli jviens seulement de comrpendre la
nature de ta signature sous ton image
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #61 le: 28 Décembre 2008 à 22:02:16 »

moi c'est pareil...
Comme quoi ce topic nous auras éclairer nos lanternes lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
VIF
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 28 Décembre 2008 à 22:09:55 »

je viens répondre à vos multiples questions, et à vous dire que j'existe vraiment et que j'attends vraiment des jumeaux.

pour essayer d'expliquer mieux mon cas, oui c'est un problème psychologique voir psychique.

pendant mes deux premieres grossesses, j'ai vécu des psychoses puerperales, vous savez ce que c'est? c'est une chose horrible que je ne souhaite à personne, et les mois avant et après l'accouchement ne peuvent même pas se décrire en cauchemar.

avant la grossesse je souffre des graves depressions mais ce ne sont pas des petits baby bleus comme on les appelle pour les personnes "normalement" equilibrés. Et cet etat commence dè la grossesse . J'ai des crises de panique, que vous n'imaginez même pas, si on ne l'a pas vécu on ne sait pas ce que c'est. Les crises de panique c'est tomber dans le lit et se mettre à trembler de panique et d'angoisse, et ce n'est que le début.

c'est vrai qu'aujourd'hui je me dis que j'ai eu tort de recommencer, car je sais quel prix je paie pour avoir des enfants, ce ne sont pas des grossesse normales. ce sont des pensées obsedantes au délà de la réalité, impossibles à décrire... impossible de vous faire passer ce qu'on ressent, ce ne sont pas des simples dépressions.

je fais déjà une analyse, et heuresement qu'elle est là ma psy. mon mari aussi a subi ca deux fois et ce c'est pas simple pour lui... il ne mérite pas ca.  C'est pour ca que je me dit qu'il vaux mieux une mère capable d'être le moins malade à l'accouchement.

alors deux enfants en même temps, vous imaginez ce que ca implique pour moi? peut être pas?
je suis déjà sous médicament, je n'ai pas le choix, et je vais surement augmenter les doses.

la réduction embryonnaire permettra peut-être de faire baisser le taux d'hormones pour mieux gérer la grossesse et éviter le pire à l'accouchement. Mes enfants je les aime bien sur.

j'espère avoir eclairci vos doutes, et puis désolée si je ne suis pas dans le forum qu'il faut pour en parler.
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #63 le: 28 Décembre 2008 à 22:14:01 »

excuse moi d etre direct mais j prefere etre franche avec les gens

si ton histoire est aussi vraie que tu le decris il aurait peut etre mieux fallut ne pas faire d enfant
dans ces cas la !
car si tu racontes est vrai en gros tu dis que tu es malade psycologiquement et que ca t en coute d avoir des enfants alors soignes toi avant de faire des enfants puisque comme tu le dis : tu le sais toi meme que c ets dur ! ......

bref plus j en lis plus j en doute car plus y en a 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 29 Décembre 2008 à 09:52:13 »

Bonjour VIF,

je suis désolée d'apprendre ce par quoi tu es passée...
En effet, je reconnais les symptômes maintenant que tu les décris, j'ai une amie qui est passée par là et après ce qu'elle a souffert je peux t'assurer qu'elle n'aura pas d'autre enfant...
Quel médecin a accepté de te faire une FIV connaissant tes antécédents? tu te mets en danger et maintenant tu mets tes enfants en danger, je ne comprends pas...
enfin bon, si tu as besoin nous sommes là, cela dit, j'ai un doute pour la RE sur les jumeaux...
bon courage
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #65 le: 29 Décembre 2008 à 10:03:22 »

je vais choqué une fois de plus .. mais c'est des personnes comme ça qui foutent leur nouveau né dans le congélateur ou dans une poubelle parce que pas désiré .. tu as deja presque tout fait pour en "tuer" un .. fait toi avorter et fait toi soigner MIEUX  ..
je trouve ça incroyable qu'un medecin est accepté cette fiv alors que pour d'autre personne c'est la galere

ptite lilly , je croit pas que ce fil est sa place dans la section "grossesse" j'imagine meme pas la tete des futur maman qui lisent cette histoire .; je comprend qu'on puisse angoisser d etre enceinte de jumeau mais là ce sont des pensées malsaines  J ai pas envie de lire d'en 1 semaines "youpi y en a un qui est mort je suis trop contente" 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 29 Décembre 2008 à 10:49:38 »

Je vois que VIF est en souffrance totale......... et c vraiment triste!!!!!
Si je comprend bien c lorsque tu es enceinte que ca ne va plus du tout?! Dans ta vie de tous les jours ca se passe bien hormis les grossesses???
C toi ou ton hom qui a voulu cette derniere grossesse?
Désolée avec toutes mes questions mais ca me fait mal au coeur de voir qu'on puisse subir une grossesse comme toi tu la subis... Apres mon 3eme j'ai fais une dépression et non pas un petit baby blues et pourtant j'ai remis une grossesse en route mais avant de remettre cette grossesse en route j'etais soignée completement et je n'avais plus aucune idée noire.....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 29 Décembre 2008 à 11:08:22 »

marion : on sent ta colère et je te comprend aussi !!
je suis d'accord avec toi

mais ça arrive aussi des futures mamans en souffrances (heureusement cela reste exeptionnelle et les cas extrèmes rares)

On peut déprimer pour une grossesse : je l'ai été (pas autant que vif), j'ai souhaité faire une fausse cocuhe mais je ne faisait rien pour aider (j'attendais un signe du destin qui a été de me donner mes 2 garçons)

donc si vif et son histoire , existe, elle a beosin d'aide
si elle est fausse, je ne trouve pas ça très cool ce canular car on n e joue pas avec la vie !! et les sentiments des autres
Moi, perso, j'ai été touchée et maintenant je suis blessée dans l'âme à savoir que c'est peut être un troll. On ne fait pas de réality show ici !!!

Je ne participerais plus à ce fil tant que je n'aurais pas la confirmation (via des gens sérieux du forum tel que les modo pour confirlmer ou pas).

Merci Marion de m'avoir ouvert les yeux : je suis parfois un peu crédule et au passage, je viens de lire ta signature : bravo à tes 2 petits gars !!! j'ai hallucinée à la lecture de leur poids et quand on connait ton histoire, on ne joue pas avec une grossesse. Bisou Bisou
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 29 Décembre 2008 à 11:12:28 »

Moi je suis comme JYRP, je reviendrais rassurer cette future maman lorsque j'aurais confirmation qu'il ne s'agit pas d'un leurre car pour le moment, je trouve ça vraiment pas juste pour les mamans du fofo qui triment à faire un bébé
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
VIF
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 29 Décembre 2008 à 11:17:17 »

comment vous faire comprendre que ce n'est pas un troll?
comment pouvez vous croire que je vais inventer une chose pareil?
vous croyez que dans la vie tout est rose et que toutes les femmes vivent le bonheur pendant les grossesses? Reveillez vous! ce n'est pas le cas.

Bien sur en dehors de mes grossesses je vais bien, grâce à Dieu!
Je vis une vie normal en dehors de grossesses, je travaille, je sors, j'ai voulu cet enfant avec mon mari parce que la joie d'être maman est trop belle. Après la psychose, tout redevient normale, fort et heuresement. Mais la grossesse aussi c'est dur.

Je viens trouver du reconfort parce que j'ai des pensées obsessionnelles toute la journée.
Mon mari voulait aussi cet enfant bien sur.

Si ce post ne vous convient pas, vous pouvez l'effacer, dommage que les femmes qui souffrent en réalité ne puissent pas venir s'exprimer. Lisez un peu sur les psychoses puerperales et vous verrez. Certes j'ai commis une erreur peut être en ayant un autre enfant, mais je suis humaine je ne suis pas parfaite.
Journalisée
VIF
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 29 Décembre 2008 à 11:18:37 »

et pour répondre à marion, non, ce ne sont pas des gens comme ca qui foutent les bébés dans le congelateur, cela serait plus simple, car elles ne souffrent pas! elles ne se rendent pas compte de leurs actes.
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 29 Décembre 2008 à 11:20:24 »

Sur ce forum qui se veut solidaire , convivialle, il y a eu déjà de beaux trolls qui nous ont peiné, touché et qui reste gravé dans nos mémoires
alors parfois, on est sur la défensive

au moins , tu réagis vif, c'et plutôt positif ça !!
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 29 Décembre 2008 à 11:20:59 »

Vif, je n'ai pas dit que la vie était rose on a toutes notre lot de problèmes tous les jours, je ne cherche pas à te vexer ou à te froisser, tu as surement ta place parmi nous, je veux être sure c'est tout, maintenant si réellement tu as ce genre de soucis, je serais la première à t'écouter et te lire s'il le faut
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #73 le: 29 Décembre 2008 à 11:50:51 »

Je suis contente que tu revienne VIF pour nous expliquer Sourire

Alors où en es-tu ? Avez-pris une décision avec ton zhom ? As-tu revu ton gynéco ?
Quel age ont tes grands ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #74 le: 29 Décembre 2008 à 11:58:16 »

Vif, je n'ai pas dit que la vie était rose on a toutes notre lot de problèmes tous les jours, je ne cherche pas à te vexer ou à te froisser, tu as surement ta place parmi nous, je veux être sure c'est tout, maintenant si réellement tu as ce genre de soucis, je serais la première à t'écouter et te lire s'il le faut

je plussoie  Clin d'oeil
Sur ce forum qui se veut solidaire , convivialle, il y a eu déjà de beaux trolls qui nous ont peiné, touché et qui reste gravé dans nos mémoires
alors parfois, on est sur la défensive

ce qui est normal si tu le comprend bien  Clin d'oeil
on ne critique personne, heureusment !
comment vous faire comprendre que ce n'est pas un troll?
comment pouvez vous croire que je vais inventer une chose pareil?
vous croyez que dans la vie tout est rose et que toutes les femmes vivent le bonheur pendant les grossesses? Reveillez vous! ce n'est pas le cas.

justement y a eu des troll qui ont inventé des histoire rocambolesque (des doutes sur l ortho)
qu on a cru, on a compati, on a rassuré bref on a été la et resultat c ets du flan
alors c ets pour cela qu on se mefie tu peut le concevoir non?

et dans la vie tout n ets pas rose au contraire; on a toutes nos deboire et autres soucis avec
la grossesse ......
on ets la justeùment pour soutenir les maman ou futur maman comme on le peut au mieux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: