poux
beacent:
super nouvelle même à l'halte-garderie : les poux sont présents donc la veille du jour où les enfants doivent s'y rendre lavage des cheveux avec de l'essence de lavande et le matin de la laque sur les cheveux et touchons du bois pour qu'ils n'en ramènent pas une volée à la maison car j'ai une tête a en choper autant qu'eux si pas plus !!! Alors avec l'entrée prochaine à la petite section bon courage lol
Béatrice
Tycoat22:
Je plussois... on vient de nous annoncer qu'il y a des poux à la crèche :o ! Génial... Et je fais quoi en préventif ?! Et bien rien me répond le pharmacien... car mes filles n'ont que 21 mois et sont donc trop jeunes pour utiliser des huiles essentielles... Vous en pensez quoi ?
fred&greg:
De l'huile d'olive, de l'huile de coco si tu en trouves ( elle sent bon), en massage puis passage de peigne à dents bien serrées: tu asphyxies le poux et tu décolles les lentes. Puis rinçage au shampoing bébé avec une goutte de lavande vraie ( pas lavandin super m'a dit mon pharmacien). Cela dit, les pharmaciens vendent des produits anti-poux avec des huiles essentielles et qu 'on peut utiliser dès l'âge de 6 mois.
Val (J.Y.R.P.):
en préventif, t'as pas grand chose à faire, hormis surveiller la tête des enfants
c'est à la crèche de faire attention pour éviter la contamination
Tycoat22:
Merci les filles. Fred, mon pharmacien ne m'a rien proposé de tel. POur lui, rien avant 2 ans et surtout pas d'huiles essentielles à cet âge.... ???
Je vais tenter une autre officine !
La
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente