poux

<< < (14/27) > >>

∞Béné∞:
Oui, mais ça c'est vraiment le genre de prévention qu'on peut pas prévoir!!  :P  ;D ;D

Déjà que je passe pour 1 chieuse aux yeux de la directrice, alors si je me met à lui faire des leçons "d'hygiène" (je trouve pas de mot plus approprié), je vais vraiment me faire regarder de travers!!  :'(  Pourtant j'aimerais bien...  :-X :-X ;D

Lenagcn:
Je sais, je sais...  :P
Les instits elles-même aimeraient pouvoir espacer les patères, sois-en sûre. Mais avec le manque de place, qui est le cas le plus fréquent de très très très loin ...  :-[  (il n'y a eu qu'une année où l'instit a pu faire autrement)
(le traitement anti-poux devrait faire partie des frais professionnels de tous ceux qui s'occupent des moins de 10 ans!  :-X  :P )

P'tite Lilli:
Béné, ce n'est pas une fatalité  ;)

∞Béné∞:
Citation de: P'tite Lilli le 29 Juillet 2010 à 15:34:54

Béné, ce n'est pas une fatalité  ;)

Si tu savais tous les produits que j'ai eu sur la tête pendant mes années de primaire... tu comprendrais mon stress!! Et les heures à démêler les cheveux (hyper longs) avec le peigne à poux: une torture!

En plus j'ai horreur de faire le ménage alors le nettoyage de l'intégralité des tissus de la maison à chaque invasion, rien que d'y penser j'en ai des sueurs froide!! ;D ;D

;)
 HS: ce soir: plage! ;)

Val (J.Y.R.P.):
hier j'ai trouvé un tout petit pou sur P
il était vivant  :-[

donc re traitement de tous le monde

et sur un site , j'ai commandé un pack de peignes soit disant très efficace

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente