voiture famille nombreuse
cali21:
ben oui, on rentre dans une nouvelle catégorie de famille avec schtroumphfs 3 et 4 en préparation, apres nous serons toujours 6 en voiture.... donc, la question est : quelle serait une bonne voiture pas chere, confortable, maniable, et qui une fois 6 personne installées, conserverait un coffre correct pour charger poussettes, lits parapluie, et tout le toutim....??
Merci d'avance.
Ama:
Je crois malheureusement que "pas chère" tu peux oublier pour 6 places+ coffre correct. A moins de trouver une bonne occas'.
Il y a le Multiplat de Fiat (3 sièges devant et 3 derrière), le Zafira ou grand scénic avec 2 places amovibles en + des 5 fixes mais plus de coffre, enfin plus beaucoup.
Après tu seras obligée de taper dans l'espace ou un truc de ce genre.
Enfin, je me trompe peut être, quelqu'un a peut être une bonne info.
cali21:
j'etais ironique pour la pas chere.....
le scenic 7 places, c'est vraiment trop petit une fois les 2 sieges supplémentaires dépliés... j'aurais meme pas de quoi ranger mes courses !!!!
quant au multipla, dans le mesure ou nous alloons avoir 4 enfants en bas age, ce n'est pas possible d'en mettre un devant !
mais merci quand meme!
Mary:
Bonjour!!
Nous jusqu'a il ya peu de temps nous avions le peugeot 807...toute la petite famille rentrait dedans pas de probleme!!Mais lorsqu'on devait partir qqpart en we ou vacances il nous fallait une remorque en plus car trop peu de place dans le coffre...
Depuis nous avons un chrysler grand voyager,elle est chere neuve mais nous avons trouvé une tres bonne occasion,et pas de probleme tout les bb rentrent ainsi que les bagages!!
Bonne journée!!
lola1031:
Bonjour
Moi aussi je te comprend Cali car je vais etre dans la meme situation que toi.
Et on a fait le tour de tout les garages pour voir un peu ce qu'on pourrai avoir. Et si on veut une voiture avec un peu de coffre enfin si tu veux au moins mettre la poussette , le 807 ou l'espace sont pas mal. Mais c 'est assez cher. Mais tres modulable (tu peux mettre uniquement 4 siege pour les enfants ce qui te laisse de la place pour ranger la poussette). Mais si tu veux partir en week end la cela se complique un peu.
Sinon il y a le chrisler voyager qui est tres bien tu as de la place dans le coffre, mais il est tres cher.à voir.
Et enfin, il y a le trafic ou la tout rentre sans probleme. Mais moins esthétique.
Nous on se pose encore la question!!!!! car c un sacré budget!!!!!!
angélique
Navigation
[#] Page suivante