Club des fans de jeux de société

<< < (2/21) > >>

Laëtitia 59:
je ne joue pas souvent car personne pour le faire avec moi
mais lors de ma nuit j'ai découvert le chromino  ;)

Suzy78:
oh ! :D
comme Laëtitia, je n'ai pas de co-joueur... mais sinon j'aime beaucoup les jeux de société.
Les aventuriers du rail, et d'autres jeux de plateau, pourquoi pas,
mais ce que je préfère ce sont les jeux comme :
- le loup-garou (de préférence tard dans un chalet perdu en montagne sans électricité !)
- trivial pursuit / pictionnary / cranium
- Times Up (mais sans les cartes du jeu, on inscrit nous même les personnages sur papier).

en revanche, je n'aime pas Jungle Speed, ou le Uno, car j'y suis nulle  :-X ;)

PetitPoney:
Aaaaaah, Jungle Speed, j'adore, mais c'est violent par contre, on a déjà cassé 1 verre et on s'est fait enfoncer des ongles d'adversaires dans les mains... Dur dur ;D

PetitPoney:
J'allais oublié: dans ma famille, on est des inconditionnels de Mad. Excellent, super rigolo. J'en garde des supers souvenirs avec mes cousines. Et c'est super pour les enfants aussi, à partir de 9-10 ans je dirais.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Alors ici, il y a les jeux avant les zouaves, et les jeux avec les zouaves ;D.

Avant :
- Le GO. Zhom est un inconditionnel, même si cela fait bien 5ans que nous n'y avons pas joué ::). J'adore ce jeu de stratégie, idéale pour s'engueuler avec zhom (c'est vrai, quoi il ne faisait aucun effort pour me laisser gagner de temps en temps :( ;D).
- Et dans le même genre parfait pour s'engueuler (mais on aime ça :P), le Risk, ou tout autre forme équivalente du risk.
- Le backgammon. Mais les parties étaient trop rapides pour en faire un jeu d'une soirée à 2.
- Avec zhom on avait aussi commencé les échecs, mais nous n'y sommes pas très bon, et on préfèrait finalement le GO, qu'on emmenait partout en vacances : sous la tente à 3h du matin pour faire la revanche de la revanche de la...

Maintenant :
- Les petits chevaux, jeu de l'oie, et autres équivalents. toujours 1er du top 50.
- Le bubble, ça marche d'enfer avec eux.
- Les devinettes (par mîmes ou par phrases sans dire le mot).
- Le mikado

Bon, et zhom qui a essayé d'inculquer aux zouaves les rudiments du GO (déjà ::) ;D). En fait, c'est pas si mal :).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente