Club des fans de jeux de société

<< < (10/21) > >>

VéroAM:
Ici, on a une asso qui fait découvrir des jeux de sociétés. Quand elle vient, on passe l'après-midi à jouer à plein de jeux. Y'en a pour tous les âges et c'est très chouette.  :D
J'ai découvert comme ça le Blokus que j'ai bien aimé et le Times'up que j'ai trouvé très drôle.
Sinon avec les enfants, on joue aux grands classiques : Mille bornes, Uno, Monopoly, Puissance 4, Les incollables, Le lynx...
Téo adore un jeu qui s'appelle "Terra ventura" sur les découvertes des explorateurs. Je trouve ça un peu compliqué.

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: VéroAM le 26 Février 2011 à 13:47:38

Ici, on a une asso qui fait découvrir des jeux de sociétés. Quand elle vient, on passe l'après-midi à jouer à plein de jeux. Y'en a pour tous les âges et c'est très chouette.  :D

c'est sympa :D

ça va être sympa quand les loulous seront plus grand pour jouer avec eux 8)

Val (J.Y.R.P.):
notre asso fait le 13 mars son carnaval et l'animation est une ludothèque itinérante qui vient

c'est super, il y a des jeux de sociétés , des jeux en bois, pour tous ( m^me les tous petits)

VéroAM:
Val, c'est le même genre et c'est vrai que c'est super. Tous les âges jouent ensemble et on prend vraiment le temps (parce qu'à la maison, moi je ne prend pas forcément le temps de jouer avec eux). C'est chouette  :D
On découvre pleins de jeux : des nouveaux, des anciens, des traditionnels, des jeux d'autres pays. Si vous voyez une animation de ce genre près de chez vous, je vous conseille vivement d'y participer  ;)

Platypuce:
Surf, tu n'as pas l'occasion d'aller dans une ludothèque ?
Nous commençons à avoir pas mal de jeux, mais ça fait qq'années que l'on en demande en cadeau pour les Noël. Sinon c'est assez onéreux je trouve.
Mais il y a aussi des petits jeux sympa que tu trouves à un prix abordable, comme le Dobble (12 euros je crois).
Lorsque nous achetons un jeu, c'est une fois que l'on a pu l'essayer ou alors une valeur sûre comme ceux primés de l'As d'Or à Cannes (c'est ce we justement ! si certains sont du 06  ;))

Hier soir à l'asso il y avait une vingtaine de jeux posés sur la table. Je crois que j'en connaissais à peine 5.... de vue ! Pourtant c'est un de nos passe tps favoris !
Les magasins de jeux (pas les magasins de jouets genre la grd réc ou Pique Ouik) ont des vendeurs qui ont testé les jeux et peuvent te conseiller de façon assez judicieuse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente