23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:48:09
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 458899 fois)
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 26 Octobre 2009 à 21:20:43 »

A mon tour de récupérer le fil en page 2  Tire la langue

Première gastro pour les petits ... vomissements -diarrhée ce w-e... mais pas de fièvre
Mais quand même aujourd'hui ils semblent aller mieux mais ne mangent quasiment rien... je pense qu'ils se mettent tous seuls à la diète... J'espère quand même qu'ils ne couvent rien d'autre (Julien se grattait l'oreille ce soir ... otite ?)

Et puis bien sûr maman et papa ont chopé le virus aussi ... à tour de rôle heureusement ! du coup il y en avait toujours un d'aplomb pour s'occuper d'eux...

Mais je vois qu'on n'est pas les seuls ... personne ou presque n'y échappe... rhume, rhino,gastro,otite ...mais  rien de grave comparé à ce que d'autres vivent sur le forum ( je m'attarde parfois sur le fil "santé" et là je relativise tout ce qui peut arriver comme petits désagréments qui font partie de notre vie quotidienne...

Demain on met les petits à la crèche alors qu'on est en vacances ... on espère qu 'on pourra profiter de cette première journée à deux depuis le 12 janvier 2009  Sourire ...

Bonne soirée à toutes ...

PS je vois que Jenny est venue sauver le fil avant moi ... Chez nous aussi Julien n'arrête pas d'embêter Antoine qui, bonne pate se laisse faire ... Julien lui pique tout ce qu'il a dans les mains ... le problème c'est que la jalousie commence ... quand Antoine vient vers moi ( en rampant ...genre crawl.... sait pas faire autrement  ) Julien accourt à quat'pat' et forcément le double ou lui passe dessus ...ça dépend mais il arrive toujours avant lui ... alors Antoine s'arrête, s'assoit et pleure ...ça me fend le coeur ... parce que quand je prends Antoine dans les bras ... Julien se pend à mon pantalon ...
Sinon depuis ce w-e tous les deux se mettent debout en se tenant ... encore une étape de franchie ... je trouve que depuis le mois de septembre tout s'accélère ...

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 27 Octobre 2009 à 09:53:06 »

coucou les filles,

ca y est j'ai eu les résultats qui sont négatifs ouuuuuuuuuffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la thyroide est bonne aussi donc ce matin j'ai fait une analyse d'urine pouor voir ce qu'il peut y avoir mais comme cette nuit a encore été mouvementé ( suis debout depuis 5h et maxence a pas dormi cette nuit pdt 2h ) là j'ai encore la tension au plus bas forcement mais cet aprm je retourne chez le doc et là il faut qu'il me trouve un remède pour maxence car avec zhom on tient plus ( lui en cemoment se lève toujours à 3h du mat alors je vous laisse deviner) et puis comme l'après midi il veut pas dormir non plus impossible de se reposer on est à bout, moralement et physiquement, je vous raconte pas les tensions dans la maison
 alea, j'espère qsue la gastro estsupportable pour tes ptits pépères c'est pas drole pour eux ( un conseil, donnes leur des yahaourts au chocolat ca va leur faire du bien)
comme tu le disais, les ptits évoluent drolement vite depuis quelques temps et maintenant c'est la période des petites bosses pour maxence 
bon je dois vous laisser c'est encore la guerre des frères pffffffffffff
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5387 le: 27 Octobre 2009 à 10:07:10 »

sdry je me demandais quoi que tu postais plus.... Roulement des yeux
C'est cool que tu sois soulagé par le résultat Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai eu un peu ce souci avec Léonard et la seule soluce que j'avais trouvé c'est de le mettre à dormir  à heure fixe ! dans sa chaise haute,dans une pièce seule sans bruit et au calme ..Je m'explique : comme il a pas le choix il dort Et comme il est immobilisé le sommeil lui tombe dessus...ça le pose en faite  Roulement des yeux

Maxence est un paquet d'énergie je ne me trompe ?

Sinon j'ai vu un topic ou les bébés de 9 -12mois passaient à une sieste par jour ....

Voici le lien peut être en rapport ? qui peut t'aider je pense à comprendre :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7995.0

tiens nous au courant surtout  Clin d'oeil

J'envoi des tonnes de bonnes ondes à vos petits bout qui sont malade............. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 27 Octobre 2009 à 20:58:38 »

cat, t'a raison mon loulou déborde d'énergie et maintenant il joue beaucoup et découvre pleins de choses je pense que ca repasse la nuit
merci pour le fil je vais aller voir

bonne uit les filles, priez pour qu'on dorme un peu Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 27 Octobre 2009 à 21:36:21 »

Merci Sdry pour le conseil ... c'est vrai que le seul repas de la journée qu'ils prennent en entier c'est le bib aux céréales chocolat du matin ... mais après ils ne mangent plus grand chose ... un peu de bib ... un petit suisse par ci par là ... et ils ont toujours la diarrhée ... depuis 3 jours  , je ne sais pas trop quoi faire mais je vois le pédiatre de la crèche jeudi pour une visite ...
Aujourd'hui ils étaient à la crèche et ça s'est mal passé ... beaucoup de pleurs d'Antoine qui n'a pas réussi à dormir et qui a passé sa journée plein de sanglots ... il semble qu'il y avait beaucoup d'enfants et que c'était bruyant mais bon ils sont crevés mes petits bouts  ...

Heureusement ils restent avec moi jusqu'à mardi prochain ça me rassure parce qu'au moins ils pourront faire la sieste dans le calme ...

A plus ...

Et bien sûr contente pour toi Sdry  .... Un "bonne nuit" tout spécialement pour toi  Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5390 le: 28 Octobre 2009 à 08:27:23 »

Les filles faut toute cliquer là :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13782.msg614768#msg614768
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 28 Octobre 2009 à 10:29:48 »

Coucou les filles

je vais être absente un petit moment car trois bébés malades, moi j'ai été mise sous antibio pour une sinusite avec pahryngite et Laurent a eu un accident de voiture hier matin, une fille est rentrée dans la L*aguna et lui se paye le coup du lapin... Le garagiste ne sait pas si la voiture est réparable... 

Je file, tout est sur mes épaules ces jours et vu qu eje suis fiévreuse je tiens pas le choc longtemps...

Soignez vous bien et bisous

A +
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #5392 le: 28 Octobre 2009 à 10:34:12 »

et bien ma pauvre Sandra, plein de pensées positives à vous tous et que tout ne soit plus qu'un mauvais souvenir très vite ! des tonnes de courage pour tout le monde !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #5393 le: 28 Octobre 2009 à 13:51:19 »

Courage à toi Sandra, j'espère que pour ton mari ce n'est pas trop grave et qu'il va vite se remettre, bises à tous. Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage à tous les enfants malades et aussi à leurs parents !
Nous chez nous les nez coulent et la toux persiste, depuis septembre on n'arrête pas, par contre 1 seul épisode de forte fièvre, pas encore de gastro, ni de chose trop grave ouf.....mais l'hiver n'est pas passé !
Vivement le printemps !!!!

Bientôt les 1 ans pour certains : environ un mois encore pour les 1ers bébés des Janviettes 2009 !
Que le tps passe vite !

Moi perso, je suis contente que ça avance car ce serait trop dur de revivre toutes ces étapes déjà franchies, même si tout est à vivre !

Bises à plus.
« Dernière édition: 28 Octobre 2009 à 14:00:08 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #5394 le: 28 Octobre 2009 à 14:11:06 »

Pour nous bcp de choses nouvelles pour Clément et Nathan : on a enfin laisser tomber les cosys (ouf........il était tps), on a donc les sièges auto Axiss (on est content de pouroivr enfin les voir en voiture), la pousette simple, les anneaux de bains (bain face à face ensemble), les chaises hautes.
On a un peu tardé car ils ont mis du tps à tenir assis, plus le fait que ce sont de petits gabarits pas encore 8 kg à 9 mois.

Aujourd'hui 1er biscuit bébé : ils ont adoré !

Le soir on a rajouté en plus de leur bib de 240 ml un petit pot de légumes (130 g) entre eux deux. Car le réveil était de plus en plus tôt le matin.

L'appétit est pas mal en ce moment pourvu que ça dure. Après bcp de mal, ils ont finalement adopté les laitages natures ou aux fruits, donc plus de lait du tout à midi et au goûter.

Je ne sais pas chez vous mais ils rampent et touchent vraiment à tout, on commence à leur dire NON , ils nous regardent dans un 1er tps puis continuent à faire leur bêtises, les maudits chameaux !!! ça promet !
On es obligé de planquer des trucs et en appart pas facile !

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 28 Octobre 2009 à 14:54:04 »

Salut les filles
douds, courage c'est pas facile ce qui est arrivé dans votre collège...
Sdry, j'ai pensé à toi lundi : déjà 11 mois !!

En ce qui nous concerne, Justine marche de plus en plus toute seule (elle fait maintenant 7 à 8 pas et est très fière !!), elle grimpe de partout : sur les jouets, sur son frère..., Baptiste quant à lui maitrise le 4 pattes et commence à aller plus vite que sa soeur, il commence à se rebeller (surtout quand sa soeur lui pique ses jeux).

Ils sont de plus en plus débrouillards et j'en profite un max !!
Sandra, j'espère que ca va vite aller mieux chez toi et que ton mari n'a rien de trop grave.  Bisouà toi et ta famille
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 29 Octobre 2009 à 09:20:16 »

coucu les filles,

merci pour mon anniv trop contente que vous ayez pensé à moi Bisou Bisou Bisou
e lisant les messages ce matin je me disais que çà fasait déjà pas mal de temps qu'on disctaient toutes ensemble, c'est dingue, on s'est jamais vu et perso çà me fait super plaisir de pianoter avec vous toutes Clin d'oeil
sandra j'espère que tout va bien pour ton mari, bon courage
tef, et oui bientôt un an olala que d moments difficiles de passés déjà ( surtout cette nuit encore dur Pleurs Pleurs mais bon qend on pense à tout cer qu'on a dû vivre pour en rriver là, c'est un bonheur de les avoir ces petits monstres)
chez nous c'est ,pareil, maxence fait des pas avec sa voiture porteur mais ce qu'il adore c'est faire le clown dans sa tente à balles.........;quel pirate, il arrête pas une minute et puis c'est n vrai moulin a paroles ....................;comme sa mère Souriant mais si on comprend pas il se fache par contre valentin c'est pas la même chose, il veut pas faire de 4 pattes et lui sa passion ce sont ses dessins animés comme quoi ils ont beau etre jumeaux ils sont totzlement différents
par contre pur les bétîses, à 2 c'est le top, ce matin ils étaient à 2 dans leur chaises et discutaient en se marrant ( un de mes moments ^référés) et d'un coup vava c'est mis a fair des grimaces à maxence qui lui bien sur était mdr mais bon c'est qu'un, dé but

allez je file j'ai une tonne de boulot auourd'hui pff:!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'eesie de repasser tout a l'heure
bonne journée et bon courage
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #5397 le: 29 Octobre 2009 à 09:44:36 »

Coucou,

sdry : il n'y a pas de quoi pour ton anni  Tire la langue Et contente que ton résultat soit -, tu dois être soulagée  Clin d'oeil

Tef : dans un tout petit peu moins d'un mois tes loulous auront un an (je crois !)...Ils vont être les 1° à les avoir...Que ça passe vite !
C'est vrai ce que dit sdry, on est passé par des moments durs pour les avoir (perso moi fiv n°2)...Mais encore perso, je ne souhaiterais pas ravoir des jumeaux (si 2° grossesse il y a  Clin d'oeil).

Léonie tient assise, ça y est ! Et dit "manman et mama et mmmmmmmm"en me regardant ! Toujours pas de dents par contre Sacha 3 dents (je pense que la 4° ne sera pas longue à venir) mais ne tient pas assis, il n'aime être assis !!!!! il pousse sur ses jambes pour être debout  Roulement des yeux C'est le monde à l'envers !!!! Quand j'essaie de le mettre assis, il se jette en arrière ou bien il se dandine comme un vers pour glisser en position allongée !
J'espère que ça va venir mais il ne peut pas tout faire en même temps ce petit  Clin d'oeil
Il tousse toujours (surtout la nuit) et le nez va bcp mieux mais encore des saloperies par moment (comme moi ça fera 2 semaines demain qu'on est enrhumé et ça ne passe pas !)

On fait notre déménagement samedi !!!! Je n'aurai internet qu'au boulot un petit moment je pense...

Mais je penserai bien fort à vous...A bientôt.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 29 Octobre 2009 à 11:41:47 »

Coucou tout le monde !!

Je vous avais un peu abandonnée mais c'est bon  !! Mon homme en a ENFIN fini de ses formations d'1 semaine à Lannion (qd on habite la RP c'est loin), Les petits sont moins malades (3 conjonctivites depuis lundi plus toujours les nez qui coulent) et moi aussi alors TOUT VA BIEN !!

Aujourd'hui c'est leur dernier jour de crèche car étant en CP au lieu d'aller bosser, je dois (financièrement parlant) les garder (de plus cela fera 3 places de dispo pour les jeunes ou futures mamans).

Sandra j'espère que ton zhom va bien, que la voiture c'est pas trop grave, que tu va te remettre vite et que tes loulous aussi !!

Sinon je crois que ce sont les miens qui ouvriront le Bal des 1eres bougies car ils sont du 24, ca me fait tout drôle !! Mais quand je les voient tout les 3 debout et Loïc qui lâche les mains pour faire bravo ou "Tapes m'en 5" c'est vrai qu'il me semble bien loin le temps des couveuses et assistances respi.  Pour rien au monde je ne voudrai revivre ça.
J'ai hâte de leur faire 3 gâteaux et de leur mettre 1 bougie sur chaque. Tire la langue Souriant Souriant

Bon aller Bon RETABLISSEMENT à tout le monde, loulous, louloutes, grands, grandes, papas, mamans.

Au faites vous allez demander quoi pour leur anniv' et noël Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 29 Octobre 2009 à 13:41:53 »

Salut à toutes ,

Trop chouxxx tes loustics Cécile ...

Nous aussi on va abandonner les cosys pour des sièges autos face à la route ... ouf !  Nous aussi on va leur donner leur premier biscuit aujourd'hui ...

Mais par contre la gastro sévit encore même s'ils sont apparemment guéris ... ils n'ont pas beaucoup d'appétit ... Julien refuse de manger les purées il ne veut que des petits suisses et du lait  Triste ... eux qui étaient de gros mangeurs ça me fait drôle de les voir à la diète... j'aimerais que ça revienne vite comme avant...

J'avais RDV avec le pédiatre de la crèche ce matin mais ça a plus été un entretien entre lui et moi pour parler du sommeil, de l'alimentation, de la santé qu'autre chose ... il m' a convaincue de faire le vaccin contre la tuberculose  ( BCG) parce qu'ils sont en crèche et que la crèche accueille parfois des enfants de réfugiés..

A plus
Journalisée

Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: