Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009

<< < (1759/1760) > >>

Maga06:
LES FILLES j espere que vous comprendrez que je ne vous rejoint pas pour la ronde car je fais deja celle du fofo alors finances oblige ::) :-* :-* :-*

en tout cas je suis sure que ce va atre bien :D

bon nous ici charles me pousse a bout +++++++++++++++++mais a cote de ca il m epate fais des puzzles de 35 pieces  :o

Cathetsesmerveilles:
Pour la ronde j'ai pour l'instant comme participante :

-tef
-jenny
-doudsfamily
-Soazig78
-sdry
-Mawhat
-Helroma
-catetsesmerveilles

Me mp pour les autres  ???

ça vous dit qu'on se donne comme date maximale le 31 janvier...Et je vous donne l'adresse de vot filleul le  25 Décembre  ???  ;D ;D :-* :-* :-*

Cathetsesmerveilles:
Citation de: maga06 le 14 Décembre 2011 à 20:35:59

LES FILLES j espere que vous comprendrez que je ne vous rejoint pas pour la ronde car je fais deja celle du fofo alors finances oblige ::) :-* :-* :-*

en tout cas je suis sure que ce va être bien :D

bon nous ici charles me pousse a bout +++++++++++++++++mais a cote de ca il m epate fais des puzzles de 35 pieces  :o

Oh ben oui on t'en veux pas hein...C'est pas moi qui remettrais  que tu ai comme paramètre tes finances surtout d'en ce moment (merci les fêtes )  ::) ::) ::) :-X ;D ;D

Ici pareil...on me pousse à bout.....Mais je suis ébahit aussi de leur progrès et de leur autonomie !!!

:-* :-* :-* :-* :-*

sdry:
cc les filles, alors on ^prépare les fêtes ???

ici çà commence mal, maxence a encore de la fièvre depuis hier et encoreplus de 40 cette nuit :'( :'(
çà finit avec un et c'est le second qui suit, on s'en sort plus mais le pire c'ets qu'en se levant ce matin on avait pleins de neige alors il voulait aller jouer pauvre loulou il a passé sa matinée à la fenêtre, çà fait trop mal au coeur :'( :'( :'(
sinon côté fête cette année je me la joue faignasse  ;D ;Don a dit a ma belle mère que c'était elle qui devait le faire ( habituellement on tourne avec ma soeur et ma mère) car elle a jamais voulu le faire et quand elle vient avec nous elle aide pas alords cette année elle va tout se taper  ;D ;D et puis franchement en ce moment suis tellement fatiguée que je me voyais pas faire noel...
et pour vous ?????

tef:
Et bien nous aussi : neige depuis hier matin et on en a tous bien profité : bonhomme de neige, bataille de boules de neige, luge et j'en passe...

Bon et hier soir Baptiste nous a fait la fièvre :-X
mais ce matin tout allait bien alors on a recommencé !! ;D

Ici les enfants sont durs en ce moment (fatigue oblige)azlors les vacances sont les bienvenues !!

Les enfants ont vu le père noël pour la 1ère fois le 8 / 12 (A lyon, on fête le 8/12 : fête des lumières) : Baptiste lui a parlé et lui a demandé un camion de pompier. Par contre Justine a eu peur !! Mais ce soir là elle a fait 2 tours de calèche (animation gratuite du village !!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente