Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009

<< < (1752/1760) > >>

Jenny2707:
Citation de: ○ Cath et ses merveilles ○ le 22 Novembre 2011 à 21:29:26

Le papa vu qu'il est véhiculé et loulou qui dort dans sa chambre...Viens d'emmener ma puce aux urgences...Je suis désemparée...Elle ne fait que s'étouffer et tousser pour re-tousser...

:'( :'( :'( :'(

Toujours pas de nouvelles ...

Courage pour cette attente qui doit te paraitre très longue.

:-* :-* :-* :-*

Cathetsesmerveilles:
un copié collé d'un autre fil ...J'ai la flemme  et suis po bien....

Elle a vu un pneumo et il est impératif qu'elle arrête le sirop hélici°dine...

Sirop qui a été retiré de la vente pour les enfants de moins de 2 ans par l'affsaps.......
car encombre les bronches...Sauf que ma fille a presque 3 ans et s'étouffer...

J'en avais entendu parlé mais n'est pas fait le rapprochement :c
Il y a 6 mois le doc a voulu que j'en donne je ne l'avais pas fait vu que j'en avais entendu parlé...

bon bref ..No comment....

mawhat1981:
Courage ma belle!! Si tu as besoin de parler tu peux compter sur moi, je comprend ton inquiétude, plein plein de bisous guérisseurs a ta puce .tiens nous au courant.gros bisous .marion

Jenny2707:
Courage Cat,

Pleins de bisous gurérisseurs à ta petite puce.

:-* :-* :-* :-* :-*

cecile:
Courage Catounette !
On pense bien à vous et on est de tout coeur avec vous, on espère que Rose se remette très vite, pleins de bisous guérisseurs et d'encouragement !
Tiens nous au courant...
C'est vrai que les sirops ça n'a jamais été top, pas forcément très efficaces voir même dangeureux, déjà que pour nous en tant qu'adulte ça ne fait pas grd chose alors chez les petits il faut que ça se passe, une toux est plutôt positive, le corps réagit lutte et expulse mais qd ça traîne c'est pas top , le kiné c'est pas mal mais jusqu'à quel âge , je me pose la question ?
sinon il faut pas hésiter les lavages et aspiration du nez pour sécrétions nasales (mais ça tu le sais déjà) et humidification de la chambre (ou donner un bain assez long dans la salle de bain avec pas mal de vapeur d'eau, surélever le lit ou matelas..........je ne sais pas trop...qu'est-ce qu'on a prescrit du coup à Rose ?
Au fait as-tu eu contact avec les parents, dont tu attendais une réponse...en tout cas ne perd pas courage ça va arriver Noël et ses bonnes ondes arrivent !
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente