Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
Cathetsesmerveilles:
Citation de: Jenny2707 le 11 Novembre 2011 à 13:51:55
Mes loulous ne me laissent pas une seule minute. Entre les hurlements, les bagarres, et j'en passe des meilleurs, j'en deviens histérique moi-même.
J'ai l'impression de lire ce que je vis....A part que je n'ai pas d'ainé.
Le papa est là pourtant dieur merci......mais ça été le foutoir !
mawhat1981:
Coucou les filles!!! Pas de bol pour nous matisse avait 40 hier, on a du l'amener d'urgence a necker,mon mari a du quitter son boulot en plein aprem pour l'emmener suite a l'appel de la Creche.résultat brochite et rhino.aujourd'hui c gaspard qui commence a avoir de la fièvre.en plus je suis toute seule avec eux mon mari travaille, on peut même pas sortir comme ils sont tout pas bien.c génial g qu'une hâte ke mon homme rentre.....pour demain je promets rien, mais si la fièvre persiste je rappelle le medecin. Comme on est déjà pas beaucoup je suis vraiment embêtée, et mon mari aussi!!!!on se tient au courant, je vais faire mon maximum, ça me tient vraiment a cœur cette rencontre je suis deggggg.
douds family:
Citation de: Jenny2707 le 11 Novembre 2011 à 13:51:55
Entre les hurlements, les bagarres, et j'en passe des meilleurs, j'en deviens histérique moi-même.
L'hystérie je connais aussi. Avec la fatigue, forcément nos réponses ne sont pas adaptées :-\ :-\
Marion, j'espère que tes loulous iront mieux. Penses à toi ma belle.
Par contre, aujourd'hui zhom travaillait et j'ai été faire les courses avec les grums ce matin, ils ont été tranquilles (comme toujours dans les magasins, de ce côté là, je ne suis vraiment pas à plaindre), du coup j'ai tenté de manger seule avec eux chez Fl**ch et ben, ça a été super. Il y a même une table de papis/mamies qui m'a félicité pour les petits qui ont été très sages. J'étais toute fière d'eux et eux n'en parlons pas....
Bises à toutes les filles et surtout profitez demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cathetsesmerveilles:
Pupuce a vomit dans son assiette :o :o :o :o :o
On attends de voir ::)
ALEA:
Bonne route à toutes et à tous ... et bonne journée demain ... :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente