Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
fred&greg:
vi, vi , moi aussi- un super moment , des enfants sympas et une météo top- je vous souhaite que des bonnes chose et j'espère que vous viendrez raconter.
helroma:
On essaiera même les photos en direct sur FB !! Marion ne t'inquiètes pas, je ne compte pas non plus me contorsionner dans les tunnels !! Et en plus,on sera même plein a pouvoir t'aider alors profites-en !!
Cathetsesmerveilles:
D'ac avec Helroma :D :D :D
Ne t’inquiètes pas.........On te donnera un coup de main et surtout saches que le lieu est juste un point de chute !
Au moins dans ce lieu on était sur d'avoir de la place tout plein pour s'asseoir ''normalement '' lol et personne n'ira ce plaindre des 4 paires de jumeaux et triplés ''normalement'' :P
On resteras notre cucu sur not' chaise pour papoter de façon.
Et vraiment celles qui veulent elles peuvent aller se coincer les fesses dans les tunnels et s'époumoner à tire larigot .... ;D ;D vous avez carte blanche.. ;D ;D ;D
ça approche...Je ne sais pas vous mais on est tout excité :D
Qui vient alors ?
Sandra et Laurent01:
Salut à toutes!
Je suis revenue après de longs mois d'absences, je n'avais tout simplement pas envie de venir sur le forum. L'envie est revenue.
A bientôt!
douds family:
Coucou à toutes,
Ca faisait super longtemps que je n'étais pas venue non plus !!!!!!!!!!!!!
Pour celles qui sont sur F*****b***k vous avez sans doute vu que je ne peux finalement pas venir Samedi. Je suis super déçue mais les horaires de zhom sont modifiés et on a enfin un façadier sous la main, du coup, on profite du renouveau du beau temps pour finir la façade avant l'hiver !
Je ne doutes pas que vous allez vous éclater toutes ensemble et j'aurai vraiment adoré partager ce moment avec vous mais je sais aussi que ce n'est que partie remise !!!! Surtout n'oubliez pas de nous envoyer des photos histoire qu'on partage de loin ce moment.
Je vois que les discussions tournent autour de l'opposition et des cadeaux de noël. Chez nous côté opposition, ça va, ça vient. Par contre, je ne suis pas à plaindre car je peux sortir comme je veux seule avec les 2, je n'ai jamais de problèmes. Tout ce complique encore et toujours quand le papa est là... Il est beaucoup plus cool, ils le savent et ils en jouent.
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai joué les atsem pendant mes jours de repos à l'école des petits. Je me suis régalée, c'était génial de les voir évoluer dans un environnement autre que la maison. Le papa y a été aussi un matin, j'avais prévenu la maîtresse qu'ils seraient sans doute différents avec lui... Elle a halluciné, en même temps, elle le savait, on habite dans le même lotissement, on se connaît donc un peu. On en a bien rit car chez elle aussi c'est elle la figure d'autorité.
Je reviens à la discussion de noël. Chez nous, on demande une enveloppe pour acheter des quads 12V pour chacun d'eux (j'ai des petits motards et la chance d'habiter la campagne). Avec le boulot de zhom on a 110€ de chèques cadeaux. Une partie servira pour l'achat des quads. Sinon, Ihsan adore tout ce qui touche aux tractopelle, gros camion, camion benne, camion toupie.... Du coup, pour lui c'est vite vu, ce sera des gros camion de chantier et des playmo. Pour ma louloute (même si elle va sans doute jouer avec les camions de son frère), j'ai prévu d'aménager sa chambre comme un petit appartement avec un coin cuisine (elle a déjà eu la cuisine l'an passé mais j'ai trouvé un petit frigo sympa), un coin chambre pour ses poupées... Du coup, on va lui acheter tout le nécessaire pour faire ça (en fait l'idée m'est venue de l'école où ils ont ça et elle s'éclate). J'ai aussi trouvé dans un magasin de déstockage un poney qui parle et marche à 4 pattes, elle va adorer.
Leur anniversaire approchant, ce sera vélo pour chacun et déguisement... de gros frais en perspectives mais une famille très généreuse ce qui permet d'alléger un peu pour nous. Et puis j'ai commencé à acheter fin octobre au fur et à mesure de mes trouvailles donc ça aide.
Marion et Ludivine, j'espère que vos grossesses se passent bien.
Aline, super pour tes loulous pour la propreté jour et nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici ce n'est pas encore ça, les couches sont encore bien pleines pourtant Ihsan me demande régulièrement. Il a même dormi sans couches à la sieste de la crèche la dernière fois et 0 accident, on verra à Noël.
Et ben, je viens de voir la longueur de mon post alors bon courage pour la lecture !!! Bises les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente