Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
Maga06:
bon moi j attends les photos de la rencontre :D :D
helroma:
Salut les filles, ça approche le 12.....j'espere qu'ils seront plus zen que ce weekend ....! On se retrouve vers 10 h ? On peut se donner les num de tel peut-être ? Quoiqu'on ne devrait pas avoir trop de mal à se retrouver!
Bon fin de weekend à toutes
Cathetsesmerveilles:
Citation de: maga06 le 03 Novembre 2011 à 17:17:30
bon moi j attends les photos de la rencontre :D :D
vui...on en fera... :D :D :D
Pi vous inquiétez pas les gentes dames du Sud on va organiser début de l'année prochaine ou un peu plus tard s'il faut...une autre rencontre !!!
Cathetsesmerveilles:
Citation de: helroma le 06 Novembre 2011 à 22:53:55
Salut les filles, ça approche le 12.....j'espere qu'ils seront plus zen que ce weekend ....! On se retrouve vers 10 h ? On peut se donner les num de tel peut-être ? Quoiqu'on ne devrait pas avoir trop de mal à se retrouver!
Bon fin de weekend à toutes
Vui je vois ça...On y pense fort ici à cette rencontre :D :D :D
J'espère aussi qu'ils seront plus Zen...Parce qu'ils ont mangés du lion :o :o :o
J'espère y être pour 10h aussi...On démarre à 7h du mat de Roubaix(près de Lille)
Le soir je dors chez la tata et le tonton (qui est Jumeaux ;D ;D :o ::) ;D ;D) de zhom :D
J'y avais pensé au numéro de tel c'est une bonne idée...Mais bon on a des Gps ?
Si quelqu'un ce sent cap de diriger les autres et que cette personne connait les lieux ?
J'espère juste que les filles qui ne peuvent plus venir nous préviendrons ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
helroma:
Non non c'était plus pour se retrouver sur place ( genre s'il y a des embouteillages d'enfer que l'on puisse prévenir du retard). Certes avec un petit hurleur/hurleuse sous chaque bras voire deux pour les meilleures d'entre nous, on devrait se repérer ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente