Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009

<< < (1736/1760) > >>

Cathetsesmerveilles:
Bon ben moi après avoir murement réfléchie...Ce sera bArbYe Et plaimobile  ;D ;D

Et les vélos........ ;D ;D ;D

tef:
Je rajoute une malette spéciale pate à modeler : rouleau, couteaux ... plein d'accessoires autres que les mains !! que j'ai déjà à la maison !!

carotte2008:
coucou toutes !!
g été super absente mais super occupée par le taff et c'est pas fini !!!
pas d école pour hippolyte et alienor cette année, alors qu il y avait de la place, suis en colère ...
je vois que vous préparez noyel moi c halloween!!
bises @toutes!!!!!!!!!!!

fred&greg:
salut les mamouettes, je sous-marine mais je vous suis- je vois que vous parlez noël- je sais pas quoi faire à l'heure actuelle, ils ont déjà beaucoup.
Les petits viennent de passer dans leur "grand"lit, la foire là-dedans. On a acheté des lits junior chez le suédois, ça fait 70cm x 160 cm et les trois tiennent dans la chambre. Chacun a aussi son étagère 4 cases. Ils sont tout content. Et j'ai tout monté avec mes petites mimines.
Et demain, les petits vont dormir chez les tatas et mon grand reste avec son pôpa et sa môman- ça va être bien. :-*

Cathetsesmerveilles:
ici c'est les matelas ''a ressort'' et la barrière de lit qu'on a acheté chez les suédois.
Par contre ça été...A force d'épier dans le couloir ils se sont résignés..touche du bois tu me diras  :-X ;D

J'ai gagné un bon kdo de 50 € Au salon du baby...Le premier lot  ;D ;D
Du coup j'ai pu aller chercher les kdo pour le 25...Exit d'aller à la dernière minute et de ne pas trouver ce que l'on veux.

Et j'ai prix cela :
il a bouton qu'il faut tirer et le manège tourne !
Les petites pièces je les mettrais de coté.

et ça :
Et là je vais retiré aussi les petites petites pièces  ;)

ça reste équivalent à la fois au niveau prix et au niveau taille nombre.
Moi pointilleuse heu non  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente