Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
Maga06:
oui patatouni si j avais une fille ce serait des perles , ma filleule adore ca ( elle a le meme age que charles)
sinon pour les liens cat il y a ca
http://www.walzkidzz.fr/dmc_mb3_search_pi1.num/10000/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/peinture+a+doigts/product/3119932/L/4/Le-kit-de-peinture-pour-doigts-Klecksi.a930.0.html
enfin tu trouves ca partout ;)
Cathetsesmerveilles:
ok merci !!!!!
j'ai acheté à lid=l ce genre de chose nommé peinture à doigts par contre..Mais c'était pas aussi chouettos.
Je vais regardé le site il a l'air chouette 8)
Cathetsesmerveilles:
c'est ça :
http://www.walzkidzz.fr/dmc_mb3_search_pi1.filter.Kategorien.0/Sp%C3%A9cial+%C3%A9cole+maternelle/dmc_mb3_search_pi1.num/10000/dmc_mb3_search_pi1.page/1/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/peinture+a+doigts/product/4099786/L/4/Kit-de-peinture-aux-doigts.a930.0.html
mais c'est pas la même chose lol
vais voir pour les perles tiens ::) :-*
sdry:
coucou les filles , alors c'est partipour la recherche des cadeaux de noel :P :P
nous on commence aussi..
ne vous inquiétez pas de pas me voir souvent mais internet déconne toujours çà me soule, ils sont venus me changer la ligne mais maintenant faut que je change ma box pff quelle galère je deteste payer pour un truc qui ne fonctionne pas correctement >:( >:(
sinon ici rien de neuf, toujours autant de difficultés avec maxence qui n'en fait qu'à sa tête y'a des jours ou je suis à bout de nerfs :'( :'(
côté bébé, c'est la forme, j'espère que çà va continuer ainsi jusqu'au bout, là je commence quelques petits achats de layette mais sans savoir le sexe c'est pas évident, j'espère qu'on saura le 16/11 sinon çà va être trop long :-\
et vous comment çà va ??
mawhat ?????? plus de nouvelles tout va bien j'espère
tef:
Salut les filles
Contente de voir que tout va bien pour toi sdry.
Ici pour Noël, ce sera 1 peignoir, une parure de lit, un petit matelas avec duvet intégré (comme ça on mettra les lits parapluie au placard !!) : et des jouets (playmo, aliments factices,gros véhicules, vélos ...) : il ya beaucoup de choses car ils sont de fin novembre et il faut penser aux 2 moments de fête !!
Il y a de l'utile et des jeux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente