02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 00:39:05
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 392403 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8475 le: 12 Juillet 2011 à 13:27:46 »

merci beaucoup..Tu me redonnes espoir...J'y croit très fort maintenant  Bisou Bisou Bisou

Ici c'est hard au niveau de l'opposition...Mais pourquoi je fais de yoga 

J'espère que vous allez toutes bien 

ici ça  va
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 12 Juillet 2011 à 22:50:43 »

Salut à toutes
rentrée de vacances hier !! Les enfants ont été super : j'ai adoré la semaine à la mer.

Sinon, propreté acquise pour Justine : elle demande pour le caca et le pipi (des fois elle y va même toute seule). Pour Baptiste, petit retour en arrière : beaucoup d'accidents et toujours le caca à la culotte. Je suis en vaccances donc très patiente...
Sinon, ils vont aller à l'école dès septembre : classes de PS / MS et seront séparés. Ils vont bientôt dormir dans un grand lit ( ils nous manquent les matelas qui vont arriver dès la fin de semaine ou début de semaine prochaine), mais on ne mettra pas de barrière mais le matelas de leur petit lit en protection : ils feront plus attention plus vite.

Pour Justine, elle enlève souvent sa couche lors de la sieste : mais il y a quelques accidents dans le lit : elle m'a fait le coup cet après midi mais je ne l'ai remarqué que ce soir en la mettant au lit !! Roulement des yeux

J'espère que vous allez toutes bien et vous dit à très bientôt

Stef
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8477 le: 13 Juillet 2011 à 10:20:14 »

Coucou tef

Pareil que toi il ne manque que les matelas à acheter,par contre j’achèterais la barrière de sécurité .
J'ai vu des barrières rose sur une photo sur facebook donc vais essayé de l'avoir ainsi qu'une bleu 

Je les passerais au grand lit une fois fini la chambre de loulou ,on a posé le placo il reste à en mettre dans son placard ,l'enduit est déjà commencé lol...Et le 14 Juillet on va en profité pour bien avancer....... moi et le zhom pendant la sieste des loulous  ..........Et je ne cache pas que si j'aurais eu la chambre de fait j'aurais passé il y a bien longtemps au grand lit.

La raison numéro une c'est mon dos  ça fait trop mal au dos vu leur poids d'aller les chercher dans leur lit à barreau  Pleurs

Nous  ils ne seront pas séparés car déjà qu'ils seront sans moi  Roulement des yeux
Et ils iront qu' au matin dans un premier temps.

Par contre par la suite s'il y a trop de fusion entre eux et que ça les empêche d'avancer ...Je les séparerais !

Je ne sais pas toi....Mais ce qu'ils grandissent....Ce ne sont vraiment plus des bébés...Beaucoup d'étapes se passent en ce moment aussi...C'est pas évident pour les parents aussi hein  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 13 Juillet 2011 à 10:30:48 »

Et oui, ça pousse vite!
Chez nous, pas encore de propreté acquise, mais vu qu'on n'a pas eu de places pour la rentrée de septembre...
Je vais qd même profiter de l'été pour les habituer au pot car c'est plus facile qu'en hiver.
C'est quoi votre méthode pour leur apprendre le pot en fait?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 13 Juillet 2011 à 22:13:14 »

Patatouni, pour lepot ils ont demandé (surtout Justine qui ne voulait plus de couche mais une culotte !!) et il n'y a pas eubeaucoup de fuites !!
Pour Baptiste, il voyait sa soeur sans couches et il a demandé à avoir un slip : résultat : encore des accidents (et propreté des selles non acquise) !!
Les 2 sont totalement différents.

Cat, moi le dos ca va : ils montent et descendent tout seul de leurs lits (sous ma surveillance) : et n'ont pas le droit d'en sortir le couché fait !! : résultat : ils se couchent "moi tout seul" et mon dos est épargné !!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8480 le: 14 Juillet 2011 à 10:50:38 »

Tef moi aussi ils savent monter et descendre mais si tu veux on est obligé de les laisser dans les lits à barreaux car on ne peut pas passer au grand lit Pleurs

Si tu veux........Nous sommes dans la chambre de la puce donc ça fait 2 lits à barreaux de bébé et un matelas ..ça ne passe pas les 2 lits de grand dans cette pièce !

Pi je les porte depuis 2ans et demi du matin au soir...Donc les mettre dans le lit à barreaux c'est comme qui dirait le coup de grâce 

Je vais faire l'enduit du placo de mon loulou pendant que zhom me les garde...
Vivement fini !!! j'aurais moins mal !!!
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 15 Juillet 2011 à 15:30:29 »

Cat, ils sont aussi dans leurs lits à barreaux mais montent et descendent seuls : c'est pour ça que je ne les porte quasi plus (quelques fois pour les calins et les bisous guérisseurs !!) Tire la langue
J'évite de les porter le plus possible : je trouve que c'est pas leur rendre service à 2 ans et 1/2 car en septembre à l'école, ils ne seraont pas portés !!
Ils marchent bien aussi en balade, sauf quand il y a leur papa : ils en profitent qu'on soit 2 !!

Aujourd'hui et jusqu'à dimanche j'ai le cousin des enfants à la maison : il a 15 mois et c'est sport !!
Ce soir en plus j'aurai leur cousine qui aura bientôt 8 mois. Je crois qu'on va pas chômer ce WE !!

Bon WE et bonnes vacances à ceux qui sont partis
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8482 le: 21 Juillet 2011 à 14:36:31 »

Coucou les filles  Bisou Bisou Bisou

Il n'y a plus personne 

J'espère que vous allez toute bien et que vous tenez bon contre la phase du non 

Ici ça va on se prépare tout doucement à partir en vacance chez une copine que j'apprécie très fort 

La chambre est en suspens...iL faut mettre du blanc et terminer le contour de la porte..On fait ce qu'on peut.

Ce soir c'est repas en n'amoureux dans la salle à manger après que les loulous soient au dodo

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8483 le: 21 Juillet 2011 à 16:44:13 »

Bon repas les zamoureux !!
Tu as prévu quoi pour le repas ??

Ici tout va bien : première sieste dans le lit de grand : endormissement sans problème !!
Pas de chute pour le moment ...
Qu'est ce qu'ils grandissent !!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8484 le: 21 Juillet 2011 à 17:04:59 »

Marchiiiiiii  Bisou Bisou Bisou

cool pour les grands lits

on a prévu des toasts de foie gras et de salade de surimi
du champagne

du croustillant de viande avec des pdt rissolé,de la mayo du rayon frais

du gateau glacé viennetta

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

vivement que les loulous aillent se coucher 

je suis contente j'ai reçu le bouquin sur le mêtier assistante familliale  Souriant
et j'ai une maman qui vient demain avec sa puce pour septembre

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8485 le: 21 Juillet 2011 à 20:57:46 »

j ai faim
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8486 le: 21 Juillet 2011 à 20:58:15 »

ici charles est capricieux ++++++++++++ je me demande si je suis trop laxiste avec lui Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 21 Juillet 2011 à 21:20:21 »

Il s'affirme, faut pas lâcher- nous aussi, les petits font des caprices pour tout et rien: la couleur de l'assiette, de la serviette, pas de fourchette-une fourchette ...... On lâche pas  , y'a des choses et des moments pour négocier, et le reste non.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8488 le: 21 Juillet 2011 à 21:21:33 »

je sais plus .... j ai pas l impression de lâcher mais comme il est vraiment dur et qu il recommence a nous taper ++++++++ je me dis que j ai du me relâcher c est pas possible Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8489 le: 22 Juillet 2011 à 08:47:38 »

Les gamins testent tous de nous taper...à force de recadrer tu récolteras les fruits de ce que tu sèmes !
L'éducation ce n'est pas dans l'immédiat 

Et franchement avec deux puces de cette âge là et un loulou de cet âge là tu fais ce que tu peux.

Fred a raison lâche pas l'affaire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: