28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 23:43:09
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 404957 fois)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 08 Juillet 2009 à 21:18:43 »

Qu'elle marque de lait vous prenez, nous on est sur du nutril** AR mais pour le 2eme âge il va falloir que l'on se décide, si vous en avez un de bien?
nous aussi nutrilon AR et pourquoi tu veux changer pour le 2ème age si il convient ? il existe en 2ème age Clin d'oeil nous c'est nutrilon Ar pour les 2 mais je vais repasser sous enfamil AR pour quentin car il fait plein de cacas liquides donc pas top.. mais par contre Lucas c'est vraiment le lait qui lui convient niveau RGO et les cacas normaux...
je sai spas si tu as vu mon lien pour des laits pharma moins cher : http://www.bestpharma.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=36&num=20
ben si je t'ai dit merci ,   pour le nutrilon 2eme age AR, je sais pas il parait que le AR peut être responsable des maux de ventre alors com ils ne régurgitent plus, on voulais changer. Tire la langue
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3856 le: 08 Juillet 2009 à 22:14:41 »

et bien que de nouveauté à lire mais tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE.........

ahhhh ca c bien vrai rien n'est jamais acquis et je le dis souvent à zhom bien que maintenant il le sache que trop bien, sinon moi aussi suis comme CAT et DOUDS pense pas qu'il ira voir ailleurs, déjà faute de temps je vois vraiment pas qd et ou il pourrait me faire ca et la 2nde raison c que je sais qu'il tient a moi et que jamais il ne regarde d'autres nenéttes MAIS ca n'empeche pas qu'il faut que je me "retape" à fond si j'ai pas envie de ressembler à ses adorables vaches noires et blanches du pré d'à coté......... Et puis etre jolie et se sentir bien c le top pour faire marcher son couple.

Clin d'oeil
Je revis depuis qu'ils dorment...Question c'est plus facile un bébé à la fois rassure moi lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3857 le: 08 Juillet 2009 à 22:16:54 »

Qu'elle marque de lait vous prenez, nous on est sur du nutril** AR mais pour le 2eme âge il va falloir que l'on se décide, si vous en avez un de bien?
nous aussi nutrilon AR et pourquoi tu veux changer pour le 2ème age si il convient ? il existe en 2ème age Clin d'oeil nous c'est nutrilon Ar pour les 2 mais je vais repasser sous enfamil AR pour quentin car il fait plein de cacas liquides donc pas top.. mais par contre Lucas c'est vraiment le lait qui lui convient niveau RGO et les cacas normaux...
je sai spas si tu as vu mon lien pour des laits pharma moins cher : http://www.bestpharma.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=36&num=20
ben si je t'ai dit merci ,   pour le nutrilon 2eme age AR, je sais pas il parait que le AR peut être responsable des maux de ventre alors com ils ne régurgitent plus, on voulais changer. Tire la langue

Je suis sur que tous les régurgitations qui sont'' nouveaux ''sont du à la diversification nan Huh?
mais en ce moment il y a pour tous les deux des renvois de coincés comme pas deux 
cela doit pas être simple pour eux de digérer tout ça
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 08 Juillet 2009 à 22:45:30 »

Bon anniv' Cécile ...je sais c'est un peu tard dans la soirée mais bon on est encore le 8 juillet 

Chez nous tout va bien ... pour le lait on prend toujours le carrouf 2ème âge à 10 € la boîte ... cool ...
on teste toutes sortes de purée ... ( artichaud ce soir, de la marque babybio ... ça passe bien ...) le GROS problème du moment ce sont les pleurs ( enfin les cris, les hurlements, les énormes sanglots) du soir ... on y a droit depuis quelques soirs alors qu'avant tout se passait bien ... angoisse de la séparation je pense ...mais bon c'est flippant quand même ...

On a laissé pleurer hier soir parce qu'à part les relever 10 fois de suite et les prendre dans les bras pendant des heures y avait pas grand chose à faire .... alors on a laissé pleurer en espérant que ce soir ça aille mieux et effectivement ce soir moins de pleurs ... un peu quand même ... je  ne peux pas regarder leurs yeux et la petite moue qu'ils font avant de se mettre à éclater en sanglots en tendant les bras .... c'est dur ! Pleurs
Mais je sais que la solution n'est peut-être pas de céder tout le temps alors je vais les voir dans leur lit sans les relever juste qu'ils ne sentent pas abandonnés ...

A part ça RAS ...pleine forme ... on s' apprête à partir en vacances en ........ camping car ..... ( un "popo" pour ceux qui connaissent...) je flippe beaucoup ...
Merci poul la liste Mawhat je vais m'en servir ...

Demain on a RDV à la crèche pour le dossier et parler de la rentrée .... ahhhhh j'en ai pas fini avec l'angoisse de  la séparation ... je pense que c'est moi qui vais sangloter en tendant les bras 

Bonne nuit les janviettes....

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 08 Juillet 2009 à 22:52:40 »

Cat, peut être que les vomissements de tes loulous sont liés à la diversification.. je t'explique mes loulous qui ont un RHO tous les 2 les 2j ou j'ai donné de la courgette ça a été une horreur, ils se sont tordus de douleur toute la journée et ont régurgité aussi... en fait la courgette provoque une hyperacidité dans l'estomac et donc reflux acide et douloureux alors qu'ils ont un tt... idem quand j'ai testé la compote pomme-pêche ou pomme-nectarine faite maison... donc en fait je reste sur des classiques pour les compotes je tourne sur pomme, poire et banane même si c'est dommage avec tous les bons fruits d'été qu'il y a mais ça leur convient et coté légumes bah je donne plus de courgettes et je tourne sur épinards, petits pois, carotte, blanc poireau, haricot vert... donc peut être qu'il y a un aliment que tu as introduit qui dérange tes loulous ?
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3860 le: 08 Juillet 2009 à 22:57:43 »

t'es génial  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je vais tester l'idée  je tournais aussi comme toi avec peche pomme poire....
Et là on a acheté acheté banane pruneaux-pommes...
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 09 Juillet 2009 à 00:07:14 »

Merci pour vos posts pour mon anniv !
Moi même je ne pense pas à regarder vos dates d'anniv et j'ai dû en zapper déjà qq uns.
Pourtant ça fait toujours plaisir surtout quand on ne sort pas de la journée et qu'on ne voit personne.
Je vous embrasse.
je t'avoue que j'ai recu le mail sur copain d'avant qui me prévenait de ton anniv' ... Tire la langue
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 09 Juillet 2009 à 00:17:44 »

le thermomètre peut être pas mal marion

On récapèpète:
-thermomètre
-couches jetables pour aller dans l'eau
-doudous, jouets, etc..
-2 lits parapluie
-2 sur matelas pour lit parapluie
-2 gigoteuses-
-X biberons et tétines à X vitesses
-lunettes de soleil
-casquettes
-tente anti uv
-crème solaire 50+
-babycook
-trousse à pharmacie(doliprane, motilium,dolodent,granulés pour bosse,sachets de réhydratation en cas de gastro......)
-2 portes bébés
-petite piscine faisant office de baignoire portable
-vêtements de toutes sortes et de différentes matières
-carnets de santé
-Sac à langer
- couches
 - produits de toilette
- Boîtes de lait/ bouteilles eau pour bib
- petits pots, goupillon pour nettoyer bib
-transats
-mobile musical ou veilleuse si besoin
-brumisateur

Qui dit mieux???
draps de dessous + alèse pour les lits parapluie
bavettes + dodos blancs (anciens langes)
sérum phy
vitamines
thermomètre de bain
cuillères

Ce sont les choses que j'avais marquées en plus sur ma liste de vacances Cool
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 09 Juillet 2009 à 07:42:50 »

oh que OUI un seul bébé ca reste plus facile que des jumeaux, rien que pour les nuits déjà et puis mm pr les bibs ou pour la cuillère. En fait ac un seul bébé on a bcp plus de tps à lui consacrer donc moins speed moins enervée...............
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 09 Juillet 2009 à 07:48:30 »

Super concert hier soir, j'ai essayé de prendre des photos avec mon téléphone, mais on voit pas grand ,j'essaierai comme même dans mettre une ou deux.
Trop top, la soirée entre filles, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans, je pensais plus aux couches, pots, etc...Un pur bonheur, en plus, je me suis super bien marrée avec ma meilleure amie, on appelait nos copines, pour leur faire écouter le concert.En un mot génial.Ce qui est moins top, c'est que mon papa s'est fait brulé sa voiture, en partie à ce que j'ai compris, il a passé sa soirée au commissariat pour déposer plainte.Ce matin il fait expertiser sa voiture, voit si il doit en louer une, si c'est l'assurance qui lui en prête une. Ca va c'est que du matériel, mais lui qui doit descendre avec mous en vacances, c'est galère, d'autant qu'il prend une bonne partie des affaires des bébés.

Je suis comme douds et marie, je pense pas que mon mari irait voir ailleurs,  mais on se sait jamais.
En tout cas, je veux qu'il soit fière de sa petite femme, j'essaierai toujours d'être un minimum féminine, je veux que mes fils aient une jolie maman également!!

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 09 Juillet 2009 à 07:54:37 »

Bon anniv' Cécile ...je sais c'est un peu tard dans la soirée mais bon on est encore le 8 juillet 

A part ça RAS ...pleine forme ... on s' apprête à partir en vacances en ........ camping car ..... ( un "popo" pour ceux qui connaissent...) je flippe beaucoup ...
Merci poul la liste Mawhat je vais m'en servir ...

Demain on a RDV à la crèche pour le dossier et parler de la rentrée .... ahhhhh j'en ai pas fini avec l'angoisse de  la séparation ... je pense que c'est moi qui vais sangloter en tendant les bras 

Bonne nuit les janviettes....

Alea, contente que la liste puisse te servir, je te souhaite de très bonnes vacances  en avance.Vous allez où en camping car, si c'est pas trop indiscret???
Je suis comme toi, pour la crèche, j'angoisse moi aussi quant à la séparation, heureusement que mon mari et mes copines vont être là pour me consoler, car je vais en avoir gros sur le coeur !!
Rien que pour çà, je sens que je vais vite recraquer pour une cigarette!!!

Gros bisous à toi, et pour la récap je la mets à jour au fur et à mesure, si t'as des choses à rajouter , n'hésites pas!!
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 09 Juillet 2009 à 07:59:33 »

le thermomètre peut être pas mal marion

On récapèpète:
-thermomètre
-doudous, jouets, etc..
-2 lits parapluie
-2 gigoteuses-
-lunettes de soleil
-casquettes
-tente anti uv
-crème solaire 50+
-babycook
-trousse à pharmacie(doliprane, motilium,dolodent,granulés pour bosse,sachets de réhydratation en cas de gastro......)
-2 portes bébés
-carnets de santé
-Sac à langer
- couches
 - produits de toilette
-transats
-brumisateur

Qui dit mieux???
draps de dessous + alèse pour les lits parapluie
bavettes + dodos blancs (anciens langes)
sérum phy
vitamines
thermomètre de bain
cuillères

Ce sont les choses que j'avais marquées en plus sur ma liste de vacances Cool

On a dit:
-poussette
-babyphone
-thermomètre
-doudous, jouets, etc..
-2 lits parapluie
-2 gigoteuses-
-lunettes de soleil
-casquettes
-tente anti uv
-crème solaire 50+
-babycook
-trousse à pharmacie(doliprane, motilium,dolodent,granulés pour bosse,sachets de réhydratation en cas de gastro,zymaduo,sérum phy, anti-moustique.....)
-2 portes bébés
-carnets de santé
-Sac à langer
- couches
 - produits de toilette
-transats
-brumisateur
-draps de dessous + alèse pour les lits parapluie
-bavettes, bavoirs + lalas ou dodos blancs (anciens langes)
-cuillères, set repas,tasse

Si il y a d'autres suggestions,suis preneuse, je file me recoucher!!!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3867 le: 09 Juillet 2009 à 08:47:15 »

oh que OUI un seul bébé ca reste plus facile que des jumeaux, rien que pour les nuits déjà et puis mm pr les bibs ou pour la cuillère. En fait ac un seul bébé on a bcp plus de tps à lui consacrer donc moins speed moins enervée...............

il y a une phrase qui dit rien n'est poison tout est dans la dose

Moi en ce moment le soir je revis quand le papa est là 
Celles qui diront que les mères au foyer font rien ben tête au carré lol

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3868 le: 09 Juillet 2009 à 08:57:45 »

bon anniversaire Cécile !!!

bon désolée les filles que vos laits soient pas sur le lien.. dommage.. j'ai de la chance les 2 laits que j'utilise pour mes loulous y sont et moins chers qu'à la CDM ! mais peut être que vous pouvez trouver sur d'autre sites ?

allez je file donner les 3 bains, je manque d'energie ces derniers temps et je repousse l'heure du bain en espérant toujours que mon hom rentre plus tot pour m'aider mais non ...

moi suis pareil je suis caput le soir 

ton retour de couche est ''fluide"" Huh?
moi au matin tampax après midi nan c'est bizarre lol

moi pendant mon retour de couche je prends du ''tardyféron''
du fer
surement que tu connais ben je le sentirais moins je pense

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3869 le: 09 Juillet 2009 à 08:58:29 »

Merci pour vos posts pour mon anniv !
Moi même je ne pense pas à regarder vos dates d'anniv et j'ai dû en zapper déjà qq uns.
Pourtant ça fait toujours plaisir surtout quand on ne sort pas de la journée et qu'on ne voit personne.
Je vous embrasse.
je t'avoue que j'ai recu le mail sur copain d'avant qui me prévenait de ton anniv' ... Tire la langue
et toi comme tu vas en ce moment  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: