13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 17:51:35
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 453991 fois)
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 08 Juin 2009 à 14:56:26 »

c'est  vrai que ce n'est pas pour faire de la pub, mais c'est vraiment hyperpratique (et en plus trop bon, tu essaieras pomme banane c'est top!)
Gégélucas, tes petits sont passés au travers de la varicelle ou non, alors (désolée pas trop le temps de suivre les autres fils....) ?
Bonne reprise Jenny ?  J'espère que tout s'est bien passé.
Et cette petite heure à la crèche Alinéa ? Ils ne voulaient plus partir tes petits ?
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2881 le: 08 Juin 2009 à 15:13:26 »

Et ben oui pas de varicelle ...fausse alerte mme docteur Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2882 le: 08 Juin 2009 à 17:39:41 »

Bonjour à vous toutes les filles, et bonne fête un peu en retard !!!
je vois que vous avez été bien gâtées pour cette fête des mamans  Souriant Helroma trop mimi ton Angèle avec sa surprise secrète  Tire la langue j'adore la photo où tes 3 ptits loups sont tous ensembles à plat ventre.

pour le moment les miens détestent le plat ventre et ne cherchent ni à se retourner du dos au ventre ou l'inverse... ils ne semblent pas pressés niveau motricité !  Roulement des yeux

toujours dur dur chez nous d'avaler les bibs, ils hurlent dès les 1ères gorgées je ne sais plus quoi faire, même avec tous les traitements il n'y a pas encore d'amélioration ! j'espère vraiment que après leur 1 an il n'y aura plus aucun soucis et qu'ils ne nous feront pas en + d'allergies alimentaires comme le grand frère.... sinon on pourra plus rien manger par chez nous lol 

sinon pour ma fête des mamans on s'est acheté la yaourtière, trop contente hier j'ai fait des yaourts sucrés à la vanille (style la lait*****) un vrai délice  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon en fait c'est tombé pour la fête des mères mais je crois que c'était plutôt un hazard car zhom est pas trop du style cadeau, fête, anniversaire .... (dommage moi j'aime bien être gâtée  )

oui vous avez raison, c'est une merveilleuse invention le babyc*** ! j'attends avec impatience de pouvoir le ressortir et leur faire à nouveau leurs petits pots !

vous êtes allées à Balan les lyonnaises Huh?? quel temps vous avez eu ? c'était bien Huh?Huh??
Vous faîtes encore une rencontre le 17 Huh?? je serais à lyon avec mes 3 loustics à ce moment là  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Pat, bien contente que tu reviennes nous donner un peu de tes nouvelles ! pauvre Lola avec ses dents et ses petites fesses ! nous aussi c'est la misère pour leurs fesses les dents qui travaillent !

là on vient juste de se sortir d'un méga érythème de 3 semaines  merci Helroma au fait pour le cytélium, pas mal du tout sur les bobos à vif ! je m'en suis sortie avec bains de permanganante (bah oui la pédiatre était pas d'accord mais c'est la seule chose qui a séché les bobos, cytélium et cavilon (protège super bien sans macération).

Alinéa, alors cette crèche ??

Jenny et ta reprise ? pas trop dur de laisser les loulous et de retourner bosser après tant de temps passé à la maison ?

moi aujourd'hui journée farniente, j'ai que les 2 petits et je n'ai rien envie de faire.... qu'est ce que ça fait du bien de temps en temps !!!

bon allez à tout à l'heure les filles.... vais squatter le canapé pendant que les loulous dorment un peu, pour une fois qu'ils sont en même temps !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2883 le: 08 Juin 2009 à 17:48:16 »

Tu veux venir EvaflintHuh?? Ce serait trop bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2884 le: 08 Juin 2009 à 18:01:05 »

Bonjour à vous toutes les filles, et bonne fête un peu en retard !!!
je vois que vous avez été bien gâtées pour cette fête des mamans  Souriant Helroma trop mimi ton Angèle avec sa surprise secrète  Tire la langue j'adore la photo où tes 3 ptits loups sont tous ensembles à plat ventre.

pour le moment les miens détestent le plat ventre et ne cherchent ni à se retourner du dos au ventre ou l'inverse... ils ne semblent pas pressés niveau motricité !  Roulement des yeux

toujours dur dur chez nous d'avaler les bibs, ils hurlent dès les 1ères gorgées je ne sais plus quoi faire, même avec tous les traitements il n'y a pas encore d'amélioration ! j'espère vraiment que après leur 1 an il n'y aura plus aucun soucis et qu'ils ne nous feront pas en + d'allergies alimentaires comme le grand frère.... sinon on pourra plus rien manger par chez nous lol 

sinon pour ma fête des mamans on s'est acheté la yaourtière, trop contente hier j'ai fait des yaourts sucrés à la vanille (style la lait*****) un vrai délice  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon en fait c'est tombé pour la fête des mères mais je crois que c'était plutôt un hazard car zhom est pas trop du style cadeau, fête, anniversaire .... (dommage moi j'aime bien être gâtée  )

oui vous avez raison, c'est une merveilleuse invention le babyc*** ! j'attends avec impatience de pouvoir le ressortir et leur faire à nouveau leurs petits pots !

vous êtes allées à Balan les lyonnaises Huh?? quel temps vous avez eu ? c'était bien Huh?Huh??
Vous faîtes encore une rencontre le 17 Huh?? je serais à lyon avec mes 3 loustics à ce moment là  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Pat, bien contente que tu reviennes nous donner un peu de tes nouvelles ! pauvre Lola avec ses dents et ses petites fesses ! nous aussi c'est la misère pour leurs fesses les dents qui travaillent !

là on vient juste de se sortir d'un méga érythème de 3 semaines  merci Helroma au fait pour le cytélium, pas mal du tout sur les bobos à vif ! je m'en suis sortie avec bains de permanganante (bah oui la pédiatre était pas d'accord mais c'est la seule chose qui a séché les bobos, cytélium et cavilon (protège super bien sans macération).

Alinéa, alors cette crèche ??

Jenny et ta reprise ? pas trop dur de laisser les loulous et de retourner bosser après tant de temps passé à la maison ?

moi aujourd'hui journée farniente, j'ai que les 2 petits et je n'ai rien envie de faire.... qu'est ce que ça fait du bien de temps en temps !!!

bon allez à tout à l'heure les filles.... vais squatter le canapé pendant que les loulous dorment un peu, pour une fois qu'ils sont en même temps !

c'est pareil que Rose pendant les repas c'est hoooorible....
elle pleure pour tout et n'importe quoi arf

je l'aime fort mais désespère là
le papa est pas rentré entre les midi car il se déplace pour former chez le client
et ça été fiouf j'ai hâte qu'il rentre 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
aodali
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 08 Juin 2009 à 18:19:41 »

COUCOU BALAN TROP BIEN !! ca fait du bien d'echanger avec du monde qui vit la même chose que nous !! ca fait du bien ! les filles ont été sages
temps moyen mais ca aurait pu etre pire !!
la semaine pro on a la vente de vetement jumeau et plus j'ai hate
bisous les filles !!
Journalisée

Romane et Elsa sont nées par voies basses à 37 semaines par déclenchement le 28 janvier 2009
Pas de mode d'emploi fournit avec ... on apprend avec elles et avec vous !!!
mon blog  : http://aodali044.skyrock.com/
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2886 le: 08 Juin 2009 à 18:24:10 »

c'est quoi exactement ? où ? quand Huh? je n'ai pas la carte de la fédé, il la faut Huh?
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2887 le: 08 Juin 2009 à 18:27:44 »

c'est quoi exactement ? où ? quand Huh? je n'ai pas la carte de la fédé, il la faut Huh?

non c entre les filles du fofo au parc de lacroix laval.....

Aodali le message que je t'avais envoyé c'était pour te dire qu'on organisait un pique nique avec marie, tef....et d'autres le 17/06....

le fil est dans Rhône "rencontres des mamans du rhône"....

Bisou Bisou
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 08 Juin 2009 à 21:32:06 »

et oui evaflint ca serait super de te voir avec tes loulous ce jour là : on fait un pique nique au parc comme l'a dit gégélucas. On sera plusieurs mamans du fofo  Tire la langue
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2889 le: 08 Juin 2009 à 21:52:47 »

Coucou les filles,

Ce matin, à la crèche ça a été, ils ont sourit au personnel, observaient les enfants...Demain, c'est une heure SANS moi, je pense fortement que ça va bien se passer mais les laisser va me faire bizarre 
Pour passer le temps je me suis invitée chez une amie à prendre le café elle habite à côté de la crèche 
Aujourd'hui, ils ont été choux...Ils ont mangé en même temps, petit pot et bib, ont dormi en même temps un peu plus de 2h cet après-midi et là ils sont au lit et ils n'ont rien dit !!!! Journée vraiment agréable  Clin d'oeil J'ai eu le temps de faire mes purée et compotes (purée carottes, poireaux/pdt, et courgettes - pomme/poire et pomme/poire/banane : tout mis dans les moules Bea** et hop au congèl  ).

Bon zhom vient de rentrer à demain et bonne nuit.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 08 Juin 2009 à 22:23:32 »

ou la la toutes ces pages de retard!!!
ben moi ma grande a eu un mauvais virus semaine passée
40 de fièvre de lundi soir à vendredi soir!!!!!!!!!!!!!!
antibios vendredi soir .... et en deux heures de très très forte fièvre c est passé...
elle a pas mangé de plusieurs jours alor scomme elle est pas épaisse c est dur là ...
enfin voilà...
sinon j ai pesé le petit gars tte à l heure ... 8k800 habillé 8kgs 400nu!!! on comprends pourquoi il nous tue le dos!!!!
et mademoiselle 7kg050...
j ai remplacé enfamil AR par Nutrilon AR pour elle, ça a l air d aller un peu mieux....
du coup vaccin des deux annulé aujourd hui, reporté au 24 on verra les mesures officielles!!!:)
mais bon j habille hippolyte en 12 mois ...
dure semaine pour moi quand même.... parce que mistinguette malade et les deux à m occuper je vous raconte pas!!!!
bonne soirée!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 08 Juin 2009 à 22:39:44 »

Courage pour toi Carotte, je me dis qu'on en rigolera dans 10 ans de toutes ces maladies infantiles qui plombent le quotidien. Bisou ( mais 10 ans, ça fait une paie)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 09 Juin 2009 à 08:28:09 »

coucou les filles,

alors alinéa pas trop dur la crèche??? j'ai pensé à toi car moi hier c'était mon 1er jour de congé parental et je me suis dis que si j'avais du retourner bosser çà aurait été très dur, ils sont constamment avec moi et en grandissant ont du mal à me lacher, j'arrete pas de me dire qu'il faut que je les laise au moins 1 jour par semaine mais j'y arrive pas  ................;

tef tes loulous qu'ont 1 jour de moins tu pourrais m dire combien ils mangent Huh?
sinon çà y est maxence sait rester assis çà dure pas longtemps mais il y arrive alors dans le parc il est heureux et puis maintenant qu'ils grandissent j'ai de + en + de calins c'est adorable et pûis maxence ajoute les bisous ( à sa manière Clin d'oeil) on a le visage relavé mais zhom et moi çà nous rend heureux de vivre çà
bon je vais vite me laver tant qu'ils sont sages
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2893 le: 09 Juin 2009 à 09:37:54 »

ou la la toutes ces pages de retard!!!
ben moi ma grande a eu un mauvais virus semaine passée
40 de fièvre de lundi soir à vendredi soir!!!!!!!!!!!!!!
antibios vendredi soir .... et en deux heures de très très forte fièvre c est passé...
elle a pas mangé de plusieurs jours alor scomme elle est pas épaisse c est dur là ...
enfin voilà...
sinon j ai pesé le petit gars tte à l heure ... 8k800 habillé 8kgs 400nu!!! on comprends pourquoi il nous tue le dos!!!!
et mademoiselle 7kg050...
j ai remplacé enfamil AR par Nutrilon AR pour elle, ça a l air d aller un peu mieux....
du coup vaccin des deux annulé aujourd hui, reporté au 24 on verra les mesures officielles!!!:)
mais bon j habille hippolyte en 12 mois ...
dure semaine pour moi quand même.... parce que mistinguette malade et les deux à m occuper je vous raconte pas!!!!
bonne soirée!
pleins de bonnes ondes pour cette maladie infantile s 'en aille loin Clin d'oeil
avec des poids pareil tu donne de l'engrais ou quoi lol (je suis d'humeur taquine)

ce sont des marques en pharmacie pour le lait ?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2894 le: 09 Juin 2009 à 09:38:28 »

non c entre les filles du fofo au parc de lacroix laval.....

Aodali le message que je t'avais envoyé c'était pour te dire qu'on organisait un pique nique avec marie, tef....et d'autres le 17/06....

le fil est dans Rhône "rencontres des mamans du rhône"....

Bisou Bisou

ZUT Je suis trop loin
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: