Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009

<< < (26/1760) > >>

tef:
Citation de: Pat & Stef le 20 Janvier 2009 à 08:41:11

Bonjour les filles,

Sale nuit pour nous, Lola n'a pas voulu dormir dans son lit, à chaque fois qu'on la déposait, elle hurlait. Du coup, on a été obligé de la faire dormir avec nous pour qu'elle ne réveille pas son frère. Dès qu'elle a été avec nous, fini les pleurs. Pour le moment, nous n'avons connu qu'une nuit où ils ont bien voulu dormir dans leur lit. Rencontrez-vous également des difficultés pour la nuit? Mon mari me dit qu'elle commence les caprices alors qu'à l'hopital, la puér m'a dit qu'elle a besoin de me sentir.

Avez-vous une puér qui vient à domicile pour la pesée, à l'hopital, ils m'ont demandée de les faire peser  1 fois par semaine.

Bisous à toutes

hello
pour nous aussi les débuts ont été difficiles avec Justine qui ne voulait pas dormir dans son lit : on l'a fait dormir dans sa nacelle dans le bureau ( pour ne pas réveiller son frère), puis quand mon hom' a été en conger paternité, on a essayé de la faire dormir dans son lit avec une veilleuse : ca a marché. On a aussi réglé le pb de jour nuit( dodo la nuit et pas toute la journée) en la stimulant un peu plus le jour.
La pédiatre nous a dit qu'elle avait besoin de notre contact...

tef:
Citation de: CATWOMAN le 20 Janvier 2009 à 15:54:26

AU secours les filles
jour horrible aujourd'hui il demande à téter à tour de rôle et pour finir ne boivent pas  :o :o :o :o
est ce que cela vous ai déjà arrivé?

Que faire c'est pénible quand même....

petite question idiote : as tu du lait encore ? Il m'est arrivé la même chose et c'est que je ne produisais plus assez de lait...
Ou alors demandent-ils vraiment à manger ou juste à têtouiller (uns sucette peut aider...)

Cathetsesmerveilles:
Citation de: tef le 20 Janvier 2009 à 17:17:21

petite question idiote : as tu du lait encore ? Il m'est arrivé la même chose et c'est que je ne produisais plus assez de lait...
Ou alors demandent-ils vraiment à manger ou juste à têtouiller (uns sucette peut aider...)

quand j'ai été prendre ma douche, j'avais des fuites aux nénés..
il ne reste plus que la piste du têtouillage

j'ose pas franchir le pas de donner une tétine..  ???

ALEA:
bonsoir catwoman,

nous on a franchi le pas et depuis tout va mieux ... Julien s'agitait beaucoup, cherchait desepérément ses doigts, me tétouillait le téton... alors malgré toutes mes résolutions et mes a priori je suis allée aheter des tétines et je ne le regrette pas... il s'est apaisé, tient sa tétine avec ses mains et du coup quand la tétine tombe, il trouve son pouce ... l'est pas merveilleux c't enfant ? et puis ça l'aide à s'endormir le soir ... enfin la nuit ... mais moi aussi j'avais dit " pas de tétine" et puis pour le bien de mon petit j'ai changé d'avis ...

val31:
pour la sucette je voulais pas franchir le cap pour mon ainé et à force de le voir se tortiller avec ses coliques et il aurait passé ses journées au sein on avait fini par craquer et sans regret vu que ça l'a apaisé et qu'il tétait toujours bien au sein... du coup pour les jumeaux avant même leur naissance les sucettes étaient achetées mais bon ils sont pas plus fan que ça, de temps en temps Lucas pour s'endormir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente