"la crise des 2 ans"
♥Ninie & Fred 37♥:
trrroooooppppp fffoooorrrrtttt ;D ;D ;D
Alors avec Matis c'est tout à fait ça , vi vi vi !! et comme vous jamais en dehors (c'est louche vous trouvez pô??) le plus gros qu'il m'ai fait c'est qu'après l'avoir isolé dans la salle de bain (seule pièce à porter de main..)pour nous épargner ses vocalises et que je devais absolument donner à manger à Léa (tant qu'à faire) bah il a estimé bon de sortir de lui même et de prendre la porte du placard pour la faire claquer..ensuite il c'est dirigé vers la gamelle du chat et me l'a retourné, m'a choper le sous de plat et a taper la table avec..bon je suis intervenu en laissant Léa en plan la pauvre...
Isolé dans sa chambre, dans son lit, il a hurlé pendant une demie heure...il c'est "calmé" on a discuté ensuite et là ça va mieux....curieusement ce matin je l'ai isolé dans la salle de bain et ça n'a duré que 5 minutes uuufffffff ;D ;D
multiplié par combien vous dites pour des jumeaux ??? ::) ::) ::)
louloubinette:
Citation de: Ninie37(Bellon) le 12 Décembre 2008 à 14:12:01
multiplié par combien vous dites pour des jumeaux ??? ::) ::) ::)
ohhhhhhhhhh au moins ??? ??? ??? ;D ;D ;D ;D ;D
ericLN:
Pas pressée d'y etre ;D ;D ;D ;D ;D :P :P :P :P
Surtout que la miss Rachel est déjà d'un tempérament explosif... à 10 mois... ça promet ::) ::) ::)
Bon courage !!!!!!!!!
LN
Helene91:
Moi, mes jumeaux n'ont pas encore 2 ans, mais j'ai un gars de 4 ans qui m'a fait sa crise, et un autre qui est en plein dedans (2 ans 1/2) !!! Et je peux vous dire que celui de 4 ans nous fait souvent des petits coups de reviens-y, à sa crise des 2 ans! Et en plus, il encourage son petit frère à faire des bêtises!!!!
Et on a droit à la totale de ce qui est décrit, même les crises en public...
Alors, inutile de vous dire que je ne me fais aucune illusion sur la crise multipliée par deux que vont me faire mes adorables petits jumeaux dans 1,5 ans ;D ;D ;D
Zen, soyons zen...
Hélène
Jujus 2006:
Tiens c'est marrant .... les miens aussi passe par ses phases ;D
Sauf en public ..... ils ns épargnent sur ce coup là, c'est-y pas gentil ça ? ;D
Bon allez encore 5 mois à tenir. :P
Et sinon à 3 ans, ils ns réservent quoi ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente