Jujus 2006
|
|
« Répondre #15 le: 12 Décembre 2008 à 18:42:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #16 le: 12 Décembre 2008 à 22:26:34 » |
|
J'en connais qui ont pas attendu 2 ans pour la faire Clara: crise du non, crise holywoodienne, crise de l'idée fixe, petite révolte, et honte publique Juliette: Idée fixe, petite révolte... Que du bonheur !!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #17 le: 12 Décembre 2008 à 22:43:35 » |
|
Je copite LN moi : pas pressée d'y être
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #18 le: 12 Décembre 2008 à 23:03:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #19 le: 12 Décembre 2008 à 23:12:40 » |
|
Ah la crise des 2 ans!!!!! C'est QUE du bonheur Mon ainé a commencé la sienne avant 2 ans, il a 4 ans et commence à la finir Il nous a TOUT fait! mais tout!!! Il se jetait par terre dans les magasins ou dans la rue en hurlant dès qu'il avait une contrarité! Impossible de le faire bouger, quand on le portait il hurlait encore plus fort et remuait comme une anguille. J'aimais bien qu'il fasse ça dans un parc, comme ça je pouvais m'assoir sur un banc en attendant que ça passe. Une fois, il m'en a fait une dans une galerie marchande, je l'ai poussé pour pas qu'on l'écrase , je me suis assise et attendu, quelqu'un m'a demandé "mais enfin qu'est ce qu'il a ?" "il a 2 ans, c'est tout" Il se contorsionnait pour pas qu'on l'attache dans son siège auto ect ... Ca nous apprend la patience et à relativiser. Ma cocotte vient d'avoir 2ans, elle commence aussi, mais bon, à coté de ce que nous a fait son frère, c'est presque mignon! Elle nous fait rire, on voit qu'elle essaie de faire une grosse crise mais elle n'y arrive pas, et elle est vexée car on se marre Tous les enfants sont différents et je dirais HEU-REU-SE-MENT
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #20 le: 12 Décembre 2008 à 23:13:39 » |
|
Et sinon à 3 ans, ils ns réservent quoi ? , ben désolée Jujus mais j'ai pas senti de réelle amélioration chez mes 1ers ( et puis y'a émulation avec l'école ), là je me prépare pour les suivants ( ils grandissent trop vite ), zen , restez zen , biz Ben moi, j'ai trouvé une accalmie à l'entre en CP de Guilhem. La crise d'opposition est finie. On arrive à dialoguer, discuter, raisonner. Ca fait du bien Je pense que c'est réellement l'entrée en primaire et non l'âge qui influe. Courage, votre tour viendra
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
pol
|
|
« Répondre #21 le: 13 Décembre 2008 à 09:08:17 » |
|
ahhh ouais, le tortillage devant le siege auto: un bonheur !!!
|
|
|
Journalisée
|
Auriane Louane 16 Juillet 2006
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #22 le: 13 Décembre 2008 à 14:36:52 » |
|
j'ai une copine hier qui est passé, elle n'en pouvait plus de son fils de 2 ans lol hier il lui a fait le coup de retirer la couche pleine de caca pendant la sieste et de s'improvier PICASSO ... bon en même temps je suspecte son fils d'être un peu hyperactive ....il est adorable mais insupportable ::)tellement il bouge sans cesse et toujours pour faire une bétise...elle a aucun répis la pauvre....finalement je suis bien avec mon loulou , il a ses crises mais en dehors de ça je ne l'entend pas....
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #23 le: 13 Décembre 2008 à 14:40:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #24 le: 13 Décembre 2008 à 16:16:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #25 le: 13 Décembre 2008 à 16:59:20 » |
|
Et sinon à 3 ans, ils ns réservent quoi ? , ben désolée Jujus mais j'ai pas senti de réelle amélioration chez mes 1ers ( et puis y'a émulation avec l'école ), là je me prépare pour les suivants ( ils grandissent trop vite ), zen , restez zen , biz Ben moi, j'ai trouvé une accalmie à l'entre en CP de Guilhem. La crise d'opposition est finie. On arrive à dialoguer, discuter, raisonner. Ca fait du bien Je pense que c'est réellement l'entrée en primaire et non l'âge qui influe. Courage, votre tour viendra , ouf ça me rassure mais tout de même tu nous confirmeras tout çà quand Firmin et Fédéri auront fait leur rentrée en primaire ( si c'est pas déjà fait ), car j'ai remarqué qu'avec les jujux l'inconvénient c'est que quand un se calme, l'autre rempile, on a jamais vraiment de répi , biz
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #26 le: 14 Décembre 2008 à 20:41:32 » |
|
j'ai remarqué qu'avec les jujux l'inconvénient c'est que quand un se calme, l'autre rempile, on a jamais vraiment de répi , biz Ca ne marche pas qu'avec des jumeaux Pour la rentrée en primaire, je ne suis pas la seule à l'avoir constaté. Il y a une évolution. Je ne dis pas que Guilhem s'est acheté une conduite, loin de là. Mais c'est différent. On peut discuter, expliquer, raisonner, punir aussi quand il le faut. On n'est plus dans la recherche des limites en permanence. L'impression que le cadre est posé, compris, acquis. Un simple rappel par moments suffit à remettre en mémoire l'existence du fameux cadre. Et pour te répondre, les jujus sont en GS. Le primaire sera pour la rentrée 2009, en même temps que le collège pour Guilhem
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #27 le: 14 Décembre 2008 à 20:57:36 » |
|
Ok merci Lilly , j'ai hâte
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #28 le: 14 Décembre 2008 à 21:20:20 » |
|
Paul a eu 3 ans fin novembre et il n'a toujours pas fini sa "crise "des 2 ans... Il prend son temps le pépère, comme m'a dit la pédiatre récemment c'est encore "un gros bébé". J'en ai de la chance hein ? Alors, je le reconnais très bien dans : la crise du non, la crise de l'idée fixe, la crise du Moi-Maintenant, la petite révolte, la grève de la faim, et on a le droit à qques caprices en public (pas de scène théâtrale, mais super pénible quand même). On a testé vendredi et samedi à Disneyland.. Paul doit encore apprendre à attendre (les files d'attente dur, dur ! ), à laisser la place aux autres (le déloger du manège une fois le tour fini dur, dur !), etc ... Enfin, c'est cool, j'en ai encore 2 à gérer, ça va être sympa ! D'ailleurs, ils vont avoir 1 an le mois prochain...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #29 le: 14 Décembre 2008 à 21:23:12 » |
|
Coucou, C'est . Quand Paul finira sa crise des 2 ans, ce sont les 2 suivants qui prendront le relai . Pas le temps de perdre la main en somme . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|