Drine, je découvre ce fil.....ben alors c'est la série de nouvelles de merde ou des inquiétudes !!
as tu eu des résultats d'analyses de sang , ou l'hémato t a elle dit que ta " formule sanguine " était perturbée ?? en cas de saletées....( puisque c'est à ça que tu pense je suppose ? ) souvent ça se suppose déjà au vu de la numération sanguine ( globules blancs, globules rouges et plaquettes ) , de la CRP, de la vitesse de sédimentation etc....
si tu as eu RV avec une hémato, c'est ton généraliste qui t'a adressée à elle ?
avais tu fais des analyses de sang avant, et dans ce cas, est ce qu'il y avait des résultats avec une petite croix devant pour indiquer que c'est " hors norme " ??
ça pourrait déjà te rassurer
pour ce qui est de la série d'examens, je ne connais pas le TEP, moi j'ai eu échographies et puis des tas de prises de sang pour des traceurs génétiques, mais moi ma formule sanguine était TRES perturbée, on savait déjà vers quoi on s'orientait. Les examens, c'était pour confirmer en quelque sorte....
3 semaines après, j'ai eu ponction de moelle osseuse, le ' carotage ' dont elle t'a parlé dans l'os du bassin : ça s'est super bien passé, rentrée le matin, sortie à 18 h. c'est juste un trou dans l'os de la hanche avec une aiguille " très dure " . Ils anesthésie autour et file des cachets pour qu'on soit un peu dans les vap, j'ai planée super....Le plus difficile...est pour le médecin qui doit arriver à percer l'os !!
L'examen de la moelle a confirmé aussi.
Mais bon, comme dit p'tite lili, il existe PLEIN de trucs différents qui peuvent provoquer ce ganglion, alors essaye de rester zen..je sais...c'est con car c'est impossible avant d'en savoir plus....
je comprend ton inquiétude et ta réaction...Tiens nous au courant et si tu as besoin de causer...y a mon MP
claire et son syndrome myéloprolifératif