portage des jumeaux

(1/2) > >>

danae:
Bonjour,

Je voulais savoir si certain(e)s ont déjà expérimenté l'echarpe de portage avec les 2 bébés à la fois.
J'ai vu que c'était possible, on m'a fait une démostration de nouage avec les bébés en berceau, et j'ai investi dans une écharpe (que j'utiliserais de toute façon pour une - le papa a son porte bébé..)
Selon vous, combien de temps peut-on utiliser ce mode de portage avec les 2 bébés? cela doit dépendre de leur poids j'imagine?

merci de vos témoignage

danae

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
J'ai investi dans 2 écharpes... mais n'ai pas encore d'expérience ! j'en aurai d'ici peu  ;)

cali21:
j'ai porté en echarpe mes 2 1ers enfants. Par contre, pour mettre dans le dos, je n'y suis jamais arrivé seule. j'espere arriver a porter en berceau les 2 en meme temps, puis apres, sur la hanche un de chaque coté, ou un dans chaque pan, ca devrait le faire.
ou sinon, j'en prendrai un dans l'echarpe, baptiste en poussette et un des bb dans la poussette aussi en position allongée !!! 

Isazou:
Coucou !!
Il y a déjà un fil à ce sujet...  http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,750.0
Tu y trouveras un lien sur lequel on voit comment porter 2 bébés dans une écharpe...

A +

danae:
oui, j'ai vu les technique de nouage pour les 2 bébés en même temps, on m'a fait une démo et je me suis entraînée (avec le gros ventre, j'y arrive)
mais je voulais savoir si des mamans (ou des papas) avaient déjà testé ce double portage en vrai... parce que de la théorie à la pratique...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante