Bonsoir tout le monde!
Tout d'abord Eric et Gaele vos p'tits gars sont super mignons.... j'ai déjà oublié que c'était tout petit comme ça il y a quelques mois à peine...
Twin arrête de te stresser...ZEN!!!
je suis plutôt de l'avis d'Eric moi aussi c'est le manque de suivi qui me ferait plutôt stresser...
Enfin nos petits sont bien source de stress!!!... C'est déjà bien que l'ORL ait dit que tout était bon... Et j'espère que la visite à l'hôpital s'est bien passée aujourd'hui....
Nous le prochain contrôle est en néonat à 9 mois... Mon Dieu que ça vient vite... c'est que dans 3 mois....
je sais plus trop ce qu'ils vont contrôler, faudrait que j'appelle
.
Aujourd'hui on a eu la visite des 6 mois, tout va bien... mes petites puces se développent très bien autant au niveau physique que de l'éveil...... Ouf, ça va! Laure a encore de petites difficultés au niveau respiratoire, mais à priori rien de trop grave elle restera toujours fragile de ce côté là.....
Grosbidou c'est super que tout aille bien
tu dois être rassurée... tu me fais bien rire quand tu racontes ton "scotchage" au canapé.... et la course de ton mari, chez nous c'était la même chose!!!
Enfin profites-en car pour toi c'est après que la course va commencer !!!!!
Moi, y'a des jours où j'aimerais le retrouver mon cher canapé, même pour 10minutes!!!!!!
Allez, trève de plaisanterie, repose toi bien c'est important pour tes petits....et bon courage pour la "cure canapé"
Bambinette merci pour tes explications toujours très interessantes. Ca me fait un peu peur cette histoire de langage propre aux jumeaux
Enfin on verra, j'ai encore le temps elles en sont qu'aux AREU.....AAAAH
Marjo courage pour les dents, je suis aussi en plein dedans et je compatis
A priori d'après la pédiatre elles devraient percer dans les prochains jours... Ouf! il est temps car j'ai vraiment mal pour mes puces...ça commence à traîner........
Enfin, pour les soulager quand elles hurlent trop fort je leur mets un suppo de Dolipran*. Et la pédiatre m'a dit de leur donner du chamomilla une dose en homéopathie, à priori ça calme pas mal...
je vais essayer, on verra.
Lilibrown j'espère que ton déménagement se passe bien et que tu fais pas trop d'efforts......
Bisous à tous et toutes!!