StephL
|
 |
« Répondre #2475 le: 30 Août 2014 à 18:48:33 » |
|
Bon je reprends un peu du moral de la bête même si du coup l'angoisse qui était apparue suite à l'opération est revenue! C'est vrai, je n'ai fait que ça me reposer, alors j'ai du mal à comprendre  Les prochaines échos seront un nouveau stress mais j'espère en ressortir avec des bonnes nouvelles.  La prochaine sera mercredi... En tout cas, merci pour vos msg 
|
|
|
Journalisée
|
Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
|
|
|
benlulue
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2476 le: 30 Août 2014 à 23:13:53 » |
|
des fois ça s'accumule quand même...allez je recroise tous mes doigts et mes doigts de pieds pour que ton col ne bouge plus peux tu me rappeler à quelle semaine tu es ? moi mon écho de jeudi n'étais pas très bonne : le plus gros bébé commençait à souffrir ; le soir, retour à la normale je me demande s'il n'y a pas eu un passage au stt niveau 2 et revenu niveau 1 du coup, c'est un peu stressant de se dire que ça peut revenir.. bonne nuit à l'hosto...
|
|
|
Journalisée
|
un garçon de 2 ans deux kouing aman pour novembre
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #2477 le: 31 Août 2014 à 09:10:19 » |
|
Ce que vous vivez est très difficile psychologiquement c'est normal d'avoir des baisses de moral. Courage les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #2478 le: 31 Août 2014 à 09:54:23 » |
|
Malheureusement, les bonnes nouvelles puis parfois les moins bonnes vont ponctuer notre grossesse, mais il faut croire en nos bébés les filles. Merci de partager ton expérience Chamouth 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
StephL
|
 |
« Répondre #2479 le: 31 Août 2014 à 11:51:36 » |
|
Oui vous avez raison les filles! Je pense que si mercredi ils me disent que ça n'a pas bougé, mon moral reprendra une courbe ascendante  Du coup je suis vraiment partagée à me mettre dans les préparatifs (genre faut il préparer la valise au cas où?) Bon et toi Benlulue, tu en es où? Ça s'est arrangé? Pour répondre à ta question, je suis à 27 SA +2, soit encore loin du compte  Allez faut leur faire confiance n'est ce pas? En tout cas, merci d'être là, ça fait du bien 
|
|
|
Journalisée
|
Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #2480 le: 01 Septembre 2014 à 12:43:52 » |
|
Steph, j'ai pas fait ma valise, mais on a du s'y mettre fort pour preparer, la chambre, les meubles que j'avais de peindre... Je n'ai pas préparé la valise, et il me manque même des choses à mettre dedans, je vais m'y mettre sérieusement! Je crois que c'est le minimum a faire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
StephL
|
 |
« Répondre #2481 le: 01 Septembre 2014 à 22:18:32 » |
|
Ça me rassure PetiteVaness  C'est bête je me dis qu'il faudrait mettre les bouchées doubles au cas où et en même temps je voudrais pas porter la poisse Et puis ça serait une tâche en plus pour monsieur puisque je suis alitée  bref... Demain c'est ton écho, non? Tu nous tiens au courant? Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili59560
|
 |
« Répondre #2482 le: 01 Septembre 2014 à 23:40:11 » |
|
Allez courage les filles  c'est pas des moments faciles mais repos et zen. on lache rien. Quand je vois 27sa, ca me rappelle pas que des bons souvenir  mais on a tenu alors je vous souhaite la même chose 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #2483 le: 02 Septembre 2014 à 09:19:25 » |
|
Steph, je me dis que si je devais accoucher alors que ma valise n'est pas prête, ce n'est pas très grave. A ce stade les bébés iront en réa ou néonat, et ne sont donc pas habiller. Et moi le,temps que mon mari m'apporte mes vêtements et nécessaire de toilettes, je garderai la blouse d'hôpital, c'est pas 10 jours non plus et ils doivent avoir de quoi dépanner en nécessaire de toilettes, pour les gens qui arrivent en urgence. Reposes toi un maximum, tanpis pour la valise, les préparatifs, le ménage et autres, c'est ta santé et celle de tes bébés  Mon écho de contrôle est jeudi matin cette semaine. Je suis a 30sa+4, et chaque jour, de petits désagréments s'ajoutent, mais c'est pour la bonne cause. Ça me fait bizarre de penser qu'il me reste 4 a 5 semaines. Prends soin de toi, et on est la pour discuter, rassurer, rigoler 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
StephL
|
 |
« Répondre #2484 le: 02 Septembre 2014 à 11:28:36 » |
|
Eh ouais déjà 30 SA PetiteVaness, c'est chouette! (J'aurais jamais cru aimer les nombres à ce point  ) on dirait presque que ça passe vite... En tout cas, il est certain que tout ne sera pas prêt, mais je relativise car rien ne s'est vraiment passé comme prévu et les préparatifs seront loin d'être la chose la plus grave  Bon bah tu nous tiendra au courant jeudi alors? D'ailleurs ils t'ont rassuré pour la césarienne et la prématurité? Tu arrives à te faire à l'idée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #2485 le: 02 Septembre 2014 à 11:36:28 » |
|
Les filles, j'ai préparé ma valise très tard. Je crois la 33ème semaine. Et celle des filles pareil, peut-être une semaine avant. Et le dernier mois avant d'accoucher, j'ai été hospitalisée entre une journée et 3 jours toutes les semaines à chaque fois que j'y allais pour mon écho et comme je ne voulais pas y rester, je ne venais jamais avec ma valise. Donc je confirme, ils ont de quoi fournir quand vous arrivez de manière impromptue. On m'a fourni chemise de nuit et affaires de toilettes sans difficulté. Ne vous en faites pas non plus pour la valise des bébés. La mienne n'a quasi pas servi. En réa, ils sont en couches. En nénonat, ils avaient largement de quoi les habiller. Je leur ai mis mes affaires seulement les derniers jours. 30SA, tu tiens le bon bout PetiteVaness!  Allez on y croit, les filles. Il faut y croire!!! Courage!
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #2486 le: 03 Septembre 2014 à 10:34:05 » |
|
Je pense a toi Steph 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
StephL
|
 |
« Répondre #2487 le: 03 Septembre 2014 à 22:20:58 » |
|
Trop gentil ma PetiteVaness (ouh la, je me permets des familiarités , dsl  ) Alors contente de cette écho  Les dopplers sont bons, encore une petite prise de poids pour chacun  et bonne activité Et puis surtout mon col est resté stable! OUAIS! je suis trop contente mais évidemment le mot d'ordre reste toujours le REPOS!" Après on a bcp parlé avec la SF et maintenant moi aussi je suis bien fixée sur la suite des évènements. Ce sera donc aussi une césarienne autour des 34 SA avec certainement 2 à 3 semaines de neonat nous a t elle dit  Qq part c'était rassurant car c'était très clair mais d'un autre côté on doit comme vous l'avez dit se faire à cette idée et c'est pas super évident  En tout cas,, pour le coup, la valise est effectivement un des derniers soucis, il faut déjà les maintenir jusqu'à cette échéance! Bon courage à toi pour demain PetiteVaness. Tu nous tiens au courant... Bonne nuit aux autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #2488 le: 04 Septembre 2014 à 11:39:28 » |
|
Cool pour les bonnes nouvelles StephL  Si vous pouvez être en unité kangourou ou en chambre mère-enfant, vous vivrez bien différemment la nénonat. Je m'en suis fait toute une montagne avant, j'ai même demandé à la visiter avec mon mari et j'ai bien fait. Ca m'a permis de mieux me préparer dans ma tête. Et en fait, ils m'ont donné une chambre mère-enfant et on a été cocoonée toutes les 3. C'était apaisant, réconfortant et ça m'a permis de bien entrer en relation avec mes filles et d'apprendre à les connaître petit à petit. Et puis savoir que le personnel soigant est là jour et nuit en cas de problème, c'était vraiment rassurant. Je vous invite vraiment à visiter la vôtre et à parler avec le personnel soigant avant pour vous rassurer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
StephL
|
 |
« Répondre #2489 le: 04 Septembre 2014 à 12:45:59 » |
|
Salut Chamouth! Oui de bonnes nouvelles qui doivent perdurer... alors on se repose!  Pour l'instant il n'a pas été question de chambre mère/enfants.  On m'a dit que je sortirai au bout de 5 à 7 jours et qu'avec le Papa, on aurait accès qd on veut à la neonat... on m'a même dit que si je comptais allaiter, je devrais au départ tirer mon lait et leur apporter chaque jour (ça motive bcp moins mais bon....  ) Mais je leur demanderai certainement de visiter avant, histoire de voir à quoi m'attendre... En tout cas, le personnel a l'air à l'écoute (déjà car on y a passé pas mal de temps et on a toujours pris le temps de nous répondre et nous rassurer) et puis aussi car on nous a même dit que des pédiatres recevraient notre petit garçon pour lui expliquer et l'accompagner dans ses premiers contacts avec ses freres  je trouve ça très bien... Je vais finir par m'y faire, non? Alors PetiteVaness, ça a donné quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|