22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:52:02
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 187
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Questions sur le STT.  (Lu 257537 fois)
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 11 Août 2014 à 09:19:27 »

En effet rien n'est acquis, mais le gynéco qui m'a fait l'écho la semaine dernière m'a dit que les plus gros risques, ou les complications survenaient en majorité dans les 48h après l'intervention. Après on n'est pas a l'abri d'un problème ou d'une récidive.

C'est vrai qu'il n'est pas toujours pas facile de savoir quel bébé bouge, et a ce stade, il change encore de position les coquins!!!
Je me suis mis en tête que celui de gauche, l'ex transfuseur pouvait avoir un problème et depuis je le sens beaucoup moins bouger alors que c'était un hyperactif!! Notre inconscient peur nous jouer beaucoup de tours  Triste

Allez demain on aura des nouvelles.
Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 11 Août 2014 à 10:17:11 »

Les jours entre les échos vont vous sembler longs. Courage!
C'est vrai que de les sentir bouger nous rassure bien.

Pour ce qui est des préparatifs, en ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à m'y mettre.
Je n'ai jamais été trop en avance pour ça mais vraiment là, j'y arrivai pas.
Il a fallu qu'une de mes soeurs vienne à la maison pour le faire et encore tout n'était pas prêt à la naissance. On a fini de récupérer des choses le jour de leur retour à la maison.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 11 Août 2014 à 12:56:31 »

C'est vrai que ça paraît super long j'ai tellement hâte d'être à demain...

Je pense effectivement que les préparatifs vont se faire à une vitesse réduite,  à moins que les 2/3 prochaines échos soient très optimistes et que du coup ça redonne un élan à tout ça...

J'ai qd même cette sensation qu'il faut tout accélérer: cours de préparation, ... est ce le cas?

Bonne journée à vous toutes
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 12 Août 2014 à 09:59:11 »

Steph, je pense a toi, je ne sais pas dans quel état de esprit tu es ce matin.
Ici j'ai passē une mauvaise nuit a m'imaginer les pires scénarios  Pleurs

Avant le STT j'étais déjà bien avancē dans les préparatifs, depuis c'est restē en plan.
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 12 Août 2014 à 21:34:02 »

Pour ma part tout va bien, les bébés ont bien repris du poids, ils sont un peu dessous de la moyenne mais dans une courbe correcte.

Steph, des nouvelles ?
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 12 Août 2014 à 21:47:22 »

Coucou!
Grande pensée pour toi aussi aujourd'hui PetiteVaness!

Alors de mon côté les loulous vont bien,  le petit a même rattrapé le poids de son grand frère!  On voit désormais bien les 2 vessies,  les dopplers sont bons et ils bougent beaucoup!
Autant vous dire qu'on était ravis 

Seul hic c'est qu'ils ont mesuré mon col  Et je ne sais pas s'ils s'étaient trompé la dernière fois ou si j'ai vraiment autant de contractions que ça et que je ne sens pas ou si le peu d'activité que j'ai a suffi...
Mais résultat des comptes mon col sest encore raccourci et donc je suis alitée jusqu'à nouvel ordre  Pleurs
Autant vous dire que ça me déprime même si je me dis que c'est pour la bonne cause...

Enfin bon les nouvelles de la journée sont qd même réjouissantes alors on va pouvoir dormir correctement et rattraper le sommeil de la nuit passée!

Quand est ta prochaine écho PetiteVaness?

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 12 Août 2014 à 21:50:57 »

Contente de lire que tes bébés vont bien et que tout rentre dans l'ordre.
On a des bébés warrior 

Par contre  pour ton col, tu es à combien de SA ?

Pour moi prochain contrôle mardi et toi ?
Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 12 Août 2014 à 22:08:47 »

Heureuse de lire de si bonnes nouvelles les filles  Souriant

Repose toi bien Stéphanie, comme tu dis, c'est pour la bonne cause!
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 13 Août 2014 à 09:33:52 »

Chamouth, tu as accouché a 35SA, c'est ça? Tu as dis que tu avais eu une VB, tu as été déclenché ou c'est venu naturellement? Tes bébés faisaient combien a la naissance?
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 13 Août 2014 à 11:10:18 »

Je ne suis "qu'à" 24SA+5  Triste Triste donc le temps va être long et il faut vraiment qu'ils s'accrochent encore!
Prochaine écho mardi prochain aussi (je décompte déjà les jours!  Lol)
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 13 Août 2014 à 11:46:29 »

Chamouth, tu as accouché a 35SA, c'est ça? Tu as dis que tu avais eu une VB, tu as été déclenché ou c'est venu naturellement? Tes bébés faisaient combien a la naissance?

A l'écho des 35 SA (la veille) le doppler de l'un des cerveau commencait à montrer des signes de faiblesse. Je suis donc rester pour déclenchement. Ils ont voulu me mettre un ballon pour ouvrir le col (il agit dans la nuit) mais finalement mon col était déjà ouvert. Le matin, ils ont voulu me mettre un gel, mais finalement j'étais trop ouverte (ça avait augmenté ds la nuit). Je suis descendu en salle de travail j'étais à 3-4 à 35SA+1j.
Ils ont voulu tenter la VB alors que j'ai un col qui s'ouvre très difficilement. J'ai eu beau le dire pdt toute ma grossesse, comme c'était la 4ème, on ne m'a pas écouté. Bref... je suis restée 11h en salle de travail malgré du produit pour aider mon col à s'ouvrir. On m'a préparé pour une césarienne et au changement de service j'étais dilatée à 10 donc je suis passée en salle d'opération pour l'accouchement et l'obstétrique a voulu essayerdit la VB mais je n'avais aucune envie de pousser et surtout plus aucune force de rien. Au bout de 2h30, elle a abdiqué et les a sorti à la spatule.

Donc oui VB, mais franchement pas top.
Et oui déclenchée mais à 35SA c'est un peu normal aussi.
Journalisée

StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 13 Août 2014 à 20:18:51 »

Je ne sais pas où tu as accouché Chamouth mais on ne peut pas dire quils aient été très à l'écoute 
C'est finalement si courant d'être déclenchée? STT ou non?
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 13 Août 2014 à 23:43:50 »

Accouchement épuisant a ce que je vois 

Merci d'avoir partager ton expérience  Souriant

Pour mon premier j'ai eu un accouchement très rapide, mais je sais que ça ne veut rien dire pour celui-ci.
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 14 Août 2014 à 13:14:38 »

Non je crois malheureusement que les accouchements c'est comme les grossesses, ils ne se ressemblent pas... (c'est dommage pour moi d'ailleurs Tire la langue)

D'ailleurs ils t'ont donné de nouvelles infos sur comment ça allait se passer pour toi PetiteVaness?
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 14 Août 2014 à 22:26:57 »

Non il ne parle pas de l'accouchement, ils ont dit qu'on verrait en fonction des échos, des dopplers, et le gynéco qui me suit habituellement est en congés, c'est peut être pour cela.

Pour mon premier c'était un peu trop rapide, j'ai pas pu avoir la péri, alors les jum' sans péri je ne sais pas si j'aurais le courage.
Journalisée
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 187
Imprimer
Partager :

Aller à: