26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 03:06:59
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde des cadeaux ..... la joie des réceptions  (Lu 98479 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 26 Décembre 2008 à 11:52:47 »

EP, j'espère aussi qu'il va arriver très vite ton cadeau. Si ta marraine pouvait envoyer un petit signe pour être sur qu'il est bien parti.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 26 Décembre 2008 à 11:54:45 »

Je crois les doigts aussi pour toi Lilean Clin d'oeil Tu mérites bien de l'avoir, toi qui t'es donnée tant de mal pour rassurer toutes les impatientes. Gros gros gros  Bisou Bisou :-*et encore MERCI pour ton aide si précieuse et si discrête Clin d'oeil

Je voudrais dire merci à ma gentille marraine. Tu as trouvé un petit album de poche pour que je puisse y mettre les photos de mes merveilleux petits diamants. Cela me fait énormément plaisir, car je le garderai précieusement sur moi, avec fierté.
  J'ai surtout aimé ton petit mot que j'ai découvert en même temps que mon cadeau...eh oui, j'ai eu la sagesse d'attendre d'ouvrir mon paquet jusqu'au 25 décembre......en tout début de matinée (il était OH 3O =) tes mots m'ont toute émotionnée ; je suis honorée d'être ta filleule, toi qui a sû me dire de si belle choses;
   Je te serre tout contre mon coeur Marraine....et encore MILLE MERCIS
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1157 le: 26 Décembre 2008 à 12:16:55 »

Un immense merci à toi ma chère Marraine I.B. ...  (je t'ai démasquée depuis quelques temps déjà !)
En touchant le paquet j'avais cru à des bougies ...

Hier soir, je monte me coucher et je vois mon paquet qui m'attendait bien sagement à côté de l'ordi ... Je l'avais oublié à midi ... 

Je l'ouvre et ... un gel douche, un bain moussant et un lait pour le corps ...!!! MERCI MERCI MERCI !!!!

Je vous mettrai des photos ce WE !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 26 Décembre 2008 à 12:17:59 »

Je crois les doigts aussi pour toi Lilean Clin d'oeil Tu mérites bien de l'avoir, toi qui t'es donnée tant de mal pour rassurer toutes les impatientes. Gros gros gros  Bisou Bisou :-*et encore MERCI pour ton aide si précieuse et si discrête Clin d'oeil

Merci Mamierosy Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 26 Décembre 2008 à 13:02:31 »

Le lutin a un message pour EP10 de sa marraine :
Ton petit colis se fait une petite pause dans le loir et cher ...
Maintenant, je peux te donner le numéro, les indices ont disparu et au cas où je reperde le papier de la poste ... (Il avait glissé dans les papiers cadeaux de noël, je l'ai retrouvé en ouvrant le cadeau de mon petit mari !! )
Colissimo: 8N00617639709
Il me tarde qu'il arrive entre tes blanches mains !
Bonnes fêtes !

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1160 le: 26 Décembre 2008 à 13:05:16 »

un grand merci à ma marraine...mais je ne sais pas qui c'est le collier est trop beau et les chocolats heummmmmm
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 26 Décembre 2008 à 13:06:14 »

Ici en Savoie toujours rien reçu de ma marraine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

olivette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 26 Décembre 2008 à 13:16:51 »

Toujours rien reçu par ici... 
Je suis bien contente de voir que ma filleule a quand même reçu son cadeau, ouf!
Journalisée

2 filles nées le 01/08/2005
1 gars né le 17/09/2008
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 26 Décembre 2008 à 13:33:43 »

J'suis contente que ma filleule soit contente!!! Tire la langue
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 26 Décembre 2008 à 13:38:05 »

MERCI MARRAINE OU PARRAIN !!!!

Allez, je vous avoue un secret : j'avais ouvert mon paquet lundi soir, vu que je partais mardi matin, que je ne voulais pas en rajouter dans les valises, et que j'aurais bien été incapable d'attendre mon retour pour l'ouvrir !!!!

Alors, chouette chouette, j'ai trouvé de quoi me bichonner : des sels de bain, une serviette toute douce, d'autres produits pour me faire douce et sentir bon .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et tout ça dans la couleur verte !!!! J'avais dit que c'est ma couleur préférée ? 

Par contre, je ne sais pas qui tu es, marraine ou parrain .... je suppose une janviette, mais ...  Huh? Huh? Huh? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 26 Décembre 2008 à 14:23:55 »

Merci petit lutin de me transmettre les petits messages de ma marraine  Clin d'oeil Et encore Merci Marraine, je vais pouvoir pister ce coquin !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 26 Décembre 2008 à 14:59:52 »

Coucou !! je remet mon message au bon endroit !

Comme je n'ai pas été sur le fofo depuis un bail je me permet d'ouvrir un fil pour que chacun et chacune mettent leur cadeau du fofo et si il y en a des photos.

En parcourant vite fait j'ai vu que certaine l'avais fait mais bon tans pis !

Alors moi merci à ma marraine !!! Cadeau reçu en temps et en heure !!! et varié !!

Il y avait donc : Un beau vase en dauphin (j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore) un de plus dans ma collection !!!
De la confiture de lait !!! hâte d'y gouter !!!!!! spécialité de la réghion de ma marriane je suppose !
une belle boule de noël avec écrit dessus "Joyeux Noël et ronde des cadeaux du forum 2008"
et un truc original, un mug avec un emplacement où l'on peut écrire dessus ! dommage que ça s'en va au lavage !!!

voilà
je met une photo !!

encore merci marraine ou parrain !!!   y a plus qu'a te trouver maintenant !!!!

Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 26 Décembre 2008 à 15:03:56 »

par contre où je peut avoir le maximum d'info pour trouver ma marraine car je suis complètement larguée !!
aidez moi svp !
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 26 Décembre 2008 à 15:05:10 »

MERCI MERCI MERCI Marraine... et oui, je pense,  à 99%, savoir qui tu es, grace à ton code postal se retrouvant dans ton email... Le nom de zhom sur ton colis était pourtant bien trouvé pour brouiller les pistes...  et c'est rigolo, parce que dès que j'ai pris le colis à la poste et que j'y ai vu le code postal, c'est tout de suite ton pseudo qui m'est venu à l'esprit... J'ai vu par ailleurs sur le fofo que tu étais une dévoreuse de livres... Pas eu besoin, donc, d'enqueter très longtemps... et pour tout dire, ça m'arrange un peu, parce qu'ici (comme ailleurs sans doute), les journées sont plutot bien occupées !
Bref ! Marraine : Merci et bravo pour ton choix. Mes week ends libres vont sans doute me laisser un peu de temps pour la lecture... C'est donc par tes livres que je commencerai avec grand plaisir.
Je suis sure qu'ils me plairont et arriveront à me changer les idées. Le marque page veillera entre 2 épisodes...
Et les petites gourmandises étaient un petit plus bien agréable...
Donc SUPER... Merci Azerty pour cette très bonne idée... A refaire... tous les ans sans aucun soucis !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 26 Décembre 2008 à 15:16:20 »

tu regardes nom prénom et adresse de l'expéditeur, tu reprends la liste des participants a la ronde, et tu les fait un par un  Tire la langue pour certains c'est facile, c'est dans le pseudo, pour d'autres il faut regarder dans le profil, mais certains l'ont enlevé !! alors faut fouiller dans les premiers messages, ou alors dans les fils des regions !!

Bon courage  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: