Bon , ben je ressort encore mon armes fatales : beurre de karité bio : pas de produit chimique et ça convient aux bébés, aux mamans et aux papas
Et c'est aussi très bon contre les vergetures et les rides 
Je ne connaissais que de nom, tu m'as donné envie d'en savoir plus ; ça me semble effectivement être un produit fort intéressant
lire
http://www.karite.org/ Conseils en cas de dermatite atopique d?Anne MONERET-VAUTRIN et Gisèle KANNY, Médecine Interne, Allergologie et Immunologie Clinique, CHU de Nancy, concernant les crèmes, pommades, produits pour le bain, shampooings, sticks pour les lèvres? On peut utiliser la vaseline et la paraffine, il faut éviter les préparations contenant des constituants présentant un risque allergique : extrait d'avoine (lait d'avoine), extrait d'oeuf (de jaune d'oeuf), allantoine , dérivés caséiniques - lactosérum - protéines de lait, protéines de blé, de soja, protéines de soie, extrait de levure, hydrolysat de protéines, base végétale sans précision, huiles végétales sans précision, huile d'amandes douces, huile d'arachide, huile de sésame, huile de noisette, huile de germe de blé, huile de ricin, huile de noix, huile de chrysalide, huile de saumon, acide benzoïque, vanilline