bon, qu'est ce que vous voulez savoir les nanas ?
j'ai l'impression qu'il y a une belle bande de pipelettes ici

oui, je connais Richard et Hélène (leurs filles ont l'âge de mes petits mecs, et si la dôt est bonne on va les marier),
Richard, tu en es où avec la dôt ( c'est une demande d'Eric, tu sais moi, je ne suis pas une femme vénale, hein

,
et puis Sabine, Dominique et plein d'autres "vétérans"

(j'ai pas encore fait le tour du forum)
donc, il y a quelques années (7, 6), j'étais coordinatrice d'arrondissement du 15 ème arrondissement de Paris pour l'asso, assez branchée allaitement (jusqu'à sept mois) , quelques réunions d'information de parents de multiples avec et sans Sabine dans les hopitaux (Saint Vincent de Paul et Port Royal),
quoi d'autres ? ha oui, je suis une fille distilbène (DES, déesse)
mes enfants sont mes bébés miracles, (chiants en ce moment, mais miracles quand même)
je me suis pas mal impliqué dans des activités diverses et variées, j'ai aussi écrit des recettes de cuisine pour nos petits dans le magazine "jumeaux infos" qui n'existe plus, je crois (Cyril, si tu es dans le coin, coucou

)
tout ça jusqu'au 3 ans des loustics avant de m'exiler en banlieue, là j'ai contacté l'asso du 91, ça n'a rien donné et j'ai décroché...
j'ai repris le boulot (enfin si on peut appeler ça travailler, je suis styliste photo pour le club med, ce qui me permet de voyager dans des lieux paradisiaques et de recharger les batteries loin des miens et de revenir avec une pêche d'enfer !!!)
bon assez parlé de moi, et vous ? je vais aller étudier les profils histoire de voir à qui j'ai à faire

ciao, à plus...