Et ben moi aussi, je l'ai toujours su
Lorsque j'avais 4 ans j'ai dit à ma grand-mère "quand je serai grande j'aurais 4 enfants 2 paire de jumeaux !!! "
J'ai fait ma première écho le 29 décembre ....
A Noël, tous ensemble, les 2 familles étaient réunies chez nous, je fais un labsus "les bébés" tout le monde rit (évidemment) ma mère me dit "tu pense qu'il y a à combien la d'dans
"
Moi : Ben Deux un gars une fille
Tout le monde éclatent de rire à nouveau (je vais vous clouer le bec dans quelques jours, vous et vos RALC pensais-je un p'tit sourire en coin)
J'ai bien préparé zhom et je n'arrêtais plus que dire sans le vouloir "les bébés"
Le 29 décembre, ma mère vient à la maison (pour pouvoir voir les écho en avant première ; !!!a notre retour à la maison)
Le gygy m'étale le gel .... et comme je les sentais, je les ai vu ........mais pas zhom
Mon coeur battait vraiment fort, j'attendais qu'il annonce la nouvelle à zhom
Le gygy : Et ben, pour cette fin d'année je vous annonce 2 bébés !!!
Moi : OUI !!! Je le savais !!
Zhom : tout blanc ...... à beuguer..... puis il dit au doc "Mais vous étes sûr ... "
Gygy oh ! oui que je suis sûr et en plus on voit très bien que ce sont des dyzigotes"
En rentant à la maison, ma mère me dit "Alors comment va ce bébé?
Moi ..." regarde l'écho "
Elle s'est mise à hurler de joie " DES JUMEAUX" et j'ai eu le droit à un baiser/calin mémorable
Zhom était toujours aussi blanc et lorsqu'il a annoncé à sa famille il y a fallu qu'on leur prouve par l'écho que c'était bien vrai ... vu l'humour de zhom ... personne ne voulait le croire ....
C'était le plus beau jour de ma vie avec leur naissance biensûr (j'en ai les larmes aux yeux rien que de vous raconter tout ça
)
Mais mes prémonitions seront peut-être fausse car Zhom ne veut pas de 3ème ... il a trop peur qu'ils arrivent à 2 !!!!