23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 19:30:53
Sondage
Question: Quand vous vous êtes rendues compte que vous étiez enceinte, vous doutiez vous que vous portiez plusieurs vies ?
Oui, tout de suite - 7 (8.4%)
Je m'en doutais - 32 (38.6%)
Non, surprise totale à l'échographie - 44 (53%)
Total des votants: 83

Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vous doutiez vous que c'était des jumeaux ou plus ...  (Lu 15384 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 24 Novembre 2008 à 18:50:05 »

J'ai coché surprise totale meme si au tout début je disais à zhom "c'est bizarre mon ventre est beaucoup + gros que pour la puce, t'imagines si c'est des jumeaux, 3 enfants de moins de 2 ans  "

A l'écho, grosse surprise, car je pensais que je faisais une fausse couche, la sage femme interne aussi vu ce qui m'arrivait, et non, 2 p'tits bouts s'étaient nichés!  Le bonheur total!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 24 Novembre 2008 à 18:50:25 »

bug ...
Elle insiste pour me vendre 2 tests ce que je refuse, je sais que celui là sera le bon ...
2e test donc à peine positif , bon je suis heureuse mais un peu distante vis à vis de cette grossesse , j'ai peur de reperdre ce bb !
Je fais tout de meme une prise de sang qui confirme ma grossesse, mais sans taux hyper élevé ni rien
Ce sont les vacances  d'été un mois passe avant mon rdv gynéco , mon bidou s'arrondit à toute allure, ce qui amuse mes collègues mais ce que je trouve normal c'est ma 3 e grossesse après tout !
Et la 2-3 jours avant mon rdv mon mari se réveille en me disant "j'ai revé que tu attendais des triplés je suis sur, y'en a plusieurs "  Roulement des yeux
Moi je ricane et suis persuadée qu'il délire, impossible plusieurs bb !!
Le rdv arrive et au moment de faire l'écho, mon chéri raconte ca à ma gynéco qui ricane elle aussi ... jusqu'au moment ou elle lui dit "vous avez peut etre de l'avenir dans la voyance monsieur car il n'y en pas 3 mais bien 2 " !!!!!  

Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 24 Novembre 2008 à 20:25:10 »

En tout cas, c'était une super expérience ( hormis la ponction  )

elle n'a pas été faite sous anesthésie générale?Huh?

NON c'était de l'auto médicamentation  Triste J'ai avalé un cachet 15 mins avant l'intervention mais malheureusement pour moi, ça n'a pas fait effet  Pleurs Pleurs J'ai beaucoup souffert  Pleurs
oh  , incroyable!!! tu as du douillé  Je ne savais pas que ça pouvait se faire sans AG 
Pour moi la ponction a été faite sous anesthésie locale. Ca devait être très très local parce que j'ai tout senti.!!!!!!  Triste
Pas du tout agréable, voir fanchement douloureux. La suite n'a pas été agréable non plus. Une semaine passée pliée en deux à cause des ballonements ENORMES.
Heureusement que s'est passé, pas envie de recommencer non plus.
Journalisée

Maman de deux garçons
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 24 Novembre 2008 à 22:27:19 »

Alors moi lorsque je suis tombée enceinte , je me posais même la question car je n'est eu aucun des maux ou des symptomes qui existe pour une grossesse !

Moi aussi le test a régi tellement vite 'c'était positif même avant que le temoin de bonne marche du test ne dise que c'était bon il marchais) que j'en doutais mais après la vérif a la prise de sang là tous étais clair.
Ensuite jusqu'à la 1ère écho je me doutais que je n'attendais pas qu'un seul bébé.
C'est tellement indescriptible comme sensations que je ne saurai la décrire.

Lorsque le gynéco m'a dit "il y a une surprise" j'ai compris tout de suite !!!
Il y en avait deux !! Et là ça a été avec mon mari des larmes de joie !! Nous étions tellement heureux de cette grossesse géméllaire que les questions et les inquiétudes ne sont venues que beaucoup plus tard !!
Lorsque nous avons annoncer la nouvelle à toute la famille personne ne nous croyais avant de voir l'écho !! Et tous le monde à été super content !
De plus j'ai eu une grossesse de rêve sans maux et problème lié à une grossesse gémellaire ! Pas de nausées, pas de prise de poids trop important, arrivée à terme et même obligé de faire une césar car les coquines ne voulaient pas sortir !
Si je devais la revivre, je le ferai avec plaisir !
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #49 le: 25 Novembre 2008 à 22:37:59 »

test pipi et PDS avaient confirmé mon état depuis septembre

juste un truc: ça fait plusieurs fois que je lis que certaines d'entre vous avaient les taux de bêtaHCG, moi la PDS n'a été fait que pour détecter la présence de l'hormone, mais pas le dosage... normal ou pas? (sachant que je l'ai faite sans ordonnance acr je n'osais croire au résultat du test pipi Roulement des yeux Roulement des yeux )

je ne sais plus si j'avais beaucoup de retard ou pas, mais je me souviens avoir fait le test vers 5h/5h30 au moment où zhom devait se lever... c'était le jeudi 21 septembre... (pour Cassandre, le test avait viré positif un 21 aussi )

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #50 le: 26 Novembre 2008 à 10:04:27 »

j'en reviens pas la ponction sans AG, j'ai tellement eu mal en me réveillant mes miennes, que sans je n'ose pas imaginer!!!! ma pauvre!!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 26 Novembre 2008 à 11:00:41 »

pour moi surprise totale  j'ai senti tous de suite que j'etais enceinte  . il est vrai que j'ai eu de tres forte nausées accompagné de vomissement + des vertiges mais aprés 4 singletons je n'aurais jamais imaginé attendre des jujus (je suis qu'a 12 sa).
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 26 Novembre 2008 à 11:43:08 »

coucou

bien pour moi : je m'en doutais avant même l'écho

j'étais en stimulation simple : traitement PUREGON et déclenchement ovulation avec OVITRELLE

samedi 14/06 écho à J18 de mon cycle, le gynéco m'annonce 2 follicules qui seront prêts à être ovuler; mais il me "rassure" en me disant que dans la plupart des cas il n'y en a qu'un qui prends, l'autre s'atrophie

lundi 16/06 injection OVITRELLE pour déclencher OVU, dans ma tête je me demande bien si les 2 follicules ont éclatés ou non

mardi 17/06 écho avec gygy, mes 2 follicules ont disparu, donc ovulation réussie, suis contente car 1ère fois que un follicule entrait en ovulation

mardi 01/07 PDS 600UI, je regarde sur le net les taux "classique" pour une grossesse à pile 15jours et je me rends compte que le maxi est de 300UI, là plus de doute dans ma tête il y en a deux

mardi 08/07 echo et là le gynéco me dit "ben faut croire que cette fois ci les 2 follicules ont pris" et ce sont des jumeaux  Cool Cool Cool
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #53 le: 26 Novembre 2008 à 11:55:56 »

oui tout de suite j'ai eu ce ressenti. tout le monde me prenait pour une folle mais finalement j'avais raison Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 26 Novembre 2008 à 12:56:30 »

et bien moi je m'y attendais pas du tout !! et le plus drole c'est que lors de ma 1ere grossesse j'ai pris une journée au boulot pour aller voir ma gygy et ma chef m'a dit "tu vas voir elle va t'en annoncer 2"...et bien quand je suis revenue avec mon écho elle croyais que je lui faisais une blague !!

Idem, surprise totale, et ma patronne la veille me disait "aussi bien tu en as deux".
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #55 le: 26 Novembre 2008 à 21:43:21 »

Whaou , je pensais pas que vous répondriez toutes avec autant d'enthousiasme : J'ai lu un peu en diagonale , tout vos récits sont très touchant/amusant/anecdotique , c'est manifique !!!
Je n'ai pas bcp de tps en ce moment mais je lirai tous ce fil.
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 27 Novembre 2008 à 14:06:50 »

Et ben moi aussi, je l'ai toujours su
Lorsque j'avais 4 ans j'ai dit à ma grand-mère "quand je serai grande j'aurais 4 enfants 2 paire de jumeaux !!! "

J'ai fait ma première écho le 29 décembre ....

A Noël, tous ensemble, les 2 familles étaient réunies chez nous, je fais un labsus "les bébés" tout le monde rit (évidemment) ma mère me dit "tu pense qu'il y a à combien la d'dans Roulement des yeux"
Moi : Ben Deux un gars une fille
Tout le monde éclatent de rire à nouveau (je vais vous clouer le bec dans quelques jours, vous et vos RALC pensais-je un p'tit sourire en coin)

J'ai bien préparé zhom et je n'arrêtais plus que dire sans le vouloir "les bébés"

Le 29 décembre, ma mère vient à la maison (pour pouvoir voir les écho en avant première ; !!!a notre retour à la maison)

Le gygy m'étale le gel .... et comme je les sentais, je les ai vu ........mais pas zhom

Mon coeur battait vraiment fort, j'attendais qu'il annonce la nouvelle à zhom
Le gygy : Et ben, pour cette fin d'année je vous annonce 2 bébés !!!

Moi : OUI !!! Je le savais !!
Zhom : tout blanc ...... à beuguer..... puis il dit au doc "Mais vous étes sûr ... "

Gygy  oh ! oui que je suis sûr et en plus on voit très bien que ce sont des dyzigotes"

En rentant à la maison, ma mère me dit "Alors comment va ce bébé?
Moi ..." regarde l'écho "
Elle  s'est mise à hurler de joie " DES JUMEAUX" et j'ai eu le droit à un baiser/calin mémorable

Zhom était toujours aussi blanc et lorsqu'il a annoncé à sa famille il y a fallu qu'on leur prouve par l'écho que c'était bien vrai ... vu l'humour de zhom ... personne ne voulait le croire ....

C'était le plus beau jour de ma vie avec leur naissance biensûr (j'en ai les larmes aux yeux rien que de vous raconter tout ça  Pleurs Pleurs Pleurs)

Mais mes prémonitions seront peut-être fausse car Zhom ne veut pas de 3ème ... il a trop peur qu'ils arrivent à 2 !!!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #57 le: 27 Novembre 2008 à 14:57:59 »

Pour nous aussi ce fut une surprise totale.
Je n'y ai meme pas songé le jour de mon écho, bien que ma mère et ma BM m'ont dit plus d'une fois à l'annonce de la grossesse que se serait bien s'il y en avait 2.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #58 le: 29 Novembre 2008 à 15:00:18 »

Et ben moi aussi, je l'ai toujours su
Lorsque j'avais 4 ans j'ai dit à ma grand-mère "quand je serai grande j'aurais 4 enfants 2 paire de jumeaux !!! "

une cousine m'a dit en août 95 qu'elle me voyait avoir des jumeaux un jour avec zhom (on est ensemble depuis juin 95, alors je lui ai pas fait part à l'époque de cet éclair de ma cousine )... même si elle doit être au courant depuis belle lurette pas sa mamie et d'autres parents communs, comme je n'ai pas de coordonnées récentes pour la joindre, je ne lui ai pas encore rappelé cette anecdote

Pour nous aussi ce fut une surprise totale.
Je n'y ai meme pas songé le jour de mon écho, bien que ma mère et ma BM m'ont dit plus d'une fois à l'annonce de la grossesse que se serait bien s'il y en avait 2.

"ce serait bien" pffff déjà une RALC quand on y pense (désolée ma Jujus Bisou Bisou Bisou )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #59 le: 29 Novembre 2008 à 15:22:47 »

Pas de mal Laety  Clin d'oeil
Ben oui la seule chose à ce moment là qui leur ai passé par la tête c'est qu'elles en araient chacun un 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: