22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 03:37:16
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes amours 4 mois après...  (Lu 821 fois)
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« le: 21 Novembre 2008 à 14:51:32 »

Et voilà, comme le dit le titre mes bébés ont 4 mois aujourd'hui (déjà !).

C'est fout comme le temps passe vite, on me l'avait dit "tu verras quand tu as des enfants, ça défile" et c'est tellement vrai !  Sourire Ils ont tant grandi déjà ! Hier nous étions chez le pédiatre, Mattéo fait 6,5 kg (poids de naissance 2 kg  ) et Amandine fait 6 kg (pour 2,580 kg). Le doc a dit que Mattéo grandissait de manière exceptionnelle...

Je voulais vous montrer mes amours, on en est tellement fiers, qu'on adore les faire admirer (c'est normal docteur Huh?Huh?)

Alors voici Amandine



Et Mattéo



Et puis tous les deux ensemble



Et puis ils font plein de nouvelles choses tous les jours c passionnant. Depuis au moins deux semaines ils se calculent, se touchent la main et s'il y en a un des 2 qui pleure, dès qu'on les met cote à cote il se calme desuite, c super émouvant de les voir faire.

bon j'arrête mon roman, à bientôt, ça me faisait plaisir de partager ça avec vous.

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #1 le: 21 Novembre 2008 à 14:56:38 »

Tu peux être fière, ils sont vraiment trop mignons  Souriant

Je confirme, ça grandit super vite  Souriant Les miens ont 9 mois et je n'ai pas vu le temps passé 

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #2 le: 21 Novembre 2008 à 14:59:00 »

Merci

on n'arrête pas de les prendre en photo, en plus avec le numérique c facile
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
ptibou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #3 le: 21 Novembre 2008 à 20:30:02 »

COUCOU
Ils sont trop mignons
non petits loups ont eu 5 mois le 20 novembre et comme tu le dis on ne vois rien passer!!!!!
Plus le temps passe, plus ils sont adorables et découvre tous les jours de nouvelles choses
En ce moment TIMEO est en admiration devant ses mains et ETHAN semble intrigué par le son de sa voix alors il pousse pleins de petits cris qui le font éclater de rire!!!
ON ADORE!!!
TIMEO fait 6KGS530 et 62cms et ETHAN 6KGS920 pour 64 cms ils grandissent bien
je mettrai des photos bientôt parce que nous aussi on est trop fiers de ces petits loulous
a bientôt
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: