Voilà ma grande question du moment :
A la mater', vous compter emporter quoi, quel type d'affaires et surtout, surtout, combien ?
Ma mater' est assez vague là-dessus, débrouillez-vous ! La liste fournie, c'est :
* Pour la maman : robe de chambre, chemises de nuit, serviettes et nécessaire de toilette, slips en papier ou en filet élastique, soutiens-gorge d'allaitement, coussinets d'allaitement (euh, on peut s'habiller sinon ?

Je me vois pas rester en pyjama toute la journée moi !)
* Pour le(s) bébé(s) : brassières en coton, brassières en laine, grenouillères, chaussons, 1 bonnet de laine, moufles de protection en tétra, nécessaire pour habiller bébé à la sortie (la proetction en tétra, je sais pas ce que c'est...)
Vous prévoyez quellle quantité de chaque truc ? Ils parlent même pas de bodies... je pensais prévoir à peu près 8 à 10 bodies chacun et un peu moins pour les pyj...
Sinon, je sais que certaines d'entre vous prévoient aussi un petit sac pour la salle d'accouchement... vous y mettez quoi dedans ? Pour le moment, je ne prévois qu'un brumisateur et peut-être une 'tit' serviette éponge. Peut-être aussi un baume à lèvres car il paraît qu'on se déssèche super vite...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à toutes !