Athéna
|
 |
« Répondre #570 le: 23 Février 2012 à 20:58:41 » |
|
non pas contre la grippe
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #571 le: 23 Février 2012 à 22:01:51 » |
|
non, pas contre la grippe non plus- oscillo aussi en cas de besoin. Gaspard a une amygdalite ( angine?) carabinée, avec des points blancs ( une ammanite tue-mouche? et des fils ( miam), il est hs Mon ours est malade aussi, il est allé faire la classe ( il aime pas être à la maison quand un gosse est malade), il est cassé comme rarement je l'ai vu ces dernières années- je sais pas si demain il va réussir à faire classe à ses élèves. En plus, y'a plus de remplaçants, c'est ma collègue qui a la grippe qui a le dernier. Manquerait plus qu'il pleuve, le carnaval serait annulé. Et les petits sont nazes, ils se disputaient sur la marche de la maison, juste sortis de la voiture. Demain, c'est les vacances  Une grasse mat' samedi? Et chez vous, c'est le même combat- vivement un temps sec que ça s'arrête.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #572 le: 23 Février 2012 à 22:06:12 » |
|
raaaa zut c'est la poisse chez toi !!! Pff vivement que l'hiver se termine il est longgggggg Ah ben bonnes vacances  Nous ça reprend lundi  Trop hâte !!! Z était chez mes parents pour la journée. Il a fait une énorme colère pour en repartir. j'ai dû l'attacher de force dans la voiture  Sale gosse 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #573 le: 23 Février 2012 à 22:09:18 » |
|
Ca te fait les bras- pour visser les armoires au mur - je sors  C'est super chiant le môme qui veut pas se laisser attacher en voiture. Lulu se soir m'a pété une colère en partant pour mettre ses lunettes alors qu'il ne les avait plus sur le nez depuis au moins une heure ( d'aillers, je sais pas où elles sont: y'a école demain) Grrr- sale gosse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #574 le: 23 Février 2012 à 22:10:55 » |
|
Donc, un léopard à joues rouges et yeux brillants et un ours à pois roses ? Bon courage pour la dernière ligne droite...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #575 le: 23 Février 2012 à 22:16:16 » |
|
Un ours super mal léché qui parle encore moins que d'habitude.  Et Lylith, t'es allé en allemagne et voir pour les huiles essentielles? Et les diffuseurs, vous les avez trouvé où, ils humidifient aussi? Le mien est un diffuseur d'HE à froid, mais je le trouve moyennement efficace ( je savais que j'avais une question à vous poser, ça vient de revenir)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #576 le: 23 Février 2012 à 22:20:02 » |
|
Ah non, les HE je les achète en France !!! Je ne sais pas dire "Eucalyptus radié" en allemand  !!! L'Allemagne, c'est pour les couches. Je suis allée dans un petit magasin bio sur la place près de chez nous et la commerçante m'a confirmée la non dangerosité de cette huile en diffusion pour les enfants. Mon diffuseur humidifie aussi et a des leds qui changent de couleur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #577 le: 23 Février 2012 à 22:24:03 » |
|
Ca doit faire jolie- si tu en es contente, tu l'as trouvé où ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #578 le: 23 Février 2012 à 22:27:04 » |
|
Ben j'ai un diffuseur et un humidificateur. L'humidificateur peut etre utilisé avec HE. Mon diffuseur est à froid mais n'humidifie pas. B faisait bcp de laryngites, depuis qu'il a l'humidificateur danssachambre il n'en fait plus du tout.
le diffuseur de chez nature et decouvertes, est dans le salon. Je l'utilise en cas de grippe ou pour diffuser une odeur agréable. l'humidificateur je l'ai acheté dans le même magasin. Il est assez cher maisje ne regrette pas du tout!
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #579 le: 23 Février 2012 à 22:31:14 » |
|
rho la la: "joli" et non "jolie" le diffuseur. je vais peut-être essayer de trouver un humidificateur, genre le bazar qui bloubloute, ça fait sorcière ou cuisine moléculaire, au choix  - merci Athéna. Je vais pas tarder, bonne nuit les filles- que la nuit soit tranquille, que les trolls ronflent, en écrasent un max, dorment comme des bûches... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #580 le: 23 Février 2012 à 22:33:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #581 le: 23 Février 2012 à 23:50:12 » |
|
.... et surtout qu'il dorme sans ronfler...  Alors, mon diffuseur vient de la petite boutique près de chez moi, ça fait loin pour toi... Il est de la marque NaturSun Ar*ms. C'est c***, j'ai un truc bleu sur pieds qui bloubloute et change de couleur, je m'en serai bien débarrassée t'en aurai volontiers fait cadeau, mais ça fait loin aussi !! Et quant à l'envoyer par la poste...  Les schtroumps des bois roupillent grave en haut, sans tousser (yessssssssssssssssss!) et zhom semble faire de même... Je vais aller me faufiler doucement sous la couette et bouquiner avant que Mr Miaousss vienne me faire son numéro discret de chat malheureux-qui-n'a-pas-de-câlin-et-se-les-pèle-grave-s'il-ne-peut-pas-aller-sous-la-couette-contre-moi...  A tiens, vos chats ont parfois le caca mou ? (comment clore un message de manière originale) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #582 le: 24 Février 2012 à 10:56:09 » |
|
 mimir a le caca mou quand il mange de la pâté- pas avec les croquettes. merci pour les infos de diffuseur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #583 le: 24 Février 2012 à 11:00:22 » |
|
ah c'est très intéressant vos histoires de caca de chat  pas de chat ici mais je prends toutes les infos 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #584 le: 24 Février 2012 à 13:06:12 » |
|
Gwel a le caca mou depuis 2 jours et il mange moins (il n'a que des croquettes). Peut-être a-t-il grignoté la plante de trop...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|