Athéna
|
 |
« Répondre #1005 le: 16 Mars 2012 à 07:47:24 » |
|
Merci pour mon Gaspard, il a eu des toupies alors la vie est belle  Et pour l'entorse, bah, normalement je fais classe lundi ( et j'ai piscine)- je verrais bien parce que j'ai des marches à monter avec mon gros cartable  et les élèves à gérer. Pour finir la soiré " nouille"- RDV chez le rologue pour Arsène. Il va être opéré avant la fin de l'année civile. Une journée d'hospi, une anesthésie générale, une cicatrice mini et le canal ligaturé: a pu la fuite. Et Bertil aurait le frein trop court, ça s'opère à la locale et ce n'est pas urgent. Voilà le compte-rendu des nouilles  Bon et bien ur Arsène c'est chiant mais necessaire. Et quand même rapide, une journée d'hosto. Pour Bertil, c'est cool aussi, c'est minime. Et alors comment as tu fait pour aller au rdv si tu ne peux pas conduire? Bertil va mieux lui? Il recupère de sa grippe?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #1006 le: 16 Mars 2012 à 07:48:19 » |
|
Ah et pour ta cheville  Attends de passer le we et tu verras lundi matin comme tu sens le truc 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #1007 le: 16 Mars 2012 à 07:49:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #1008 le: 16 Mars 2012 à 17:36:22 » |
|
Fred je voulais te demander:
Quand tu as eu la visite chez le zizilogue Lucien était à l'école? Alors comment ça se passe quand il n'y en a qu'un à l'école? Bien? Ca dépend qui est seul à l'école? Ils sont contents?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #1009 le: 17 Mars 2012 à 17:24:17 » |
|
Ils sont tous allés une fois au moins à l'école seul, sans les frangins et ça s'est bien passé tout au long de la journée, même quand il faut aller en récupérer un sur le temps de classe pour cause de maladie- comme ce fut le cas vendredi pendant la récré pour Arsène qui avait vomi. Lulu est resté seul à l'école et à la garderie le soir. Et pour conduire, la mère de mon ours est venue dès le mercredi pour s'occuper des enfants, de la maison et ma mère m'a conduite vendredi à l'enterrement de mon grand-père et ce matin, j'ai conduit et j'ai pas eu de difficultés particulières- donc, je verrai lundi pour travailler. Bertil va beaucoup mieux et Arsène aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #1010 le: 17 Mars 2012 à 21:42:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #1011 le: 17 Mars 2012 à 21:46:31 » |
|
Mon grand-père est décédé le jour de l'anniv de Gaspard. Et pour l'école, il y a les copains-copines, les adultes, les activités, l'école quoi et ça aide pas mal quand même. Bon, vendredi à la récré, Lulu était sur une trotinette en chouinant: "je suis tout seul, j'ai pas mon frère Arsène, j'ai pas mon frère Bertil". Ca s'est terminé quand Mamie est partie et la journée s'est bien passée. Et Arsène a fait une petite gastro qi est en train de bien s'arranger.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #1012 le: 17 Mars 2012 à 21:48:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #1013 le: 17 Mars 2012 à 21:52:31 » |
|
En fait, je me dis que mon entorse n'est pas anodine, elle a permis à ma mère- divorcée du fils de mes grand-parents, de m'emmener et d'assister à l'enterrement car elle aimait bien mon grand-père mais plus vraiment de légitimité à y venir.. Pas d'entorse pour moi, elle venait garder mes enfants malades alors que là, c'est ma BM qui est venue. Je suis rentrée à minuit, on a eu beau temps pour mon grand-père, j'ai vu toute ma famille du côté de mon père. Mon grand-père était un patriarche. Et l'entorse va se passer. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #1014 le: 17 Mars 2012 à 21:58:42 » |
|
Tant mieux si tu "l'envisages", "l'interprète" (je ne trouve pas de terme plus approprié à cette heure !) comme cela. Et  pour le vomi dans le radiateur... L'odeur devait être sympa avec la chaleur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #1015 le: 17 Mars 2012 à 22:01:28 » |
|
C'est ce que je trouve difficile dans les divorces. La séparation n'est pas qu'entre les conjoints, ça implique toute une famille. Je comprends que ta mère ait été contente d'être là  En tout cas, oui, ton entorse n'a pas l'air anodine 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #1016 le: 17 Mars 2012 à 22:02:50 » |
|
Merci les filles. C'est une explication qui me va, sinon c'était faire ma crâneuse ou mon intéressante à l'enterrement  . Et pour le vomi de radiateur, je sais pas quoi y faire. Tea tree en pulvérisation?, je gamberge parce que ça coince. Et pour le bouton " stop", j'ai pas trouvé où qu'il est. Et toi, ça va, Lylith? plus que 2 mois à te fader l'autre peau et ses remarques idiotes qui bouffent le moral.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #1017 le: 17 Mars 2012 à 22:06:13 » |
|
Euh? tu veux faire quoi au radiateur? Ca pue? T'as pas pu nettoyer?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #1018 le: 17 Mars 2012 à 22:12:22 » |
|
Moins de 2 mois !!  J'ai raconté à zhom sa remarque de l'autre jour (tu es devenue riche, toi !), parce que ça me pesait de trop. Il a tiré une sacré tête et m'a dit qu'il trouvait que sa mère vieillissait vraiment de plus en plus et que le fait de retourner vivre dans une zone rurale en Italie l'avait plongée dans l'univers du ragot et de la mesquinerie. Ca m'a fait du bien qu'il me dise ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #1019 le: 17 Mars 2012 à 22:15:23 » |
|
L'extérieur du radiateur est nettoyé, le parquet est brossé ( même entre les lattes) mais l'intérieur du radiateur est inacessible et il y a eu des gouttes, donc, je cherche. Et Lylith, c'est bien si ton homme se rend compte, c'est rassurant parce que ce n'est pas ton fait, c'est qu'elle vieillit mal. Tu as raison, ça fait du bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|