allez, le boulet de chez moi, pas moyen de donner pain ou gâteau à manon, sinon c'est le vomito, mademoiselle ne supporte pas le moindre petit morceau! que faireeeeeeeeeeee!!! quand je vois que les petits de Myvonne mange des madeleines, je me dis que ce sont vraiment des boulets!!!

c'est clair qu'ils mangent super bien, presque normalement, à table avec nous, en plus florentin commence à manger seul à la cuillère, il faut encore l'aider un peu mais d'ici peu je pense qu'il fera seul pour les aliments simples à manger.
Je n'ai pas introduit les fruits à coque, les fruits exotiques, mollusques et crustacés, etc, ce genre d'aliments à risque d'allergie, sans quoi ils mangent de tout comme nous, je ne mixe que les viandes dures à manger, mais je peux leur donner une tartine de pain avec fromage (coupée en petits bouts), des tranches de fruits etc, sans difficulté ! C'est vraiment top ! Au gouter, c'était crêpe à la pomme (1/2 litre de pâte à crèpe - 1 oeuf - avec 4 pommes râpées dedans) après leur bib de lait... ils en ont mangé un peu, l'équivalent d'un biscuit, et Héline a dû prendre une crèpe entière : miam !