13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 16:05:00
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169904 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 21 Avril 2009 à 08:52:42 »

Bonjour les filles,

1ère nuit sans vomir grâce au Gaviscon mais par contre j'ai dormi en position semi-assise sinon remontées acides qd même! Dc forcément je me suis bcp réveillée pdt cette nuit pour me réveiller définitivement à 5h30!
Pour la chambre j'avais commencé qd j'avais le droit d'^tre debout dc çaz remonte à 8 semaines depuis plus rien, je la terminerai une fois qu'elles seront là!
Maréva, il n'y a pas une réunion à ton sujet aujourd'hui?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1876 le: 21 Avril 2009 à 10:16:24 »

Bonjour

Coment allez vous ?

Moi, le soir, je comnce a avoir du mal a m'endormir....

VINCe, repose toi bie, pas agreable ces remontees !

Linda, moi aussi on voit les veines...pas encore de vergetures..

GLOBULETTE, c'est quand mem chiant de devoir insister come ca pour tes echos, ca devrai etre ait systmatiquement..

CAROPAULINe, oui, j'espre qu'on va la vendre assez rapidement.....mais vu la conjoncture actuelle..

MAREVATHEO, aller courage, tu vas y arriver...repose toi bien...

RABEAt, ca va ?

Ma prochne echo et visite c'est 6 mai, ca me parait long.........

BONNE JOURNEE

Bisous

Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 21 Avril 2009 à 10:20:32 »

Coucou du matin,
Je vois que vous avez mieux dormi que la nuit d'avant.
J'ai aussi pleins de veines sur le ventre. Ca doit dépendre des peaux. La sage-femme m'a dit aussi que j'avais une peau à vergétures. Beurk ! Enfin, j'en ai pas encore, je touche de la peau de singe en bois!
Pour les veines, avant grossesse, on arrivait jamais à me piquer les bras, elles n'étaient pas visibles. Et là on les voit bien,et on me pique dès le premier coup, comme quoi c'est bien fait !

Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 21 Avril 2009 à 10:32:20 »

coucou les filles, je suis une juillette 2008, tenez bon vous y êtes presque!!
pour info, contre les remontées gastriques, perso y'avait qu'un remède qui fonctionnait : le lait froid, je me traînais avec mon verre de lait toute la journée (je déteste le lait!!) bcp mieux que le gaviscon (beurk!)!!
N'hésitez pas si vous  avez des questions, perso y'a 1 an j'étais super mal moralement et physiquement (hospitalisée même!!!), faut y passer pour comprendre. Moi même j'ai longtemps attendu cette grossesse, j'en ai rêvé et pourtant j'ai détesté tout du long : trop de pression, trop dur physiquement, trop de stress, tu reconnais plus ton corps, tu sais pas comment ça va finir, bref, j'en referais pas 2!!
Bon courage  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 21 Avril 2009 à 11:17:34 »

Adie c'est vrai que quand on vécu les mêmes choses on se comprend mieux!

Ca me navre aussi de ne pas profiter à fond de ma grossesse, surtout que là, ce sera la dernière!
Mais comme tu dis: trop de pression!
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1880 le: 21 Avril 2009 à 11:20:34 »

Coucou les filles!

Juste un petit passage pour prendre des nouvelles ce matin...

C'est claire que y'a qu'à lire le fil de dicussions pour comprendre que cette grossesse n'est pas simple,
surtout pour certaines...
Mais en ce qui me concerne j'arrive pas à me dire que ce sera ma dernière grossesse!!  On verra...

Perso la chambre n'est pas du tout finie!
On a juste posé les rideaux et un petit tapis rose!...
Sinon on a nos 2 anciens lits en fer forgé blancs qui attendent d'être "habillés":
ils ont pas de matelas!!!
Et on n'a pas encore les meubles...
Sans parler des cartons de vetements bébés qui trainent au milieu de la pièce!  
Bref, pour la photo ce sera + tard, quand ça ressemblera à une chambre !!  Clin d'oeil
En espèrant que ce soit pour bientott! Peut etre d'ici 15 jours / 3 semaines...

Bonne journée à toutes !!
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 21 Avril 2009 à 11:41:18 »

Sympa Adie de passer nous voir!
Dis-nous un peu quand et comment s'est terminée ta grossesse, à combien de semaines, quel maus tu as eu pendant cette grossesse et comment s'est déroulé ton accouchement!!!
Journalisée

aurepapeete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

naissance prevus pour juillet 2009

« Répondre #1882 le: 21 Avril 2009 à 11:50:58 »

salut les juillettes
je suis tombé malade (sinusite + angine) tous ce weekend et la je commence a peine refaire surface  
surtout qu'on ne peux pas vraiment se soigner quand on est enceinte
alors ça a été galère surtout la nuit

sinon j'ai la sage femme qui passe une fois par semaine depuis que je me suis faite arrêter ça va faire maintenant 3 semaines
et je vous avoue que c'est vraiment rassurant de se sentir aussi bien entouré
d'ailleurs elle va passer jeudi et j'airais le droit a ma piqure de rophylac aie aie!!!!

qui est suivi par une sage femme a dom?

du cote de la chambre des jumeaux on terminé les peintures (vert)
jeudi mon homme rentrera de Bretagne avec les lits et les meubles pour l'aménagement (on a beaucoup de chance d'avoir son frère qui nous a donné pas mal de trucs)
et ensuite je terminerais la deco avec des stickers sur le thème de la jungle

voila pour les news

ps moi non plus je n'aime pas du tout le gaviscon c'est vraiment deg

prochain rendez vous gyneco le 6/06, echo le 1/06
Journalisée
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 21 Avril 2009 à 11:54:27 »

coucou les filles,

Je fais un passage éclair car je déménage ce week donc les cartons il y en a partout je ne sais plus ou donner de la tête.

Marevatheo j'ai des veines bleu et verte sur tout le ventre c'est pas terrible.

Moi coté chambre des filles et bien rien n'est fais comme nous aurons notre maison que en décembre et bien pour le moment j'ai acheter tout pour la déco. C'est frustrant de ne pas pouvoir préparer leurs chambres j'aurais aimer la faire.

Je suis très fatiguée et le moral n'est pas au beau fixe non plus. Mais bon sa va aller.

Bonne journée

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
aurepapeete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

naissance prevus pour juillet 2009

« Répondre #1884 le: 21 Avril 2009 à 12:00:29 »

allez courage tous va bien se passer "enzo"
ne t'inquiète pas
ménage toi un peu et n'en fait pas trop durant le déménagement 
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 21 Avril 2009 à 12:01:32 »

C'est quoi le rophylac? ça sert à quoi?
sinon les filles je vous ai mis moi aussi mon ventre en avatar!
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 21 Avril 2009 à 12:14:52 »

Alors pour la petite histoire j'ai accouché à 32s 5j, toute la grossesse a été galère, contractions dès le 2ème mois donc arrêt de travail, gros problème d'hémoroïdes (et oui!!), maux de dos, remontées gastrique, nausées, immobilisation...
On m'a hospitalisée à 29 semaines  pour 3 semaines, de retour chez moi j'étais en hospitalisation à domicile et au bout de 4 ou 5 jours, j'ai perdu les eaux (l'un de mes plus beaux  souvenirs , et oui:P), direction hopital, césarienne et mes loulous sont arrivés. Accouchement normal, rien de spécial, c'est dans ma tête que ça n'allait pas trop, devoir mettre ma vie entre parenthèse pendant 7 mois pour mes bb, me mettre une pression de malade pour ne pas risquer un accouchement prématuré (râté!!) et en 2 secondes on me les rettire, ça ne va plus être à moi de m'en occuper, pire je ne vais même pas les voir plus de 30 secondes,  le jour de leur naissance!! Du coup détachement total de mes bb, j'ai eu bcp de douleurs ensuite (cicatrice, seins..), du coup je me suis occupé à me soigner et à me remettre en forme pendant le mois de néo nat.
et est enfin arrivé le plus beau jour de ma vie, celui où nous sommes partis chercher nos bb, enfin nous allions pouvoir nous en occuper sans demander la permission à quelqu'un!! et depuis c'est un bonheur immense. ça fait un an, le bilan :
- quand je vois une femme enceinte je dis "la pauvre" et pourtant qu'est ce que j'avais hâte d'être enceinte (plus jamais!!)
- avoir 2 bb c'est pas forcément bcp de travail, franchement au début je tournais en rond et mon mari à fait une terrasse pendant son congé paternité  encore maintenant je suis lon d'être débordée, mais j'avoue je me simplifie la vie, le bain des loulous c'est 1 jour sur 2 (sur conseil du pédiatre), le fer à repasser est resté au placard depuis 1 an, au début on donnait les bib froid (tjs sur avis du pédiatre) , les petits sont restés habillés en pyj jusqu'à leur 7 mois (conseil de la pmi)...
- ils vont avoir 1 an, je ne trouve pas que se soit passé vite parce que je profite et savoure chaque instant et c'est de mieux en mieux, je ne retournerais pas en arrière!!
- un point hyper important : le mari!!! il m'a soutenu avant , pendant et après, il me soutient encore et heureusement, que se soit physiquement ou moralement c'est pas facile tout les jours quand même!!
Tout change après 2 bb, on est quand même plus la même femme, on a plus les mêmes priorités, les mêmes envies... je trouve que le dialogue est primordial, même 1 an après : on n'a pas forcément retrouvé notre corps et il faut l'accepter, les relations sexuelles c'est pareil, faut du temps.
Personnellement j'ai regretté qu'on ne m'ai pas plus informée des points négatifs qu'engendre une grossesse, pendant et surtout surtout après pour le couple. C'est super dur pour le couple je trouve! quel chamboulement!
En gros la grossesse c'était pas pour moi mais alors la vie avec mes loulous, je ne laisse ma place à personne!!
Ils se portent à merveille, aucun retard ni séquelle de la prématurité.

Je vous souhaite bcp courage pour la dernière ligne droite, je ne souhaite à personne un séjour en néonat, comme ça doit être merveilleux d'avoir ses bb près de soi juste après l'accouchement!!
Préparez vous à vivre une superbe aventure!!!

A bientôt Bisou
« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 12:30:23 par adie56 » Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 21 Avril 2009 à 12:23:29 »

Merci Adie pour toutes ces infos!
Pour ma part, je pense pour l'instant comme toi, plus jamais!!!! Depuis le début de ma grossesse j'ai pu rester debout 2mois c'est tout... plus les douleurs, plus diabète gesta, plus remontées acides, bilan: vivement la fin et plus jamais ça!!!
Je changerai peut-être d'avis mais là je n'en peux plus! Il n'y a rien de sympa pour moi dans cette grossesse
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 21 Avril 2009 à 12:24:21 »

J'oubliais, combien de temps sont-ils restés à l'hopital?
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 21 Avril 2009 à 12:31:24 »

oups j'avais fait une mauvaise manip, tu peux relire mon message, y'a + d'infos!
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: