20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 11:32:29
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 157250 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #75 le: 10 Décembre 2008 à 21:18:04 »

Et pour la famille tu l as annonce comment?

Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'étais tellement contente que le soir même où j'ai eu les résultats de la prise de sang, j'ai appelé mes parents, et avec zhom, on a envoyé une dizaine de texto aux amis !!!
Plus coup de fil à BM et au beauf.

Quand on a su à l'écho qu'il y avait 2 bb, je n'étais pas heureuse du tout ... pour moi, deux, c'était une catastrophe !!!
J'ai appelé ma maman, on a peu parlé ; puis zhom a été voir sa maman, qui elle a été méga cool (elle a des soeurs jumelles).

Puis au fil des jours, quand on a un peu digéré la nouvelle, on a appelé les proches de la famille et les amis ; on annonçait, tout simplement : euh ... voilà ... on a fait l'écho ... et euh .... ils sont deux !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
bloom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


Mes amours,


« Répondre #76 le: 10 Décembre 2008 à 21:34:40 »

BONSOIR

Je me permets de vous rejoindre....

Voila, hier, a 18h30, j'ai eu mon echo de controle car a la 1er echo il y avai un petit signe decolment du placenta, donc gyneco voulait me revoir..


Et quand elle m'a mit la sonde et qu'elle a regarder, et, bien elle m'annonce "vous voyer ce que je voit ?"

sur le coup; j'ai pas repondu, j'ai vu, mias j'y croyais pas?

Et ben, oui, 2 bebes.... je vous dit pas le choc sur le coup...

Cette aventure, me fait un peu peur...

On a 2 filles de 7 ans et 5 ans, j'aurais jamais cru que ca puisse nous arriver...

Je voulias vous demander, sur l'echo,  il y en a un plus petit, la gyneco m'a dit qu'il faudra bien suivre?
Et vous, il mesurai conbien?

je me fait du soucis

merci d'avance pour vos reponses...

Mon echo de 12Sa le 30 decembre, il me tarde..

BONNE SOIREE
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #77 le: 10 Décembre 2008 à 21:39:37 »

bienvenue parmi nous Bloom Clin d'oeil

tu verras ici il y a 2 mots d'ordre que tu verras régulièrement, c'est repos et zen Clin d'oeil

ta gynéco t'as dit quelle type de grossesse?
je te mets un lien, avec des explications sur les différents types de grossesse gémellaire, si ça t'intéresse
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0

voilà
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
bloom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


Mes amours,


« Répondre #78 le: 10 Décembre 2008 à 21:44:42 »

A SURFGIRl

sur l'echo, elle a marquee bichoriale biamniotique
je suis a 8 Sa et 6 jours
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #79 le: 10 Décembre 2008 à 22:00:36 »

Bienvenue parmi nous Bloom !!!

T'inquiètes, le tout est d'être bien suivie ; ta gynéco va surveiller l'évolution de tes 2 bb au fil des échos.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #80 le: 11 Décembre 2008 à 00:24:28 »

Bienvenue aux nouvelles inscrites.
Pour bloom, l'échographie officielle, celle  qui compte, c'est celle de 12 S.A.
Le fait qu'un embryon soit un peu plus petit peu simplement venir du fait que l'angle d'arrivée de l'écho sur lui est différent. C'est dans l'évolution qu'il faudra s'assurer que les croissances des 2 sont //.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #81 le: 11 Décembre 2008 à 09:36:23 »

charline merci de ton petit mot . Comment s est passee ta grossesse ? c est pas trop dure ? Je te pose la question car je me pose enormement de questions .

sylvie nous a voulu attendre au cas ou je fasse une fausse couche et aussi pour nous permettre pour trouver de bonnes idees pour l annoncer
Tu sais moi meme je me pose tellement de questionset puis je sais que ca va etre un gros changement pour nous aussi . J ai pas besoin qu on me fasse paniquer .

bambinette merci de m avoir dit comment tu l as annonce . Moi j aimerai faire l annonce mais d une facon tres speciale .

bloom bienvenue et felicitations . tu sais moi meme j ai du mal a bien realiser que j attends deux bebes et qu on sera 5 en juillet 2009 .
Moi j ai une fille qui est nee en juillet 2007.
Moi sur mon echographie elle m a marque monochoriale - biamniotique . Ta dpa est pour quand?
Journalisée
bloom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


Mes amours,


« Répondre #82 le: 11 Décembre 2008 à 13:35:59 »

BONJOUr

vous aller bien ?

Merci pour vos reponses

emilie, ma DPA 22 juillet, et moi bichoriale bi amniotique

et mpour nous on va se retrouver a 6  LOL, si tout va bien, il va falloir changer de voiture.. LOL
Journalisée

emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #83 le: 11 Décembre 2008 à 13:54:49 »

moi je suis assez fatigue et aussi j ai tout le temps envie de vomir . Par contre je vais m acheter des soutien george car j ai enormement pris des seins .
Journalisée
bloom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


Mes amours,


« Répondre #84 le: 11 Décembre 2008 à 15:25:40 »

Moi aussi, des nauséees a gogo!!  j'en ai marre!!

vivement que ca passe!!
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #85 le: 11 Décembre 2008 à 15:35:42 »

Bienvenue parmi nous Bloom !
Je te souhaite une bonne grossesse avec Repos et Zen attitude.
Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #86 le: 11 Décembre 2008 à 16:04:01 »

bloom j ai envie que ca passe car pour ma filles les nausees ont dure les 5mois de grossesse
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #87 le: 11 Décembre 2008 à 17:16:36 »

Pour stopper les nausées, je ne laissais pastrop de temps entre les repas.... car les nausées venaient avec la faim....je me souviens d'une fois ou un couple d'amis était venu dans l'après midi... ça s'éternisait, je leur propose de rester manger, ce à quoi ils répondent non, et moi je sens les nausées qui montent, qui montent.... beuh.....
Journalisée
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #88 le: 15 Décembre 2008 à 09:25:51 »

Moi les nausees se calment pas Pleurs et en plus je me sens pas tres bien
Journalisée
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #89 le: 15 Décembre 2008 à 09:45:59 »

Bonjour!
je suis toute nouvelle sur ce site et me permet de me presenter.
je m apelle stephanie maman d une petite yness de 4 ans et donc future maman de jumeaux. j ai effectuer le 3 dec dernier une echo d urgence car perte de sang le matin ( debut de grossesse le 28 octorbe). donc  echo de controle et là surprise ou du moins au depart le choc : 2 futurs bout de choux! je vous avoue les premiers jour l angoisse.et les questions du genre : vais-je pouvoir gerer? par ou commencer? etc. Puis la joie de la famille qui vous rassure et vous conseille de naviguer sur les forums comme celui ci afin de recueillir vos experiences et pouvoir poser ttes les questions qui me tracassent.ma prochaine echo le 19 prochain mais a priori ma genyco les aurait vu dans la meme poche et meme placenta donc des vri de chez vrai! vivement vendredi pour le verdict!en tout cas je sais pas vous mais moi la nuit je reve que de ça de mon accouchement et a chaque fois des garçons! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: