10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 09:08:14
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 160370 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3915 le: 01 Juillet 2009 à 13:43:35 »

aller courage Lecomte02, le meilleur est a venir et puis tu n'es jamais seule lors d'un accouchement. Les Sf sont géniales avec les mamans. Tiens le coup et bat toi jusqu'au bout et tu y arriveras sans soucis !!!
Que la force soit avec toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 01 Juillet 2009 à 18:56:42 »

FELICITATIONS aux nouvelles mamans et bienvenue aux nouveaux ptits soleils!!!!!!
Plein de gros  Bisou à vous.

Je souhaite une belle rencontre à Lecomte et à Valle. Profitez de chaque moment!!!! Que du bonheur!!

Sinon ici tout va bien, la chaleur les agace un peu la nuit mais ça va. Ils se portent bien. Nous on fatigue un peu mais c'est tellement de bonheur.

Vous vous en doutez les journées sont bien pleines donc pas trop le temps de passer mais je pense bien à vous toutes.

Gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 01 Juillet 2009 à 19:10:53 »

Merveilleuse rencontre Vallee et Lecomte. Plein de bonheur. On attend de vos nouvelles.

Plein de courage et de bisous à toutes
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 01 Juillet 2009 à 20:47:57 »

petit coucou...Tout va bien...Col fermé et césa prévue pour le 8 si rien d'ici là..
Leconte et vallé bonne rencontre.... Bisou Bisou
 Bisou à toutes jeanne
Journalisée
mariev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 01 Juillet 2009 à 22:48:56 »

Bonne rencontre avec vos loulous Lecomte et Valle! Plein de bonheur et de joie...
Ici c'est pas la grande forme!  La chaleur et le temps qui n'avance pas...
Biz à toutes
M
Journalisée

Marie et Gauthier
Parents comblés de Victoria (15/09/06), d'Achille et de Faustine (04/07/09)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3920 le: 02 Juillet 2009 à 13:48:30 »

Bonne rencontre!! Souriant
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 02 Juillet 2009 à 22:11:48 »

Hello
bon normalement Lecomte et valle sont délivrée Clin d'oeil

j espere que tt c est bien passé pour elle, pas de raison en meme temps.

de gros bisous a elles , aus papa et aux jolis bébés nouvellement nés.

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 02 Juillet 2009 à 22:13:24 »

Bonjour les filles,

je suis de retour bien fatiguée mais comblée.

Toutes mes félicitations à bloom.

Steph dés que j'ai un peu plus de temps je remettrai moi même si tu veux la récap à jour, ouf Clin d'oeil

Pour l'instant, je vais vous raconter cette journée extraordinaire où je n'aurai pas pû rêver mieux. comme accouchement.
Le matin j'ai été réveillé à 6H30 par une contraction douloureuse suivie rapidement par d'autres contractions.
J'étais étonnée de la douleur des contractions et de ce travail qui débutait aussi violemment mais je me suis dit que j'avais encore le temps, seulement comme je n'arrivais à rien à faire après avoir pris ma douche et m'être maquillée Clin d'oeil ( je voulais pas ravoir la même tronche sur les photos que pour ma fille Clin d'oeil) on a décidé de se mettre en route à 7H45 environ.
Je vous raconte pas comment je douillais durant les 40 mn de trajet.
 Arrivée à la mater, on m'installe en salle de pré-travail seulement j'avais tellement mal que je n'arrivais même pas à monter sur le lit d'examen alors là, la sage-femme dit je vais quand même vous examiner et là branle bas de combat je suis déjà à 6
On m'emmène direct en salle d'accouchement pour me poser la péri et là je panique, ça va trop vite, j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de me préparer à ce moment, je commence à paniquer un peu mais l'équipe super me rassure sur mes angoisses.
Et une fois là péridurale posée je revis, je me sens zen!
Finalement le travail progresse moins vite après et j'ai le temps de pouvoir évacuer mes dernières craintes, c'est que vers 11h30 qu'on m'installe en salle de césa ( le protocole) pour "pousser".
Pour ma fille, je n'avais pas " réussi à la mettre au monde"  et ils avaient dû la retirer avec les forceps, geste que j'avais très mal vécu.
Et là, je fus surprise de la rapidité à laquelle j'ai réussi à les mettre au monde, je me suis sentie apaisée et sereine.
J'ai moi même pris ensuite l'initiative de mettre mes enfants au sein que manon a pris tout de suite, quentin s'est montré un peu moins dégourdi.
Malgré une révision utérine et une épisio ( mais rien à voir avec ma première où j'avais eu un méga hématome et où je me balladais avec ma bouée), les suites de couche ont été nickel, bon je reste très fatiguée car anémiée mais la vie est belle Clin d'oeil.
Bon, il y a juste eu la montée de lait qui comme ma première a été très douloureuse mais je vais pas me plaindre car comme dirait les puers, j'ai de quoi nourrir la maternité entière et ça fait taire ceux qui font tout pour me décourager dans mon choix d'allaitement exclusif.
Et puis, on a eu une petite frayeur au moment de la sortie car juste quand je partais j'ai remarqué que manon avait des myoclonies dans son sommeil, j'en ai parlé à la puer en me disant que c'était pas bien grave.
Seulement, elle a préféré par sécurité en parler à la pédiatre qui a préféré que l'on passe un EEG en urgence, là je vous dit pas comme je me suis effondrée.
Tout d'un coup, tout le stress de la RE, de la gémellité m'est revenu, je me suis dit que je payais trop de bonheur et de chance jusqu'a présent mais finalement le neurologue c'est voulu très rassurant et a dit que cela arrivait fréquemment dans le sommeil profond des nourrissons.
Donc nous voilà de retour at home, et je me sens comblée car malgré un environnement très médicalisée, j'ai vraiment l'impression d'avoir été maitresse de mon accouchement et de des soins que j'ai apporté à mes poussins.
Ah, et aussi la taille du ventre n'a rien avoir avec la taille des bébés

De gros bisous à toutes et à tous et encore merci de m'avoir accompagné et d'avoir partager cette grossesse et la votre avec moi.

La suite au prochain épisode....
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
mariev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 02 Juillet 2009 à 22:27:02 »

Merci pour ce récit Caro, c'est encourageant... Et encore félicitation!
biz M
Journalisée

Marie et Gauthier
Parents comblés de Victoria (15/09/06), d'Achille et de Faustine (04/07/09)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3924 le: 03 Juillet 2009 à 08:09:01 »

coucou les juillettes!

super accouchement Caropauline! ça fait rêver!

Dites les juillettes qui ont déjà accouché, vous n'avez pas encore changé de signature!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 03 Juillet 2009 à 09:11:38 »

bon retour parmi nous caro, encore une fois félicitations!
un accouchement parfait, à part pour la révision
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3926 le: 03 Juillet 2009 à 10:54:01 »

FELICITATION CARO. Tu m'a fait envoler la plus part de mes craintes avec ce très joli récit sur ton accouchement "magique".
Prends soin de toi et de te merveilles. Plein de  Bisou Bisou Bisou a vous tous sans oublier le papa biensure
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3927 le: 03 Juillet 2009 à 13:06:47 »

Merci pour ce beau récit Caro!!
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3928 le: 03 Juillet 2009 à 16:22:38 »

on retour parmis nous Caro!
Vu comme c'était parti, tu ne pouvait que etre une nourrice parfaite!!  Clin d'oeil
Dis donc toi, tu vas finir par me rendre jalmouse!!! 
Magnifique accouchement, c'est super que t'aies pu vivre ça...
à très vite sur l'aute fil !  Clin d'oeil

Valle, Bloom ?? Pas de nouvelle?? est-ce qu'elles avaient dit a qui elles feraient un message?

Steph  Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 03 Juillet 2009 à 16:27:53 »

j'ai le plaisir de vous annoncer que Pierre et Léandre sont nés hier à 15h50 et 15h57 par voie basse et sans péri pour la maman, lecomte!
Pierre pèse 3,260kg pour 50cm, Léandre 2,170kg pour 45.5cm. Ce dernier est en néonat!

je n'en sais pas plus et plus de forfait donc impossible de joindre lecomte! si l'une de vous a le temps de s'en charger Bisou

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: