13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 14:08:28
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: question indiscrète....  (Lu 7299 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #45 le: 17 Juillet 2007 à 13:12:48 »

Coucou,

Je crée un fil spécifique pour te raconter mon déclenchement...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 17 Juillet 2007 à 13:19:52 »

Mon expérience à moi c'était déclenchement le lundi pas de place donc déclenchement le mardi.....
Au début il dépose un produit au niveau du col utérin pour le "maturé " ( pour que le col s'efface !) pour moi le produit faisait trop bien effet (j'avais des contractions qui ne s'arrêtaient pas ) donc il ont enlevé le produit en espérant que le travail se déclenche tout seul !!
J'ai marché marché mais en fin de compte mon col n'a été effacé que le vendredi matin  
Après ça a marcher comme sur des roulettes : pose de la perf à 11h00 pour déclencher les contractions pose de la péridurale vers 16h30 et mes deux trésors sont arrivées par voie basse à 19h05 et 19h07 !!!  
voila .....
c'est plus ou moins long ça dépend comment ton corps réagit au traitement !! il y a des déclenchements qui marchent tout de suite et tu accouches dans la journée...
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 17 Juillet 2007 à 17:43:03 »

Voilà Anne, tu sais tout... A l'italienne (ou sicilienne) c'est la méthode 100 % naturelle et au grand bonheur de Mossieur qui après devra se tenir tranquille quelques temps... En général faut pas trop les prier pour se mettre en besogne  Souriant Enfin demandons ça à Arnaud ou à Richard  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 17 Juillet 2007 à 21:21:11 »

Ah les calins ...
A la dernière echo, comme le col était raccourci à 10mm, alors on a arreté les calins ...
Auparavant, cela me donnait des contractions dès le début des calins ... je sais pas si c'était psychologique, mais en tout cas, je n'étais pas très rassurée ...

Pour mon premier, on a déclenché l'accouchement, comme vous dîtes à l'Italienne un soir (je ne connaissais pas l'expression ! Clin d'oeil), et j'ai bien accouché le lendemain en début d'aprem ... Une technique très efficace et 100 % naturelle pour le plus grand plaisir des futurs parents !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #49 le: 17 Juillet 2007 à 21:23:17 »

Oui mais elle ne marche pas à tous les coups. On en a usé et abusé  Souriant sans résultats.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 17 Juillet 2007 à 21:48:34 »

Oh c'est pas trop grave ... Je pense que personne ne peut s'en plaindre !!!  Sourire Sourire Sourire
Journalisée
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 18 Juillet 2007 à 11:46:15 »

En tous cas, merci pour tous vos témoignages!
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: