"rejet" du papa

<< < (27/28) > >>

kittycatt:
Citation de: mesoke le 10 Juin 2009 à 12:15:57

Citation de: Bambinette le 10 Juin 2009 à 11:53:59

Je ne veux pas te démoraliser  ;D ;D ;D ;D, mais Axel n'a jamais fait ça ....

Roxane le fait souvent ; elle joue, s'arrête, vient me voir, se niche la tête dans mon cou en prenant son pouce, ça dure 10 secondes chrono, et zou, elle repart jouer !
Je dis souvent : "elle prend sa dose et ça lui va" !!

ça m'en rappelle deux autres  ::)

Deux filles et idem ici, Chloé réclame quasi tout le temps les bras, veut des calins à longueur de la journée (et la nuit....).
Fanny elle demande quasi jamais, des fois elle fait comme Roxane, elle joue, s'arrête, viens nous voir, se colle dans nos bras, s'asseoit, reste 30 sec (maxi) et repars jouer ;D
Y a que quand elle est malade, ou fatiguée qu'elle reste dans les bras ;)

oscar:
Il y en un chez nous qui prépare son bac dans la matière je crois :P
W. me réclame à la longueur de la journée, il est bien que si je suis assise par terre dans la salle de jeux, là il vient se coller sur mes genoux et gare aux filles si par malheur il y en a une qui voudrait un câlin :-\  Le moindre mouvement c'est la cata ::)  Il hurle jusqu'à ce que je sois de retour dans la pièce qu'il m'entende dans la pièce d'à côté ou non :-[  Et puis si qq'un a le malheur de rentrer dans la pièce il va hurler aussi en s'agrippant à moi :-X  Ca me gave..................

PAV:
Encore un qui va être "amoureux" de sa mère !  ;D Je suis pas très étonnée, je pense que je serais bien moi aussi sur tes genoux !!  ;D  ;D

Bambinette:
Oscar, j'ai connu "à ce point" avec Axel ; ça s'est calmé au fil du temps, quand même ....  :P :P :P

oscar:
Citation de: PAV le 18 Juin 2009 à 16:26:02

Encore un qui va être "amoureux" de sa mère !  ;D Je suis pas très étonnée, je pense que je serais bien moi aussi sur tes genoux !!  ;D  ;D

;D ;D ;D ;D ;D
Tu veux dire que je suis grassouillette  ??? ;D ;D ;D

Bambinette, je vis dans l'espoir ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente