Contraception
*les p'tites marmottes*:
Et je suis brune pour information !!!! ;D
Mais j'avoue que je n'y ai même pas pensé en répondant à Isazou !!! ( voilà ce que c'est d'être pressée...).
Isazou:
Merci pour le fil :D ;)
J'ai effectivement trouvé pas mal d'infos... A la lecture, je me dis que peut-être le stérilet progestatif serait le mieux adapté, mais bon, avec les pillules, j'ai toujours eu un problème de migraines hormonales. Du coup, la seule pilule que je puisse prendre sans avoir trop de migraines c'est trinordiol (en dehors de microval)... et je me demandais si un stérilet hormonal ne risquerait pas de me donner aussi des migraines ???
Sabine, j'ai lu que tu parlais d'une marque vendue uniquement en France pour écluser le stock, pourrais-tu me donner le nom en MP s'il te plait ? (au cas où )
A +,
Isazou.
ribeiro:
Je suis toute nouvelle sur ce site et le trouve vraiment super!!!! J'ai accouché de 2 petits garçonsdébut juillet et la sage femme m'a prescrite microval a prendre début août je me demandais si tout en allaitant il n'y avait pas de risque de tomber enceinte a nouveau?
Drine:
Bonjour et bienvenue Ribiero.
Concernant la pilule je ne sais pas car je n'utilise plus ce moyen de contraception, je suis passée à un stérilet hormonal. D'ailleurs Isazou, je peux répondre à tes questions si tu le souhaites. ;)
Isazou:
Citation de: ribeiro le 29 Juillet 2007 à 10:38:21
Je suis toute nouvelle sur ce site et le trouve vraiment super!!!! J'ai accouché de 2 petits garçonsdébut juillet et la sage femme m'a prescrite microval a prendre début août je me demandais si tout en allaitant il n'y avait pas de risque de tomber enceinte a nouveau?
Non, Microval est justement là pour ça... mais attention, il faut la prendre à heures fixes !!
D'ailleurs Isazou, je peux répondre à tes questions si tu le souhaites. ;)
[/quote]
Mon gygy m'a parlé de Mirena... c'est celui que tu as ? Il paraît qu'on a plus de règles avec, et qu'on peut avoir de l'acné... tu me confirmes ???
merci d'avance. ;)
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente